Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les joueurs marocains dopés une verité!!!
s
12 février 2004 11:22
Je tiens a vous le dire je viens de lire que les marocains étaient effectivement DOPES!!!

Eh oui je suis contrainte a vous le dire c'est vrais, non pas 3 des joueurs mais toute l'équipe du MAroc et meme Mr Zaki étaient dopés

DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES
DOPES


DOPES D'INTELLIGENCE ET DE TATENTS

sanachems
t
12 février 2004 11:33
looooooooooooooooool

ca ce st les rumeurs des rageux!! hihihi
hein les algé...! LOL
*
12 février 2004 11:40
j'ai falli avoir une crise cardiaque en lisant le titre!!!!! eye popping smiley
ouf lhamdoullahh!

s
sa
12 février 2004 11:50
et moi donc mon coeur ...a7 a7 a7 a7 mon ptiti coeur :p:p:pgrinning smiley
a benti allah y a3di a3lik jibili doua diali rah foug tabla grinning smileywinking smiley

vous avez po honte je suis toute jeune un jour je pourais plus revenir sur yabiladi mon coeur va me lacher grinning smiley

SA ... un coup de vieux sa fait po de mal (mon coeur a faili lacher ) tant kon me pousse po dans les orties

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
12 février 2004 12:09
le titre c'est pour faire plaisir aux algériens, le reste aux marocains

sanachems
w
12 février 2004 12:24
salam*


ouffff!!!!eye popping smiley!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
k
12 février 2004 14:30
Avant de finir, je me disais encore une critique d'un Algérien jaloux
Mais la chute est très bien effectivement ils sont dopés de talents, rumeur a faire circuler svp même si tout le monde le sait maintenant
f
12 février 2004 14:41
J'ai pensé la même chose que vous Kati. J'ai même voulu demander la source de cette information. Quelle imagination Sanachems!
A
12 février 2004 15:39
décidément ...
A
12 février 2004 15:40
je suis vraiment contente pour l'équipe marocaine !
a part ça arretez de dire que les algeriens sont jaloux, ce n est qu un jeu le foot c est bon !
s
12 février 2004 16:26
Algérie

tu sais que la rumeur viens des algeriens ???

sanachems
k
12 février 2004 16:43
Toi peut-être tu as l'esprit sportif, mais autour de moi c'est horrible les Algériens nous en veulent, comme si on avait volé le match
m
12 février 2004 17:21
non les algériens ne nous en veulent pas , c'est différent ils sont malheureux d'avoir perdu et c'est compréhensible d'être triste... et difficile de partager la joie de ceux qui ont gagné...
Pour ma part mes amis algériens, en règle général, sont mal informés sur le Maroc et les marocaines et il faut souvent beaucoup de temps pour leur donner notre point de vue ... et surtout notre philosophie de la vie
..........alors vive le dialogue et vive l'amitié algéro-marocaine !!!!

12 février 2004 17:26
ne refais plus jamais ça sanachems... limite le "comas" !!!! oufffffffffffffffffff
hamdoullah !!
a
13 février 2004 10:38
je vous l'avez dis que l'équipe du maroc étais doper.Personne ne m'a cru,et voilà que la nouvelle é bien répandu,admettez le y-a rien pour vous,ce sont les joueurs qui ce sont doper,mais pas les supporters.

13 février 2004 10:38
G T PRETE A T'INSULTER A TE DESCENDRE MAIS OUF G EVITE LA CENSURE . NE NOUS REFAIS PLUS JAMAIS CA . TRES AMICALEMENT .

*
13 février 2004 10:53
Algèrie, va faire une petite visite dans le forum des algeriens, ils nous traitent de sehara, que MOKHTARI le jour du match contre le mali avait des gri-gri, ils veulent pas accepter la defaites, un exemple qui m'a vraiment tué, et je m'excuse auprès de tout le monde : "va embrasser la main de moulak M6 meme si vous gagner la coupe du monde vous rester des cafards aux yeux des dz."
tout ce qu'ils racontent, et tu verras que wellah dans ce forum les marocains sont très très sympa avec les algeriens.

13 février 2004 11:38
va voir sur un autre forum, ici je crois que tu dépasses les bornes

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
13 février 2004 12:02
POURQUOI TU TE PRENDS LA TETE A ALLER SUR LEUR FORUM . COMME DIRAIT UN YABILADIEN DONT JE NE CITERAI PAS LE NICK LE JOUR DU MATCH MAROC MALI TOUT SES VOISINS ALGERIENS ONT ETEIND LEUR LUMIERE STYLE ON EST PAS LA ON REGARDE PAS LE MATCH . CE SONT DE VRAIS JALOUX CES ALGERIENS LAISSE LES . TRES AMICALEMENT .

k
13 février 2004 12:14
Tu es jaloux ou quoi?
Je suis marocaines et j'ai kiffé notre équipe
Il ont trop bien joué pendant leurs matchs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook