Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les joies du mariage
F
23 février 2016 15:03
En effet, et ça doit être plus paisible lol.
Citation
Itspure a écrit:
Je suis désolée mais je préfère l'image des loutres, c'est trop adorable :-)
S
23 février 2016 15:18
Je continue meme si certaines ne voient que le mal meme quand il n y a pas de mal


Alors un autre marocain..un petit chleuh vraiment trop beau...wallah je mens pas
Il ecrit des poemes à sa femme....il l a accepter en tant que divorcer avec enfant ( c pas tt les maghrebins avec leurs mentalite à la con )
Il se fait vanner au taff par les collegues parce qu il est romantique....aimant lol un canard par les demerer
Il est super gentil.....serviable...il juge personne....il s occupe bien de sa femme et de sa petite
Il l aide à la maison...pr les taches menageres....il paie les factures
Il a offert dernierement un voyage à dubai pr faire plaisir à sa mere et il a payer pour sa femme sa petite sa mere et son frere

Il s occupe de la petite comme si c etait sa propre fille
Il appelle sa femme tout le temps....lui dit je t aime
Il n a jamais critiquer sa femme

Et quand elle veut telle chose....meme si c est un peu cher...il lui offre
Une fois il m a demander conseil pour lui faire une surprise

Il cherche a acheter une maison pr sa famille

Et lui encore...à 2 taffs.....il est doux quand il parle et vraiment hnine
Il m a deja rendu des services
Il a beaucoup Rahma

C EST POUR CA QU IL FAUT CHERCHER UN HOMME DE COEUR CAR LE COMPORTEMENT SUIT
le con...orgueilleux....autoritaire qui s interesse pas aux autres....qui aime le rapport de force dominant dominer ....qui s enerve pr rien....qui respecte pas LA femme....faut zapper
Y a rien à en tirer de ces mecs....c est embrouille assurer et malheur
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 février 2016 15:26
Apres tout le monde a des hauts et des bas dans son couple c est normal
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 février 2016 15:31
Désolé mais la j'ai quand même un gros doute cetais dans quel film l'histoire que tu raconte
Citation
Sha--Sha a écrit:
Alors moi je commence les hostilites mdrr

J en ai pleins....hahaha

Bon un pote marocain....le panacee du maghrebin.....beau....pratiquant....mariée. ...toujours souriant

Il est bourrer de rahma....tjrs entrain d aider les autres....depanner en argent....quand quelqu un est en galere....il recole pleins de zakat et les donne à la personne en difficulte

Il travaille dur pr son foyer....il a 2 tafs pour subvenir aux besoins de sa femme et ses 2 enfants....
Il laisse sa femme recevoir des copines pr quelle pratique sa formation de coiffure
Donc elle est toujours en contact avec des filles....reste pas juste femme au foyer a s emmerder comme une moins que rien

C est lui qui fait les grandes courses pour decharger sa femme......il lui offre des ptins de voyage pr lui faire plaisir comme Maldives et la dernierement Malaisie et thailande
Elle est voilee...donc ils vont sur des iles desertes.....pr que sa femme puisse se baigner tranquilou.....il surveille pr qu elle en profite

Meme sa PROPRE EPOUSE LUI DIT QUE C EST UN BON EPOUX

Elle a une erreur de jeunesse gravissisme pr les hommes et bien comme il est bourrer de Rahma....il a pas regarder et a accepter son erreur du passee

Il lui offre tout les ans des voyages au Maroc plus d autres vacances comme j ai dis
C est un mec ferme....mais hyper magique....il delire tout le temps....ne juge pas....ya pas un jour ou il sourit pas

Il m a dit lui meme c est dommage que la femme quand on se marie avec...donne l impression de moins nous aimer
MOI J AIME ENCORE PLUS MA FEMME QUE LE PREMIER JOUR
O
23 février 2016 15:34
Bye


[youtu.be]


[youtu.be]


Autour de moi j'en est pleins !!!! C'est trop long à raconter...
Des couples qui tiennent existe toujours ,sache que les vraie couple heureux vive caché il ne s'affiche pas sur les RS.
Ton tour viendra biinilLAH.
Qu'Allah de donne un homme qui sera à la hauteur de tes espérances yawning smiley

Citation
Itspure a écrit:
As-salamou 'alaykoum !

Je lance un appel national SVP ! Toutes personnes détentrices d'anecdotes joyeuses, romantique, marrantes sur des couples mariés sont dans l'obligation de répondre à ce poste.

Je veux du bonheur merci. Si non je vais devenir folle !
23 février 2016 15:34
Mdr. T'es méchant
Citation
Sugar ray a écrit:
Désolé mais la j'ai quand même un gros doute cetais dans quel film l'histoire que tu raconte
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
23 février 2016 15:34
Desoler si tu n es pas à la hauteur de ce marocain et que tu fais un complexe parce que tu ne seras jamais comme lui lol


Mais je prends Allah en temoin que cette histoire est vraie

Donc si vous ne regardez que la merdeuh j y peux rien
Citation
Sugar ray a écrit:
Désolé mais la j'ai quand même un gros doute cetais dans quel film l'histoire que tu raconte
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 février 2016 15:36
Pr le Chleuh il est avec une convertie donc desoler pr celles qui sont pas contentes mais c est la vie
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 février 2016 15:44
Toi aussi t y crois pas ? Wallah que c est vrai
Il existe cet homme....qu allah le protege amin
Citation
Itspure a écrit:
Mdr. T'es méchant
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 février 2016 15:44
Qui n'est pas contente ?
Citation
Sha--Sha a écrit:
Pr le Chleuh il est avec une convertie donc desoler pr celles qui sont pas contentes mais c est la vie
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
23 février 2016 15:46
Je parle en regle general..ceux qui sont degouter que des maghrebins vont avec des converties
J ai des annees de yabiladi...je sais que ça derange

Citation
Itspure a écrit:
Qui n'est pas contente ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 février 2016 15:47
Quand meme bizarre que même dans ta réponse tu précise qu'il soit marocain lol et non je n'est pas toute ces qualites hamdulileh j'ai des défaut je suis un être humain musulman avec des qualité et des défaut juste une petite question quand il sortent manger au resto il l'emenne en avion ou en helicoptere
Citation
Sha--Sha a écrit:
Desoler si tu n es pas à la hauteur de ce marocain et que tu fais un complexe parce que tu ne seras jamais comme lui lol


Mais je prends Allah en temoin que cette histoire est vraie

Donc si vous ne regardez que la merdeuh j y peux rien
23 février 2016 15:48
Je comprends pourquoi certains préfèrent ne rien dévoiler de leurs vies maritales. Mais c'est vrai que d'entendre de belles histoires ça fait du bien dans ce monde de brut !

Je pense que si un jour je me marie inshallah, je ne dirais rien de ce qu'il se passera chez nous. Certainement pas les disputes. À part si c'est vraiment quelque chose de grave.
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Bye


[youtu.be]


[youtu.be]


Autour de moi j'en est pleins !!!! C'est trop long à raconter...
Des couples qui tiennent existe toujours ,sache que les vraie couple heureux vive caché il ne s'affiche pas sur les RS.
Ton tour viendra biinilLAH.
Qu'Allah de donne un homme qui sera à la hauteur de tes espérances yawning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
23 février 2016 15:49
en jet privé... sinon quel loser...
Citation
Sugar ray a écrit:
Quand meme bizarre que même dans ta réponse tu précise qu'il soit marocain lol et non je n'est pas toute ces qualites hamdulileh j'ai des défaut je suis un être humain musulman avec des qualité et des défaut juste une petite question quand il sortent manger au resto il l'emenne en avion ou en helicoptere
23 février 2016 15:50
Je pense que ça gêne quand c'est des non musulmanes. Après ils sont tous les deux musulmans, ça ne regarde personne.


Citation
Sha--Sha a écrit:
Je parle en regle general..ceux qui sont degouter que des maghrebins vont avec des converties
J ai des annees de yabiladi...je sais que ça derange
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
F
23 février 2016 15:51
Non, je confirme les propos de Sha-Sha.

Pour certaines ça dérange dans tous les cas.
Citation
Itspure a écrit:
Je pense que ça gêne quand c'est des non musulmanes. Après ils sont tous les deux musulmans, ça ne regarde personne.
S
23 février 2016 15:53
Nous parlons de la communaute maghrebine donc je precise les differentes origines maghrebines pr donner espoir aux marocaines...algeriennes..tunisiennes

Apres si tu veux me faire passer pr menteuse....fais toi plaiz complexer parce que tu ne sais que tu ne seras jamais à la hauteur de ce mec
Par contre....desoler pas de restos.....

Vous etes tellement cons et fermer avec des mentalites de merdeuh chez CERTAINS que vous arrivez meme pas à croire qu il y a des hommes maghrebins qui ONT PLAISIR A PRENDRE SOIN DE LEUR FEMME
restez dans vos tares.....vous y gagnerez rien
Accuses moi de menteuse....tk c est noter par ton ange ....
Citation
Sugar ray a écrit:
Quand meme bizarre que même dans ta réponse tu précise qu'il soit marocain lol et non je n'est pas toute ces qualites hamdulileh j'ai des défaut je suis un être humain musulman avec des qualité et des défaut juste une petite question quand il sortent manger au resto il l'emenne en avion ou en helicoptere
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 février 2016 15:56
Exactement.....et c est detourner en Mepris
Enfin bon....faut laisser les langues de viperes tant que les deux sont musulmans
Qu allah swt les protege amin
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Non, je confirme les propos de Sha-Sha.

Pour certaines ça dérange dans tous les cas.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 février 2016 15:56
Ils sont stupide.
Je connais beaucoup de convertis femmes qui sont vraiment très bien Masha'Allah, meilleure que certaines musulmanes de naissance.
Et puis à la Mosquée où mon père va, il y a des convertis que mon père aime beaucoup. Il parle toujours en bien d'eux.

Je pense que là c'est de la jalousie. C'est dommage on devrait être content et aider ceux qui se convertissent. Mais après il y a des personnes qui voudraient que les marocains soient avec les marocains, les convertis entre eux, les turcs entre eux. C'est dommage.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Non, je confirme les propos de Sha-Sha.

Pour certaines ça dérange dans tous les cas.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
23 février 2016 15:56
Tu mélange tous la
Citation
Sha--Sha a écrit:
Nous parlons de la communaute maghrebine donc je precise les differentes origines maghrebines pr donner espoir aux marocaines...algeriennes..tunisiennes

Apres si tu veux me faire passer pr menteuse....fais toi plaiz complexer parce que tu ne sais que tu ne seras jamais à la hauteur de ce mec
Par contre....desoler pas de restos.....

Vous etes tellement cons et fermer avec des mentalites de merdeuh chez CERTAINS que vous arrivez meme pas à croire qu il y a des hommes maghrebins qui ONT PLAISIR A PRENDRE SOIN DE LEUR FEMME
restez dans vos tares.....vous y gagnerez rien
Accuses moi de menteuse....tk c est noter par ton ange ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook