Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jolies femmes du magreb
S
22 décembre 2018 17:23
Ca peut se comprendre. Les femmes sont attirés par les bels hommes virils ... Beaucoup de maghrébins d'aujourd'hui en plus de pas être très jolis, ont souvent des attitudes de femmes (cheveux défrisés et longs, jogging moulant les fesses etc..).


Citation
Dzkrti a écrit:
Sur Paname elles ont une préférence pour les zaïrois smoking smiley
*
22 décembre 2018 17:26
Pas que sur paname
Meme dans le sud
Tant quelles sont heureuse cest le principale
Citation
Dzkrti a écrit:
Sur Paname elles ont une préférence pour les zaïrois smoking smiley
W
22 décembre 2018 17:28
Mouais lol
Citation
anita26 a écrit:
Tu ne saisis pas. Par perfection j entends symétrie dû visage des traits fins très féminins , de très beaux cheveux, un corps en X élancé... La perfection ç est aussi L harmonie du visage et du corps c est objectif pas subjectif
Je suis déjà mariée à un maghrébin ç est pas parce que J admire objectivement la beauté des slaves que je veux en épouser un tu saisis la nuance j espère,
W
22 décembre 2018 17:30
Selon toi peut être moi je trouve que beauté méditerranéenne ca met dans le sac les algériens les marocains et personne dans ma famille entourage na un nez busque et mes voisins italiens font plus rebeus que moi enfin bref long débat
Citation
Septime a écrit:
après il y'a méditerranéens et méditerranéens lol. Il y'a les espagnoles, les italiens, les corses, les grecs ... et il y'a l'autre méditerrané ; les maghrébins. Il y'a un écart génétique monumental entre ces peuples (cheveux, forme du visage, du front , taille etc... etc...). Tu prends par exemple les espagnoles ils ont en général un menton fort et le nez droit. Les italiens aussi. Les maghrébins ont souvent le nez busqué voir tombant, le menton fuyant et la mâchoire (le jawline en anglais) presque inexistante (parce que trop fine).

En général quand on parle de beauté méditerranéennes, on pense à l'Espagne, l'Italie, la Sicile ou encore le Liban, etc...
S
22 décembre 2018 17:30
Non lol je ne connais pas Coon. C'est qui ?

En fait pendant les journées de ramadans, pour passer le temps, j'étudie un domaine. Et à l'époque j'étudiais l'anatomie musculaire et osseuse. Je m'étais beaucoup intéressé au crâne. C'est là où j'ai compris par exemple pourquoi les hommes maghrébins après 25 ans prenaient parfois un sale coup de vieux : l'os zygomatique très en retrait qui fait que la peau tombe quand le collagène baisse avec l'age. Rajoute à ça qu'en général, les hommes maghrébins ont un palais étroit et donc ca leur fait très tôt des sillons nasogéniens rapprochés et marqués (l'effet visage qui font autour du nez). C'est ce tout qui donne au visage maghrébin cet aspect typique.

LOL du coup le poste de l'auteur que je trouvais débile a fini par être intéressant.




Citation
anita26 a écrit:
Moi aussi j ai toujours eu une préférence pour les maghrébins même si par le passé je me faisais courtiser par des russes et des suédois remplissant tous les critères objectifs ! Ç est comme ça ! Je trouve nos maghrebins très beaux à leur facon avec un charme bien à eux
Sinon tu m as L air familier avec les termes anthropologiques... Tu connais coon ? Non le physique D un italien ou D un espagnol ñ a rien à voir avec celui du maghrébin type
S
22 décembre 2018 17:34
Oui mais biensur. Moi par exemple, du coté de ma mère, ils ont tous les traits fins, les cheveux raides, le nez et les yeux droit etc...

Moi même j'ai une mâchoire marquée et anguleuse, des cheveux droits et un palais large mais pas de pommette ptdr. Mon frère, lui qui a des pommettes en plus on le prend souvent pour un italien ou espagnole voir portugais.

On en revient qu'il y'a des critères. C'est l'addition de ces critères qui fait que tu as des traits plutot occidentaux ou plutot maghrébins. Il y'a des maghrébins qui ont la peau blanche et les yeux bleues et pourtant personne ne les prends pour autre chose que des bougnoules lol. Comme il y'a des français mates, aux yeux et cheveux noirs et pourtant on voit tous qu'ils sont occidentaux.




Citation
Cicatra30 a écrit:
Selon toi peut être moi je trouve que beauté méditerranéenne ca met dans le sac les algériens les marocains et personne dans ma famille entourage na un nez busque et mes voisins italiens font plus rebeus que moi enfin bref long débat
D
22 décembre 2018 17:36
Ce style de mecs m'insupportent

Il faut dire qu'on a aussi de belles tarlouzes chez les blacks : cheveux colorés en blond avec le corps de sauterelle dans un slim

Citation
Septime a écrit:
Ca peut se comprendre. Les femmes sont attirés par les bels hommes virils ... Beaucoup de maghrébins d'aujourd'hui en plus de pas être très jolis, ont souvent des attitudes de femmes (cheveux défrisés et longs, jogging moulant les fesses etc..).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 17:37 par Dzkrti.
Pas de MP de femmes...
W
22 décembre 2018 17:39
Tu mas trop fait rire je te jure cest vrai , je connaissais un algerois chatain clair yeux bleus et il disait tout le monde me prend pour un allemand alors que je tassure septime quil faisait bougnoule à 233456098 km à la ronde on voyait bien quil avait une tete d algérien , je lui ai dit ils sont aveugles pour te comparer à un allemand il ma dit nooonnn je fais pas rebeu tu es folle...
Ca lavait trop énervée et jai remarqué que c'était typiquement maghrébin ça, un turc qui fait norvégien ne dit pas ah non je fais pas turc je ressemble à un gawri etc...
Un complexe latent sûrement
Citation
Septime a écrit:
Oui mais biensur. Moi par exemple, du coté de ma mère, ils ont tous les traits fins, les cheveux raides, le nez et les yeux droit etc...

Moi même j'ai une mâchoire marquée et anguleuse, des cheveux droits et un palais large mais pas de pommette ptdr. Mon frère, lui qui a des pommettes en plus on le prend souvent pour un italien ou espagnole voir portugais.

On en revient qu'il y'a des critères. C'est l'addition de ces critères qui fait que tu as des traits plutot occidentaux ou plutot maghrébins. Il y'a des maghrébins qui ont la peau blanche et les yeux bleues et pourtant personne ne les prends pour autre chose que des bougnoules lol. Comme il y'a des français mates, aux yeux et cheveux noirs et pourtant on voit tous qu'ils sont occidentaux.
D
22 décembre 2018 17:40
Je pensais que tu allais dire " tant qu'ils sont musulmans c'est le principal @

Apparemment, amour et bonheur justifient toutes les conneries Ill
Citation
Fraisementhe a écrit:
Pas que sur paname
Meme dans le sud
Tant quelles sont heureuse cest le principale
Pas de MP de femmes...
S
22 décembre 2018 17:45
Ha ha ha ha on connait ce complexe. J'ai un ami chelh qui a un fils qui a la peau clair et les yeux vert et (qu'Allah me pardonne), il a une tête de rebeu à la Zemmour et pourtant son père et heureux de voir que son fils se fond parfaitement parmi des français alors que wallah non.

Il y'a des rebeux qui sont mate - exemple Yacine Abdessadki surtout quand il était jeune - qui pourtant ont des traits occidentaux (sud de l'europe).

La couleur de la peau ne fait pas tout comme dit.


Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu mas trop fait rire je te jure cest vrai , je connaissais un algerois chatain clair yeux bleus et il disait tout le monde me prend pour un allemand alors que je tassure septime quil faisait bougnoule à 233456098 km à la ronde on voyait bien quil avait une tete d algérien , je lui ai dit ils sont aveugles pour te comparer à un allemand il ma dit nooonnn je fais pas rebeu tu es folle...
Ca lavait trop énervée et jai remarqué que c'était typiquement maghrébin ça, un turc qui fait norvégien ne dit pas ah non je fais pas turc je ressemble à un gawri etc...
Un complexe latent sûrement
22 décembre 2018 17:49
Bonjour Septime,

Ça fait plaisir de te revoir sur ce forum !

C'est marrant, hier soir je me faisais justement la réflexion que ça faisait un bail que je n'étais pas tombé sur un de tes posts.

J'espère que tu reviens nous régaler de tes sympathiques histoires...
*
22 décembre 2018 17:50
Les black senegalais et maliens sont musulmans donc pas bessoin de le dire

Citation
Dzkrti a écrit:
Je pensais que tu allais dire " tant qu'ils sont musulmans c'est le principal @

Apparemment, amour et bonheur justifient toutes les conneries Ill
a
22 décembre 2018 17:51
Et bien je te conseille de lire carleton coon célèbre anthropologue surtout ses classifications anthropologiques des races et sous races très intéressant à lire
Citation
Septime a écrit:
Non lol je ne connais pas Coon. C'est qui ?

En fait pendant les journées de ramadans, pour passer le temps, j'étudie un domaine. Et à l'époque j'étudiais l'anatomie musculaire et osseuse. Je m'étais beaucoup intéressé au crâne. C'est là où j'ai compris par exemple pourquoi les hommes maghrébins après 25 ans prenaient parfois un sale coup de vieux : l'os zygomatique très en retrait qui fait que la peau tombe quand le collagène baisse avec l'age. Rajoute à ça qu'en général, les hommes maghrébins ont un palais étroit et donc ca leur fait très tôt des sillons nasogéniens rapprochés et marqués (l'effet visage qui font autour du nez). C'est ce tout qui donne au visage maghrébin cet aspect typique.

LOL du coup le poste de l'auteur que je trouvais débile a fini par être intéressant.
D
22 décembre 2018 17:54
smoking smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
Les black senegalais et maliens sont musulmans donc pas bessoin de le dire
Pas de MP de femmes...
S
22 décembre 2018 17:54
Ha ha ha merci beaucoup khouya ! Oui promis, j'ai quelques petites anecdotes marrantes (et d'autres plus tristes à raconter). Ca me fait grave plasiir ce que tu me dis grinning smiley



Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour Septime,

Ça fait plaisir de te revoir sur ce forum !

C'est marrant, hier soir je me faisais justement la réflexion que ça faisait un bail que je n'étais pas tombé sur un de tes posts.

J'espère que tu reviens nous régaler de tes sympathiques histoires...
M
22 décembre 2018 18:01
Dz tout court parce que DZ grinning smiley
J'ajoute même une précision: un peu plus ceux du nord est car je viens de là (Constantine, Sétif, bejaia, skikda, jijelgrinning smiley)
Et tahia djazair

(J'ai un bouclier anti émeute c'est bon pour les cailloux)


Citation
Zako750 a écrit:
Salam

Une question au yabis à votre connaissance où sont les jolies femmes au Maroc et en Algérie moi j’ai entendu parler Au Maroc c’est à FEZ
Et en Algerie c’est- le Sahara (bechar)il
La tunisie je connaia pas
C’est quel,région réputée (de jolie femmes)
Lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/18 18:13 par Milamber.
a
22 décembre 2018 18:17
Je vais t envoyer par mp un forum D anthropologie qui réunit les textes, les samples, et les variations anthropologiques des différentes sous races.
Pour choumicha ton commentaire est pertinent quand on sait que selon coon elle est de sous type "alpine" ce sous type est rare au maghreb et est très proche tiens toi bien du type "gorid " qui est un type prédominant chez les slaves


Citation
Septime a écrit:
Ha ha ha merci beaucoup khouya ! Oui promis, j'ai quelques petites anecdotes marrantes (et d'autres plus tristes à raconter). Ca me fait grave plasiir ce que tu me dis grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/18 18:34 par anita26.
22 décembre 2018 18:24
A l'époque où je te lisais, je n'étais pas encore inscrit, mais j'adorais comment tu tenais tes lecteurs en haleine au fur et à mesure que tu écrivais...

Ta dernière histoire aurait fait un bon scénario de film... Je suis sûr qu'ils auraient bien kiffé au Maghreb !

Tu m'as l'air d'avoir bien travaillé ton français, non ? Il me semble que tu disais qu'il te posait quelques menus soucis d'ordre rédactionnel...

Vivement l'édition yabiladienne de tes anecdotes croustillantes !Welcome

Citation
Septime a écrit:
Ha ha ha merci beaucoup khouya ! Oui promis, j'ai quelques petites anecdotes marrantes (et d'autres plus tristes à raconter). Ca me fait grave plasiir ce que tu me dis grinning smiley
22 décembre 2018 18:31
Salam

C’est intéressant ces théories anthropologiques. Je vous ai lu toi et Septime et je vois que ça va loin ces histoires d’os Saillants / pas saillants... et quand on regarde la photo du footballeur ça confirme qu’en effet ce n’est pas la couleur de peau qui définit le phénotype.
Tu peux m’envoyer le lien à moi aussi si ça te te gêne pas ? smiling smiley
Citation
anita26 a écrit:
Je vais t envoyer par mp un forum D anthropologie qui réunit les textes, les samples, et les variations anthropologiques des différentes sous races.
Pour choumicha ton commentaire est pertinent quand on sait que selon coon elle est de sous type "alpine" ce sous type est rare au maghreb et est très proche tiens toi bien du type "pontid " qui est un type prédominant chez les slaves
a
22 décembre 2018 18:34
Y a m'as de soucis je t enverrai tout à L heure mais ç est en anglais !
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam

C’est intéressant ces théories anthropologiques. Je vous ai lu toi et Septime et je vois que ça va loin ces histoires d’os Saillants / pas saillants... et quand on regarde la photo du footballeur ça confirme qu’en effet ce n’est pas la couleur de peau qui définit le phénotype.
Tu peux m’envoyer le lien à moi aussi si ça te te gêne pas ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook