Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KIM JONG UN EST MORT
25 avril 2020 20:45
D'après TMZ eye popping smiley I AM CHOCKÈDE
G
25 avril 2020 20:52
En tout cas, il serait un état végétatif . Il y'a une omerta totale.
K
25 avril 2020 20:53
J'avais vu qu'il était dans un état grave suite à une opération je ne savais pas qu'il était décédé
25 avril 2020 21:03
Me too! 35ans... le karma l'a rattrapé... le régime ne va jamais annoncer son décès... seulement dans 70 ans ils vont peut-être annoncer son décès....
Citation
Keskiya a écrit:
D'après TMZ eye popping smiley I AM CHOCKÈDE
l
25 avril 2020 21:04
Onvera demain.. La c'est trop tôt de parler....
Citation
Karanbar a écrit:
J'avais vu qu'il était dans un état grave suite à une opération je ne savais pas qu'il était décédé
25 avril 2020 21:39
si c'est vrai, il n'a pas de descendance en âge d'exercer.
ça va être une lutte fratricide avec l'armée qui va s'emparer du pouvoir
25 avril 2020 21:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'ils vont demander une réunification en bonne et due forme avec la Corée du sud. A un moment, faut arrêter de déconner et rentrer dans le rang.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
PassionChauffage a écrit:
si c'est vrai, il n'a pas de descendance en âge d'exercer.
ça va être une lutte fratricide avec l'armée qui va s'emparer du pouvoir
25 avril 2020 21:52
comme c'est mignon
c'est avant tout une histoire d'intérêt. si réunification il y a l'armée en place perdra son pouvoir et l'argent qui va avec
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'ils vont demander une réunification en bonne et due forme avec la Corée du sud. A un moment, faut arrêter de déconner et rentrer dans le rang.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 avril 2020 22:20
Mauvaise nouvelle....Je l aimais bien Kim Jung Un.

Sale coup pour la Chine...
25 avril 2020 22:49
LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI

[fr.m.wikipedia.org]!
.
25 avril 2020 22:58
C'est pas un méchant lui?
Citation
Tamassint III a écrit:
Mauvaise nouvelle....Je l aimais bien Kim Jung Un.

Sale coup pour la Chine...
25 avril 2020 23:23
Ca depend pour qui....Pour les USA, l Europe, l Arabie Saoudite ou israel, oui c est un mechant.....Parce qu il n achete pas leurs produits, leurs pétroles, et ne fait pas tout ce qui leurs demande.

Mais pour moi c est un bon,un dissident....a 35 ans il reignait sur un état ou personne ne sait ce qui s y passe.
Ses scientifiques ont trouvés seul les calculs pour fabriquer des missiles nucléaires défensifs.

J aime bien les non alignés comme lui...Syrie, Iran, Afghanistan, Venezuela, Soudan.

Mort au Grand Satan.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est pas un méchant lui?
G
26 avril 2020 15:51
!il s'agit d'une dynastie or l'histoire a montré que toute dynastie est appelée à disparaitre.

Kim Jong a fait semble t-il tuer son demi-frère , avant lui son oncle se fait t exécuter par un missile..; Il a une soeur cadette de 31 ans qui peut prendre sa place mais selon les observateurs ça serait peu probable dans un pouvoir où domine les hommes. vraiment du macho


Si sa mort venait à etre confirmée, les généraux devraient penser au peuple vue les circonstances.
Citation
PassionChauffage a écrit:
si c'est vrai, il n'a pas de descendance en âge d'exercer.
ça va être une lutte fratricide avec l'armée qui va s'emparer du pouvoir
26 avril 2020 16:52
mais ils pensent déjà au peuple puisque c'est la république populaire démocratique de Corée
tout est dans le titre grinning smiley

plus sérieusement dans ces cas là, c'est bcp d'opportunisme, nul ne peut savoir comment ça va aboutir. Tu peux tout à fait avoir un général qui va dire on arrête le régime totalitaire ou l'inverse continuer à s'enfoncer dans le totalitarisme. Tu peux aussi avoir un militaire qui va promettre le processus démocratique et finalement ne pas le faire dans le but de conserver le pouvoir. Incertitude totale dans l'immédiat
Ce qui est sûr c'est qu'il y a tjs eu un antagonisme entre le dirigeant et l'armée et ça ça veut pas forcément dire que l'armée libèrerait le pays si elle prenait le pouvoir
Citation
Gaby77 a écrit:
!il s'agit d'une dynastie or l'histoire a montré que toute dynastie est appelée à disparaitre.

Kim Jong a fait semble t-il tuer son demi-frère , avant lui son oncle se fait t exécuter par un missile..; Il a une soeur cadette de 31 ans qui peut prendre sa place mais selon les observateurs ça serait peu probable dans un pouvoir où domine les hommes. vraiment du macho


Si sa mort venait à etre confirmée, les généraux devraient penser au peuple vue les circonstances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook