Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jolies choses
a
9 août 2015 18:43
Citation
snow_ a écrit:
Salam ainvittel

Non ca crain pas tkt. En tt cas ma mere ma pas parler de souci qu elle aurai eu en egypte. Elle est quand meme contente de son voyage. Tant que tu es avec un homme c est bon. Meme ma tante y es alle et ca s est super bien passe.

Par contre surtout il ne faut pas parler de la palestine au risque de rencontrer des soucis.


merci pour ta réponse
en tout cas besse7thoume (ta maman et ta tante)
on va essayer d'y aller inchallah, l'égypte belle civilisation passée

merci pour le conseil winking smiley, il vaut mieux ne pas parler en effet de sujets sensibles
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
O
9 août 2015 18:54
Merci c est gentil Allah y barakfik.

Je te souhaite dy aller jai vu les photos et il y a belles chose a voir. Ca a emu ma mere de voir les pyramide .. avec tout ce qui a pu sy passe

Boussa
B
9 août 2015 18:59
Citation
C.C.B a écrit:
Ma Minaa tu as raison, la forêt en France n'est plus safe bien au contraire ....

Salem aleykum, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ce fil smiling smiley

Je voulais juste rappeler de faire attention aux piqûres de tiques, en forêt.
Et surtout, ne pas retirer la tique avec les mains mais avec une pince.
Et consulter son médecin ensuite (maladie de Lyme).

Kheir inshaAllah
m
9 août 2015 19:01
Citation
minaa_ a écrit:
C'est fascinant
Je me vois plongée dans les années 60 comme dans un film de Farid Al atrache ou celui de Mona Zaki, une jeune ministre qui vit un amour hystérique avec son garde du corps hyper jaloux tongue sticking out smiley

Assalamou wa3leykoum
Je vois de quel film tu parles, j'ai jamais réussi à bien connaitre l'histoire car je comprends pas bien l'Arabe Egyptien, en revanche les scènes étaient belles.


9 août 2015 19:46
Encore une fois, merci a Minaa_ d'avoir eu la bonne idee de creer ce post qui j'espere sera de plus en plus alimente par nos photos, nos ressentis et notre besoin d'evasion, une sorte de havre de paix dans la machine infernale qu'est Yabiladi, vous savez de quoi je parle lol.

Voici le Grand Canyon Colore, toujours a Taba, une beaute naturelle juste memorable.

 
Grand Canyon Colore 0

 
Grand Canyon Colore 0

Et le magnifique monastere Sainte Catherine, construit au coeur du SInai

 
Monastere Sainte Catherine 0
K
10 août 2015 13:24
Citation
moulay_sultan a écrit:
Assalamou wa3leykoum
Je vois de quel film tu parles, j'ai jamais réussi à bien connaitre l'histoire car je comprends pas bien l'Arabe Egyptien, en revanche les scènes étaient belles.




Voilà le film en qualité HD :


@Minaa_ : à la 41.15 minute, le body-guard est très jaloux en effet lorsque la ministre s'entretient avec une grande personnalité. Merci pour la découverte, dommage qu'il n'est pas sous-titré en VF.
b
10 août 2015 14:52
toujours dans le meme registre
l'obscur clarté qui renvoie une atmosphère pesante et lascive
pour ma part les paysages les plus simple peuvent revetir une
affection des sens assez dense grâce entre autres au rouge orangé
qui reste les couleurs suaves par excellence

 
gf 0
D
10 août 2015 15:25
Moi si je devais visité une chose en plus de c'que j'ai déja dis ce sont ces Lac dit "rose" ... ils sont d'une beauté époustouflante, ca en hélico sérieux ca serait le pied
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Dans le meme registre (l'eau), y a les chutes de Litlanesfoss

et le Lac Natron
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Meme si c'est super jolie, j'suis plus friande des lieux qu'ont eu une histoire, avec des peuples disparue du style Persopolis, Calakmul et comme dit précédemment Petra/hegra (jordanie, arabie saoudite)

J'avais acheté plusieurs livre parlant de ces peuples disparu et franchement j'vois meme pas pourquoi nous sommes émerveillé devant nos gratte ciel, ils n'avaient rien et on fait de grande chose ... contrairement a nous ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
10 août 2015 16:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi si je devais visité une chose en plus de c'que j'ai déja dis ce sont ces Lac dit "rose" ... ils sont d'une beauté époustouflante, ca en hélico sérieux ca serait le pied
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Dans le meme registre (l'eau), y a les chutes de Litlanesfoss

et le Lac Natron
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Meme si c'est super jolie, j'suis plus friande des lieux qu'ont eu une histoire, avec des peuples disparue du style Persopolis, Calakmul et comme dit précédemment Petra/hegra (jordanie, arabie saoudite)

J'avais acheté plusieurs livre parlant de ces peuples disparu et franchement j'vois meme pas pourquoi nous sommes émerveillé devant nos gratte ciel, ils n'avaient rien et on fait de grande chose ... contrairement a nous ..


tu me fais penser à elle dans tes coms

[media.rtl.fr]
D
10 août 2015 16:24
Citation
akhdu59 a écrit:
tu me fais penser à elle dans tes coms

[media.rtl.fr]


Lol pourquoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
10 août 2015 16:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol pourquoi

Assalam w a3leykoum

Pour moi c'est parce que tu as l'air courageuse, je crois. Que les gratte-ciels ne peuvent pas émouvoir.
a
10 août 2015 16:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol pourquoi
bah cette actrice est forte et ne prend pas que les hommes de haut ,les femmes de haut aussi.

puis ca colle bien avec des photos .
Derniere chose, pas des moindres, je te trouve brute comme elle .
D
10 août 2015 16:38
Citation
akhdu59 a écrit:
bah cette actrice est forte et ne prend pas que les hommes de haut ,les femmes de haut aussi.

puis ca colle bien avec des photos .
Derniere chose, pas des moindres, je te trouve brute comme elle .


Lol t'as vu ca juste parce que j'ai posté des photos de lac mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 août 2015 16:40
Citation
moulay_sultan a écrit:
Assalam w a3leykoum

Pour moi c'est parce que tu as l'air courageuse, je crois. Que les gratte-ciels ne peuvent pas émouvoir.

Alaykom Salam

Lol ... j'pense que vous vous référez tout deux a autre chose que mes commentaires sur ce post
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
10 août 2015 16:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol t'as vu ca juste parce que j'ai posté des photos de lac mdr
non les photos cetait juste ds la foulée , on sait trés bien que tu pourrai mettre un pain ds la figure d'un gars , té crue parfois et cogneuse ,ma foi cela te va bien.
10 août 2015 16:46
Salam

Merveilleux Dihya.
Je suis subjuguée c'est hyper beau.

Pas plus tard qu'hier je pensais au lac Retba au Sénégal.
J'aurais bien voulu y aller.

Mais ceux que tu as posté sont magnifiques.
m
10 août 2015 16:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Alaykom Salam

Lol ... j'pense que vous vous référez tout deux a autre chose que mes commentaires sur ce post

Non moi c'était une supposition par rapport à ton pseudo et tes goûts, ton rapport à ce qui est beau.
D
10 août 2015 17:52
Citation
akhdu59 a écrit:
non les photos cetait juste ds la foulée , on sait trés bien que tu pourrai mettre un pain ds la figure d'un gars , té crue parfois et cogneuse ,ma foi cela te va bien.
Mdr détrompe toi j'suis loin d'etre violente mais ce n'est pas l'envie qui manque

Euuh bah merci meme si ce n'est pas le meilleur compliment qu'on puisse faire a une femme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 août 2015 17:53
Citation
moulay_sultan a écrit:
Non moi c'était une supposition par rapport à ton pseudo et tes goûts, ton rapport à ce qui est beau.

Lol oui mon caractère et mes gouts doivent forcément se correspondre un minimum, heureusement que j'ai pas mis des cimetieres ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 août 2015 17:58
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Merveilleux Dihya.
Je suis subjuguée c'est hyper beau.

Pas plus tard qu'hier je pensais au lac Retba au Sénégal.
J'aurais bien voulu y aller.

Mais ceux que tu as posté sont magnifiques.

Le Lac de Retba étant plus connu je ne l'ai pas mentionné mais il est en effet très beau et vaste, j'ai une amie du pays qui m'avait proposé justement d'aller avec elle et ca faisait partie du plan ... mais la vie a fait que j'ai pas pu

N'empeche qu'étant donner que ce n'est pas loin du Maroc ... faudrai que j'm'arrange ca pour septembre/octobre inchAllah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 17:59 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook