Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour de l'an!!!!
B
29 décembre 2011 17:46
Salam a tous et a toutes
j-2 le reveillon
Qui a une idée pour le 31qu'allez vous faire?
Les amoureux vous allez faire quoi avec votre cheri (e)?
Des propositions svp
merci
Bonne soirée
B
29 décembre 2011 17:47
Enfin je cherche surtout des idées
Y
29 décembre 2011 17:50
T'as qu'à matter arthur mdrrr
29 décembre 2011 17:53
Soirée 2M mdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
29 décembre 2011 17:54
Citation
belle inconnu a écrit:
Salam a tous et a toutes
j-2 le reveillon
Qui a une idée pour le 31qu'allez vous faire?
Les amoureux vous allez faire quoi avec votre cheri (e)?
Des propositions svp
merci
Bonne soirée

le jour de l'an ou le jour des plans galère !!!!!!

120 min de bonheur... un rencard sûr !!! smiling smiley
T
29 décembre 2011 18:06
Salam,

Je ne vais rien faire de spéciale. C'est un jour comme un autre pour moi.

Et puis si il y a bien un jour ou je n'aime pas sortir c'est bien celui la :

Trop de monde partout, circulation difficile, alcool à gogo, restau bondée de monde, service 10 fois plus long et tout les endroit habituellement calme et bien fréquenter ne le sont pas ce jour la.
29 décembre 2011 18:15
smoking smiley Rien de spécial, c'est un soir comme les autres.
R
29 décembre 2011 18:16
كل عام و نحن لا دخل لنا
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
B
29 décembre 2011 18:19
Ah no pas arthuuuur
bah les couples ne sortent passss?
29 décembre 2011 18:21
Citation
YayaS a écrit:
T'as qu'à matter arthur mdrrr

J'ai beaucoup mieuxtongue sticking out smileyatrick Sebastien,le beauf franchouillardgrinning smiley
C'est pas vrai:il est bien.
R
29 décembre 2011 18:22
Bonsoir,

nous allons le fêter au pays bas chez mes cousines, ça sera l’occasion pour voir nos proches vu que pendant la fête de sacrifice on avait pas assez du temps pour bouger.

DanseDanse
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
R
29 décembre 2011 18:40
Si bien sur, rester à la maison le jour de l'an c'est deprimant. Moi je laisse mon fils à ma mére et on as reserver mon copain et un couple d'amis à une soirée pour le feter à plusieurs. Voila
B
29 décembre 2011 19:50
Bah on veut le passer ensemble apar le restau mais apres je ne sais pas quoi faire
cest a moi dorganiser :s et je trouve rien lol
cest pour cela que je demande de laide lol
L
29 décembre 2011 22:59
Je ne peux pas t'aider moi je n'ai pas d'amoureux d'une part grinning smiley, et d'autre part, de toute façon pour moi c'est une soirée

comme les 364 autres, rien d'exceptionnel, je ne fête pas nouvel an.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
o
29 décembre 2011 23:02
Salam
Une soirée chez une amie, il y aura mon futur marigrinning smiley
F
29 décembre 2011 23:08
cc , moi demain direction marrakech inch'allah je vais le feter la bas entre amis voila smiling smiley
s
29 décembre 2011 23:11
pourvu que les savants en théologie ; sur Yabiladi ne viennent pas nous dicter des hadiths qui rendent les fêtes illicites !! priez qu'ils ne viennent pas nous blâmer , en parlant de fêter le réveillant du jour de l'an
moi je vais sortir au resto avec ma petite copine le fêter comme il se doit pour commencer la nouvelle année par une bonne résolution, écraser la dernière cigarette à 0h tapante
je hais l'hypocrisie
L
29 décembre 2011 23:30
Citation
sakki a écrit:
pourvu que les savants en théologie ; sur Yabiladi ne viennent pas nous dicter des hadiths qui rendent les fêtes illicites !! priez qu'ils ne viennent pas nous blâmer , en parlant de fêter le réveillant du
je préfère réveillon grinning smiley

jour de l'an
moi je vais sortir au resto avec ma petite copine le fêter comme il se doit pour commencer la nouvelle année par une bonne résolution, écraser la dernière cigarette à 0h tapante

Sinon, oui, en effet, il ne me semble pas que c'est permis de fêter nouvel an dans l'islam. Ceci dit, chacun fait ce qu'il

veut Zen
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
f
29 décembre 2011 23:59
Citation
sakki a écrit:
pourvu que les savants en théologie ; sur Yabiladi ne viennent pas nous dicter des hadiths qui rendent les fêtes illicites !! priez qu'ils ne viennent pas nous blâmer , en parlant de fêter le réveillant du jour de l'an
moi je vais sortir au resto avec ma petite copine le fêter comme il se doit pour commencer la nouvelle année par une bonne résolution, écraser la dernière cigarette à 0h tapante

Salam,

Je pense que s'ils en venaient à te blâmer, ce serait
plus pour ça ( petite copine ) Oups ptdr
Mdr, désolée je n'ai pas pu m'en empêcher.

Pour ce qui est du post, et bien perplexe C'est un jour comme un autre
en ce qui me concerne. . . Après chacun fait ce qui lui plaît.
k
30 décembre 2011 00:16
en italie avc des amis grinning smiley
[b]OFF[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook