Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jouer a l,homme.
p
7 mai 2007 19:48
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 19h42


moi je ferais pipi debout pour voir ce que ça fait

tu m'as fait plier de rire a chitanaClapClap

non serieux, ça doit etre trop cool et tu peux faire ça ou tu veux en plus grinning smiley
b
7 mai 2007 19:53
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 19h48


Citer:
cherkaoui81

Citer:
princess819 [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 19h42

moi je ferais pipi debout pour voir ce que ça fait

tu m'as fait plier de rire a chitana

non serieux, ça doit etre trop cool et tu peux faire ça ou tu veux en plus

ah oui sbhanllah ils sont pratiques dans tout les senswinking smiley
Les filles sérieux vous me décevez !!

Alors tout d'abord, certes c dur d'etre une fille, une jeune femme, et une femme pour finir, mai jpense que ça reste le plus beau des métiers sur terre... devenir épouse, mère et gd mère incha allah, que demander de plus ?? vous échangeriez la manière dont un homme vous regarde (quand enfin vous tombez sur le bon, parce que oui ca viendra) tout ca pr devenir un... homme ! mdr non merci !!

Mais si jamais... j'passerai certainement pas de filles en filles, c'est ce que l'on deteste chez les hommes alors à quoi bon devenir un homme si c'est pas pour leur montrer qu'un homme est encore plus attirant lorsqu'il est chaste alors qu'il pourrait ne plus l'être...

Eux craquent bien lorsqu'ils se rendent compte que c'est bien plus INTERRESSANT une femme chaste (sans préjuger sur quique ce soit !)... mais encore faut-il qu'ils s'en rendent compte !!

Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 20:27 par Tetouan la prunelle, Tetouan la belle.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
c
7 mai 2007 20:06
Citation
poichiche2 a écrit:
si vous aurez l,ocasion d,etre l,homme de la maison pendant une semaine par annee vous feriez quoi de voutre homme?

pendant cette semaine vous aurez toutes les libertes.


ellez revez un peu les filles. Angel


mdr...si je devais jouer a l'homme : je fumerais une cigarette dans mon lit mdrrr pendant qu'il me cuisinerait un bon plat comme je les aimes...( une omelette grillée j'imagine grinning smiley)
n
7 mai 2007 20:55
Citation
poichiche2 a écrit:
si vous aurez l,ocasion d,etre l,homme de la maison pendant une semaine par annee vous feriez quoi de voutre homme?

pendant cette semaine vous aurez toutes les libertes.


ellez revez un peu les filles. Angel


pourquoi pas poser la question à l'inverse pour les hommes qui auront l'occasion d'etre une femme, ca donnerai quoi?????
c
7 mai 2007 20:56
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
si vous aurez l,ocasion d,etre l,homme de la maison pendant une semaine par annee vous feriez quoi de voutre homme?

pendant cette semaine vous aurez toutes les libertes.


ellez revez un peu les filles. Angel


pourquoi pas poser la question à l'inverse pour les hommes qui auront l'occasion d'etre une femme, ca donnerai quoi?????
mdrrrrr
c
7 mai 2007 21:23
Hé bééééééééé jaurais jamais cru que cetait a ce point.
Alors heureusement que je suis pas une femme grinning smiley


Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le kiff

alors tout d'abord je me leverai le matin et lui demanderai de me preparer mon ptit dej avec msemem et vite fait etccccccc ensuite de me préparer mes affaires

je l'appelerai à midi pour lui dire "y a quoi à manger chéri"

et le soir de me faire un massage

en gros je donnerai des ordres, je parlerai mal, et en échange moi je travaille je fais des courses et
j' emmenerai ma ptite femme au bled tous les ans
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je m'arrete là sinon je vais me faire lyncher

ce n'est qu'une fiction bien sur Cool

Salam,

C'est vraiment ce que vs vivez , vous les femmes ? grinning smiley

ouiiiiiiiiiiii tout à fait et en pire encore mais bon c'est comme ca qu'on vous aime lol
l
7 mai 2007 21:35
Moi jkifferai tenir le tps d'une soirée les murs du quartier ( par peur qu'il tombe...grinning smiley) avc tte la troupe des mecs rien que pr savoir ce qu'ils peuvent se raconté de si beau, qu'il pleuve ou quil vente...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
7 mai 2007 21:37
Citation
maromimi a écrit:
Moi jkifferai tenir le tps d'une soirée les murs du quartier ( par peur qu'il tombe...grinning smiley) avc tte la troupe des mecs rien que pr savoir ce qu'ils peuvent se raconté de si beau, qu'il pleuve ou quil vente...

je pense que tu perds pas grand chose evil ça doit pas voler tres haut leurs discussions winking smiley
J'ai dj tenu au milieu de type... au lycée ct pa les murs, mai croi moi ca vole pas haut du touttttt
c fou skils peuvent se dire comme coneries !! Jdevai etre la seule au milieu de 10 mec (faute de pouvoir s'entendre ac les ptites gamines) et faut dire que jlé ai svt rapelé a l'ordre paska force que jsoi là il l'oubli... ahhh l'habitude si vitre prise !
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
l
7 mai 2007 21:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Moi jkifferai tenir le tps d'une soirée les murs du quartier ( par peur qu'il tombe...grinning smiley) avc tte la troupe des mecs rien que pr savoir ce qu'ils peuvent se raconté de si beau, qu'il pleuve ou quil vente...

je pense que tu perds pas grand chose evil ça doit pas voler tres haut leurs discussions winking smiley


mmdrr jte jure mais ca m'intrigue défois ca me démange de me pointé au milieu de la troupe .....mddrr j'imagine la scene la meuf qui s'incruste a peine ...grinning smileygrinning smiley tberguig quand tu nous tiens (tm)
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
7 mai 2007 23:01
Citation
La québécoise a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais moi je ne crois pas à l'idée de "l'homme" de la maison. Biensure, il y a des tâches pour les hommes et des tâches pour les femmes. Ce n'est pas sexiste, c'est seulement la réalité! Pour rien au monde je ne voudrait avoir à m'occuper de changer les pneus de ma voiture ou laver le BBQ. En contre partie, je m'occupe de laver les vêtements et faire l'épicerie. Mais pour le reste, c'est kif kif. On fait la nourriture à deux, la vaisselle à deux, même le ménage à deux! Ca va beaucoup plus vite et c'est plus agréable!! Alors désolé poichiche, on a surement pas la même vision d'égalité dans le couple parce que pour moi, l'un n'est vraiment pas considéré supérieur à l'autre. Et en passant... mon conjoint est marocain... alors tu ne peux pas me sortir l'excuse de l'origine culturelle! winking smiley



attend sa fais un temps ca et tu seras de nouveau seul pour les tache tu vas voirrrrrrr evil
p
7 mai 2007 23:03
Citation
Tetouan la prunelle, Tetouan la belle a écrit:
J'ai dj tenu au milieu de type... au lycée ct pa les murs, mai croi moi ca vole pas haut du touttttt
c fou skils peuvent se dire comme coneries !! Jdevai etre la seule au milieu de 10 mec (faute de pouvoir s'entendre ac les ptites gamines) et faut dire que jlé ai svt rapelé a l'ordre paska force que jsoi là il l'oubli... ahhh l'habitude si vitre prise !

lolll c'était pareil pour moi à l'epoque

ça ne vole pas haut, ça ci sur grinning smiley

par contre, qu'est-ce qu'ils sont droles les garçons entre eux Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 mai 2007 02:54
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Vous pourrez toujours télécharger de la matière grise en ADSL sur internet, mais ce ne sera pas naturel, ce ne sera pas la même chose, compte tenu des virus qui se balladent un peu partout sur la toile, il se pourrait que vous vous retrouviez avec un paquet de méninges défectueuses et bourrées de bug en tous genres...


Un retour à la case départ en somme...!


Autant rester comme vous êtes, la bêtise au naturel, y a rien de plus vrai, en plus ça vous donne un air tout ce qu'il y a de follement séduisant!


Cherchez pas à être ce que vous ne serez jamais, c'est justement ce que vous avez et que nous n'avons pas (cet air de quiche ravageur!) qui nous attire et nous fait craquer!!


Sérieux!


Mdrr!


Surtout qu'en cette époque de "Tzoumilisation" tous azimut ou certains hommes ressemblent de plus en plus à des jouvencelles délurées et ou les tenues vestimentaires se féminisent à outrance, il serait fort regrettable que vous autres, les filles, vous vous mettiez dans l'idée de vous métamorphoser en lascar...


Il nous restera plus alors qu'à nous frotter aux arbres avant de nous passer la camisole, histoire de retenir nos ardeurs!


N3al chétane en bécane!


Tsssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Je ne retiendrai que ce mot à la Aziz Clap
La "Tzoumilisation"...MDR...PDRRRR...Trop fort !!!...
Il fallait bien inventer, mijoter, cuisiner un mot assez "Yéyé" à la sauce marocaine pour ce phénomène contemporain.
Moi, cette métaphore ou ce jeu de mot m'amuse en tout cas grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
8 mai 2007 16:57
Moi je sortirai le soir sans rendre aucun compte a personne! je rentrerai k au petit matin!
Je ne ferai aucune tache ménagère! Si j ai faim j appelle allo pizza comme font certains hommes kan leur petite femme est pas la! Heureusement ke c est pas tous les jours!

A+
e
8 mai 2007 21:44
ma princess819 trop forte!thumbs up



1- faire 30 pompes sans me fatiguer

2- me raser le visage pour voir ce que çà fait

3-sortir draguer, me ramasser 25 rateaux, et finir par seduire une belle fille (à ce propos quel sera mon genre de filleperplexe)

4-mater toutes les nanas afin de determiner quel serait mon type.

5-conduire en ville, et arriver à bon port sans détour!!!

6-à moto, oser doubler tout le monde sur le periph'
(et ralentir en passant à côté de charmantes automobilistes en jupe)

7-entrer dans un club tres fermé et deguster un barreau de chaise et faire mine de comprendre tout ce qui se dit.. ( ou encore dans une boite gay et draguer tous les mecs qui me zappent en fille)

....
p
9 mai 2007 15:50
c,est bizare les filles qu,aucunes d,entre vous n,a parle de prendre amant durant sa semaine annuelle de liberte?

smoking smiley
T
9 mai 2007 17:43
Salam,


"tififelt ton humour ça craint , c méchant et pas drole du tout mais c pas la première fois que je fais ce constat, c bien que tu es ton fan club ici mais bon faut pas exageré"


Ok je vois...


J'ai compris le message!


Très chère princess819, un conseil, si mon sens de l'humour ne te sied guère, je te prierais de garder tes remarques insidieuses pour toi, TU SERAS BIEN GENTILLE!.


Je remarque (TOUT DE MEME!) que de toutes les filles qui ont pu lire mon post, TU ES LA SEULE à avoir réagis de la sorte, LA SEULE à t'être emporté au point de t'en prendre directement à moi, oui, tu es BIEN LA SEULE à t'être sentie agressée dans ta fierté de féministe outrageusement orgueilleuse...


ALORS QUE POUR MA PART JE NE FAISAIS LA QUE DE L'HUMOUR!!!!!


UNIQUEMENT DE L'HUMOUR, n'en déplaise à ta susceptibilité fleurdepeauèsque!!


TOUTES LES AUTRES, on compris ou je voulais en venir (petit chat s'étant elle interrogée..? ce qui m'étonne également!), TOUTES ont conclu à une boutade de ma part, TOUTES on pris la chose avec humour, souplesse et philosophie, TOUTES me connaissent et savent quand je plaisante et quand je suis sérieux, TOUTES ont eu le mérite de garder leur sang froid et montrer d'ELLES une image toute en tolérance et en compréhension, TOUTES...??...SAUF TOI!!


TOUTES on assez d'humour, de sagesse d'esprit, de recul vis à vis d'ELLES mêmes et de leur condition de femmes pour ne pas en arriver à se commettre en de si regrettables, en de si pitoyables larmoiements...comme TOI tu viens de le faire ici!


Tu as raté là, oui, bel et bien raté une occasion de t'abstenir d'écrire...DOMMAGE!


De plus, s'il t'arrive de tomber sur cerrains de mes posts, TU AS PU TE RENDRE COMPTE (à moins que tu ne retiennes que ce que tu veux bien retenir!!) que je suis un des plus fervents défenseurs de la fille/femme Marocaine à propos de laquelle je ne taris jamais d'éloge, à qui je m'empresse de toujours rendre hommage et envers laquelle je n'éprouve que respect et d'admiration...ET LA JE NE FAIS PAS D'HUMOUR!!


Au cas ou tu l'aurais également oublié...je suis arrivé sur cette planète grâce aux "efforts" conjugués de mon père et de MA MERE qui soit dit en passant est de SEXE FEMININ...grâce à ces mêmes "efforts", je me suis vu rejoindre par 3 charmantes soeurs...DE SEXE FEMININ EGALEMENT (si si, toutes les 3!!)...ce qui a impliqué fatalement pour moi une longue et fraternelle cohabitation en leur compagnie (un plaisir!), sous le même toit (par dessus le bazar!), et donc l'opportunité également de développer une certaine connivence, une connaissance plus accrue de la "spécificité féminine" (avec ses qualités et ses défauts!), ainsi qu'un sens aigu du respect, de la courtoisie et de l'estime pour le sexe (soi disant) faible...


Sans jamais nourrir d'animosité, ni faire preuve d'impertinence d'aucune sorte vis à vis d'elles ou de la gente féminine EN GENERAL!!


Tu vois donc que pour ce qui est de mon éducation relationnelle à l'égard des femmes et de ce qu'elles représentent, j'ai crois pouvoir dire que j'ai été à bonne école! Du coup je me permets de t'apprendre que je n'ai nullement besoin de tes appréciations, tu es bien mal placé (sans parler du retard!!) pour venir vociférer je ne sais quelle invraisemblableté à mon propos en insinuant de manière fallacieuse et insultante que je serais capable de mettre en doute le plus sérieusement du monde les capacités morales et intellectuelles de mes congénères...


Puisque tu n'as pas pu, pas su, ou pas voulu déceler la connotation humoristique de mon intervention, j'en conclus que tu a pris la chose au pied de la lettre sans aucune autre forme de réflexion et rien que pour ça...JE TE PLAINS!


Oui si peu d'esprit de discernement chez une fille, c'est consternant...tu es presque parvenu à insinuer le doute en moi et me faire changer d'avis quant à la brillante image que j'avais de votre capacité à analyser les choses!!


Ca a failli ne pas rater!!


L'instinct féminin n'est plus ce qu'il était on dirait...!


Mdrr!


En plus tu prétends que ce n'est pas la première fois que j'aurais été coupable de délit d'ironie caractérisé et bien je t'apprends que c'est autant d'erreurs de jugement, de fourvoiements, d'invraisemblables méprises de ta part...


Et toc!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/07 17:48 par TIFIFELT.
d
9 mai 2007 17:46
thumbs up

moi j aime beaucoup te lire TIFIFELT
c'est agreable

et j'apprecie cette humourClap
T
9 mai 2007 17:47
Salam,


La suite...


Tu me parles de fan club!!!


Quel fan club???


De quoi diable parles tu??


Je ne suis ni star, ni vedette, ni une quelconque sommité, je ne suis qu'un modeste marocain de banlieue qui aime à gambader sur la yabiladisphère en compagnie d'autres charmant(e)s yabiladien(ne)s qu'il apprécie au plus haut point et qui représentent à ses yeux autant de stars et de vedettes méritant le plus légitimement du monde estime et respect de sa part comme il a droit lui aussi d'en recevoir de leur part...


Devoir auquel TOI tu manquas visiblement ici...


Excuse moi de te le dire!!


Si on ne peut même plus désopiler librement...ou va t-on??


Je vous le demande!!


Y en a qui s'entrainent en vue d'être en adéquation avec l'imminente dictature sarkozyenne on dirait...


Ca fait peur...


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook