Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jordanie : Le Maroc apporte son soutien au roi Abdellah II
4 avril 2021 20:09
Le Maroc est bien la risée du monde!
[fr.le360.ma] e-magazine-le-point-236355
4 avril 2021 20:13
La risée du monde d'après notre grand intello Sigus:
[www.lepoint.fr]
4 avril 2021 20:22
Ton raisonnement me rappelle ces magasins en liquidation. Tu rentres et les prix ne veulent plus rien dire. A tel point qu'un à un moment, tu regardes bien les articles pour être sûr que ce n'est pas une imitation venue de je ne sais quelle fausse origine. Un pays dont la monnaie et la valeur des dirigeants subit une telle chute libre, est peut-être en liquidation totale. Tout doit disparaitre, à des prix sacrifiés.Dix caporaux pour le prix d'un. Allez mesdames et messieurs !!!
Citation
graffitis a écrit:
Un monarque, c'est un roi .un général algerien, c'est comme le dinar algérien.
1 euros = 150 dinars algériens.
1général ordinaire = 150 généraux algériens
Ce qui explique la déconfiture de l'état algérien.
e
4 avril 2021 22:37
@Minus
Pendant ce temps là, la démocratie bat son plein chez la Suisse de l'EST : [www.tsa-algerie.com]
A ma connaissance l'Algérie n'est pas une monarchie : [www.tsa-algerie.com]
Citation
Sigus a écrit:
On se serre les coudes entre monarchies corrompues.
a
5 avril 2021 00:39
et bien et bien ! si même internet te fais de l ombre,je n étale pas je cite,et lorsque l on n a pas d’éducation cela se lit ,bien a toi celui qui regarde le doigt lorsque le sage montre les étoiles
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Heureusement Que Google Est Là !

La Culture : Est Comme La Confiture, Moins, On En A, Et Plus On L’Étale.

Je Te Laisse Méditer. Cesse De Jouer Au Coq Du Vilage.
a
5 avril 2021 00:45
venant de celui qui montre la paille mais n est pas capable de voir la poutre qu'il a dans l œil.
sinon toujours la file pour un quart de lait ?
lire risée des nations de ceux soutenant les caporaux d alger incapable de nourrir leur peuple est un euphémisme
Citation
Sigus a écrit:
Tu peux rajouter à monorachie corrompue, dictature, théocratie.

Tous les termes qui ont fait du maroc la risée des nations
i
5 avril 2021 00:50
Bonsoir,

Retourne dans ton pays au lieu de venir revendiquer tes origines en France.

Cordialement.
Citation
Sigus a écrit:
Tu peux rajouter à monorachie corrompue, dictature, théocratie.

Tous les termes qui ont fait du maroc la risée des nations
a
5 avril 2021 00:52
non je lis les commentaires de certains me prenant pour des pur-sang alors qu ils ne sont que des chevaux de labourer et encore j'insulte les chevaux de labourer ou si tu préfères lorsqu une méduse se prend pour un poulpe.

Ps: si tu pouvais relire la définition du mot fantasme cela nous fera des vacances.
Citation
Beret rouge a écrit:
Mes dirigeants ne sont pas ceux que tu crois...tu vois l Algerie partout dans tes fantasmes cela s appelle l Algerophobie..???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 10:29 par abdennahi.
5 avril 2021 05:25
Tu use et abuse tellement du mot "Makhzen", terme preferé des algeriens, que tu te rends meme pas compte que ca montre ton algerianité!

 
Beurette 0
Citation
Sigus a écrit:
On a aussi nos généraux pour protéger notre zriba, pardon notre monarchie ptdr

J'en veux à ce makhzen d'avoir fait de ce pays une risée planétaire et de vous de simples ayachas sans cervelle.
5 avril 2021 06:33
Salam

Lorsque On Débarque De Nulle Part, On a Toujours Cette Obsession De Vouloir Paraitre. Dans Ton Cas ? Le Classique.
Tu Vis Et Tu Existes ? Mais Tu Souffres, Car Tu Ne Peux Te Mettre à Leurs Niveaux ? Et Honnêtement , Moi ? Qui Ne Te Connais De Nulle Pas ? POURQUOI TE FACALISES-TU SUR MOI ? Jalousie ? haine ? De Toutes Façons Tu N’As Aucune Mentalité Collective, Ni D’Ailleurs Sociale ! À Part : Agresser Voire Essayer D’Imiter Mais Au Fond ? ! Tu Te Détruis Tout Seul . Tu Es Plus à Plaindre Qu’à Blâmer.La Modération Que Ce Forum. Est Très Professionnelke. Tu Finiras Par Te Tuer Par Toi-Même.
Citation
abdennahi a écrit:
et bien et bien ! si même internet te fais de l ombre,je n étale pas je cite,et lorsque l on n a pas d’éducation cela se lit ,bien a toi celui qui regarde le doigt lorsque le sage montre les étoiles
5 avril 2021 06:42
Salam

L’Éducation Ne S’Imite Pas ! Ce Que Tu Ne Veux Pas Comprendre. On Est Éduqué ! Où Pas. Absolument Aucune Autre Alternative. Éduqué Où Pas ! Ce Qui Ne Passe Pas Dans Ton Esprit . Et Malheureusement ? Personne Ne Peut Rien Faire Pour Toi. Si Tu Ne T’Intègres Pas ! Dans La Société où Tu Vis. Régle Universelle.
Citation
abdennahi a écrit:
et bien et bien ! si même internet te fais de l ombre,je n étale pas je cite,et lorsque l on n a pas d’éducation cela se lit ,bien a toi celui qui regarde le doigt lorsque le sage montre les étoiles
5 avril 2021 09:40
Son accent algérien on peut y accrocher son manteau. Mais ses maitres lui ont dit de jouer ce rôle, il le fait bêtement en obéissant. Je me demande si c'est lui qui écrit ses textes.
Citation
aktarus95 a écrit:
Tu use et abuse tellement du mot "Makhzen", terme preferé des algeriens, que tu te rends meme pas compte que ca montre ton algerianité!

 
Beurette 0
B
5 avril 2021 09:43
Non,non,non c estmoody smiley??,il faut tout t'expliquer !!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
B
5 avril 2021 09:45
Et toi,tu est nul en orthographe...
Citation
abdennahi a écrit:
non je lis les commentaires de certains se prenant pour des pur-sangs alors qu ils ne sont que des chevaux de laboure et encore j insulte les chevaux de laboure ou si tu préfères lorsqu une méduse se prend pour un poulpe.
ps:si tu pouvais relire la définition du mot fantasme cela nous fera des vacances.
5 avril 2021 09:53
Je ne suis pas une Chikha ou une pom pom girl (avec toute ma considération pour ces métiers et fonctions). Je suis plus habitué à l'analyse. On va apprendre avec toi. L'échange enrichit.
Citation
Beret rouge a écrit:
Non,non,non c estmoody smiley??,il faut tout t'expliquer !!
B
5 avril 2021 10:10
Des 2,je me demande (entre autres) quel est le plus VIlAIN ???
a
5 avril 2021 10:42
C'est bien maintenant tu psychanalyses, mais relis bien ces mots"forum de discussions" et dis moi ce que tu n'as pas compris dans site de discussion et t'imaginer que l'on se focalise sur toi c'est te donner l'importance que tu n'as pas par contre lorsque toi ou béret rouge où momo code postal et sigus, écrivaient des commentaires dénués d'objectivité et bien j'exerce mon droit de réponse et que cela froisse ta susceptibilité et bien si tu savais ou je me la cale ton opinion de méduse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Lorsque On Débarque De Nulle Part, On a Toujours Cette Obsession De Vouloir Paraitre. Dans Ton Cas ? Le Classique.
Tu Vis Et Tu Existes ? Mais Tu Souffres, Car Tu Ne Peux Te Mettre à Leurs Niveaux ? Et Honnêtement , Moi ? Qui Ne Te Connais De Nulle Pas ? POURQUOI TE FACALISES-TU SUR MOI ? Jalousie ? haine ? De Toutes Façons Tu N’As Aucune Mentalité Collective, Ni D’Ailleurs Sociale ! À Part : Agresser Voire Essayer D’Imiter Mais Au Fond ? ! Tu Te Détruis Tout Seul . Tu Es Plus à Plaindre Qu’à Blâmer.La Modération Que Ce Forum. Est Très Professionnelke. Tu Finiras Par Te Tuer Par Toi-Même.
a
5 avril 2021 10:51
tiens mes fautes d orthographe te dérangent, et bien je suis rassuré que mes arguments eux trouvent leur chemin dans la partie supérieure de ton corps vu qu une méduse n'a pas de cerveau, sinon toujours la file pour 1 kg de semoule .
Citation
Beret rouge a écrit:
Et toi,tu est nul en orthographe...
5 avril 2021 10:52
Salam

Tu Te Noies .L’Ami.! Soi Prudent.
Citation
abdennahi a écrit:
C'est bien maintenant tu psychanalyses, mais relis bien ces mots"forum de discussions" et dis moi ce que tu n'as pas compris dans site de discussion et t'imaginer que l'on se focalise sur toi c'est te donner l'importance que tu n'as pas par contre lorsque toi ou béret rouge où momo code postal et sigus, écrivaient des commentaires dénués d'objectivité et bien j'exerce mon droit de réponse et que cela froisse ta susceptibilité et bien si tu savais ou je me la cale ton opinion de méduse
a
5 avril 2021 11:09
c est une menace ? tu la cales avec la première ,tiens kdo "certains ignorants croient que dieu n a guidé qu eux".
et lorsque l on est pas capable d argumenter on reste humble ,la violence même verbale est l arme des lâches.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Te Noies .L’Ami.! Soi Prudent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook