Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Roi joue et gagne avec Madame Haidar et Madrid.
A
18 décembre 2009 22:45
Et voilà, le Maroc a réussi à déjouer le piège que lui tendait le Polisario c'est à dire capoter les futures tables de négociations concernant le Sahara Occidental hem ... le Sahara Marocain.

Cette dame a encore le culot de mettre les pieds sur le territoire marocain. Pourra-t-elle supporter le regard accusateur (à raison) des Marocains. En tout cas qui sème le vent récolte la tempête.
Elle a tout intérêt à s'exiler car sa progéniture n'aura pas d'avenir dans le pays qu'elle a renié en collaborant avec le Polisario.Are you crazy
r
19 décembre 2009 00:11
MINATOU : HAG BGHD
HAMDILLAH GHALA SSALAMA . Maintenant tu peux circuler librement à souk jaje , souk jmal , quartier zemla .....aller mzeme à sid khattari , ....ect mais je te signale que tu es au milieu de tes proches kabilate izerguiynes . PAS DE GAFES et KOULI EL COUBINE , ABLAGHE ET BOUSCHOUKE pour remettre ton parechoke de rerrière en état .
D
19 décembre 2009 00:44
Citation
AGHROUM a écrit:
Et voilà, le Maroc a réussi à déjouer le piège que lui tendait le Polisario c'est à dire capoter les futures tables de négociations concernant le Sahara Occidental hem ... le Sahara Marocain.

Cette dame a encore le culot de mettre les pieds sur le territoire marocain. Pourra-t-elle supporter le regard accusateur (à raison) des Marocains. En tout cas qui sème le vent récolte la tempête.
Elle a tout intérêt à s'exiler car sa progéniture n'aura pas d'avenir dans le pays qu'elle a renié en collaborant avec le Polisario.Are you crazy

Salamou Alykoum,


Faut qu'on se mente à nous meme, le Maroc à bien geré l'affaire en expulsant la provocatrice, mais à completement foiré sur le reste. Non seulement elle n'a pas demandé pardon aux marocains, ni reconnu la marocanité du sahara, mais elle à continué dans sa provocation, en reaffirmant que son retour est une victoire pour le peuple sahraoui, pis encore, elle à reaffirmé qu'elle n'avait rien à se reprocher, et donc qu'elle n'a pas à demander pardon. Moi j'appelle ca, une serieuse cuite à notre diplomatie de kissaria.

Le Maroc aurait gagné, s'il avait obtenu des pressions des americains et des europeens sur l'Algerie pour qu'elle permette le recensement des sahraouis à tindouf, et que A.Haidar presente ses excuse devant les cameras des journalistes. Or, ce ne fut pas le cas, parce qu'on a des incompetents comme diplomates, mais en plus de celà, les Algeriens viennent d'acheter pour 3 ou 4 milliards d'armement aux amerloks, le Maroc va deguster s'il ne se reprend pas, c'est certains.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
19 décembre 2009 03:22
en gros elle a reussi son coup cette femme,on va bientot la prendre pour la San su ki du maroc.en plus de faire parler d'elle et de son pseudo combat pour la l'independance d'un etat fantome nomme sahara occidentale.
a chaque fois que j'ai croisé cette info au jt j'avais un dechirment au fond de mon coeur.je me dis que depuis 1975 la situation au sud du maroc ne s'est pas amelioré d'un yota et malgres les privations du peuple marocain et malgres les largesses des autorites marocains envers nos concitoyens du sud,tout nos sacrifices n'ont servi a rien et tout ca a cause de gens inconpetent au sommet de l'etat qui n'ont pas su anticipée et retourner la situation a leur faveur et au lieu de ca Mr Axis7 nous sort une introduction digne des journaux algeriens,non ce que mon esprit me dit c'est qu'il y a des personnes incompetentes au niveau de la diplomatie marocaine et ces gens la doivent assumer leur responsabilites et demissionner apres s'etre excusé au peuple marocain.
car depuis quelques annees avec ce fassi fihri on n'essui que des revers et pas un seul pas en avant pas un sujet epineu resolu pas une avance pour les pions marocain sur l échiquier mondial ,tt le monde se souvient de
-jazirat laila
-l'ouverture des frontiere maroco-algerienne avorter par les autorites algerienne,la meme algerie qui nous pourri la vie et n'arrete pas de destabilise notre pays.
-l'iran qui appel notre consul et lui remonte les bretelles seul parmis tous les pays arabes apres son soutien au bahrein.
-la visite de juan carlos aux enclaves espagnoles du nord du maroc
et d'autres .....

mes amis le seul point positive pour nous marocain dans l'histoire moderne de diplomatie marocaine est que trés cher marocains, toutes personne ayant deux bras et deux jambes et une tete peut gerer le minstere des affaires étrangère et représenter notre pays dans les instances internationale,tout simplement car meme si vous echouez dans votre mission,vous salisser notre image ,vous nous trainez dans la boue vous serez reconduit dans votre fonction .


non je ne suis pas d'acccord avec l'autorisation du retour de cette femme a mon pays,non je ne veux plus qu'on rabaisse mon pays et l'honneur de mes conpatriotes a cause de la question de vie ou de mort d'une femme qui n'a pas arreter d'insulter mon pays et a appeler a sa division.

non je ne suis pas d'accord avec ce que nos dirigents font sous couvert de geste humanitaire.
a
19 décembre 2009 07:20
voila une vidéo qu'on ne verra jamais dans les médias marocains:

[www.youtube.com]
r
19 décembre 2009 10:38
Notre diplomatie a fait son devoir dans les règles de l'art . Personne ne dispose d'éléments ni de renseignements pour dire le contraire . Au lieu de la laisser se suicider et tachée l'honneur de sa tribu , notre diplomatie suite aux recommandations des pays de l'ONU a préféré qu'elle retourne à laayoune pour etre bien protégée par ses proches qui vont faire le nécessaire pour l'exorciser ( peut etre elle est malade massehoura ou malekha jine géros ).
POUR FAIRE ABOUTIR NOTRE CAUSE SACREE DU SAHARA , ON DOIT ECOUTER ET SUIVRE LES AVIS ET RECOMMADATIONS DES PAYS FRERES . LES QUELQUES GARCONS QUI ONT FAIT DU TAPAGE A SON ARRIVEE NE CONNAISSENT RIEN A LA POLITIQUE ; ILS SE CROIENT AU COLLEGE DE ZEMLA .
BRAVO A NOTRE DIPLOMATIE .
D
19 décembre 2009 11:22
Citation
rouhim a écrit:
ILS SE CROIENT AU COLLEGE DE ZEMLA .

Qu'est ce que c'est classe comme expression!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook