Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour de l'an
23 décembre 2015 15:43
Salem

Vous faites quoi pour le jour de l'an quelque chose de spécial pour les célibataires ? Les mariés ? Avec ou sans votre mari. Moi personnellement je suis marié je vais chez ma mère inchAllah à 200 km de chez moi avec mes soeurs on sera que des filles donc mon mari ne veux pas ce mettre en pyjama en regardant des films lool. Il reste avec ses frères. Et vous ?
23 décembre 2015 15:46
moi c'est le premier jour de l'an ou je bosse pas.... donc rien repos
Citation
samiraD a écrit:
Salem

Vous faites quoi pour le jour de l'an quelque chose de spécial pour les célibataires ? Les mariés ? Avec ou sans votre mari. Moi personnellement je suis marié je vais chez ma mère inchAllah à 200 km de chez moi avec mes soeurs on sera que des filles donc mon mari ne veux pas ce mettre en pyjama en regardant des films lool. Il reste avec ses frères. Et vous ?
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
L
23 décembre 2015 15:51
moi j'ai plus de famille donc rien.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
y
23 décembre 2015 15:56
Salam,

Moi ça sera avec mon mari, chez ma sœur qui est mariée avec enfants. Il y aura aussi les frères de mon beau-frère ainsi que leurs épouses et enfants. Ambiance familiale donc.
23 décembre 2015 16:04
Salam alikoum dis pas ça , inchallah que tout s'arrange pour toi
Citation
lynettescavo88 a écrit:
moi j'ai plus de famille donc rien.
23 décembre 2015 16:06
Salem

Tu n'a plus de famille au sens propre ou figure je suis à Lyon si tu veux venir marhaba.
L
23 décembre 2015 16:06
Seule devant Arthur smoking smileysmoking smiley
23 décembre 2015 16:09
Ah oui Arthur un classique lool bichette tu n'a personne avec qui rester
L
23 décembre 2015 16:09
salam,

oui je sais pas.... je devrai faire comme tous ces gens qui se suicident a Noel car ils dépriment....

ma famille part chez de la famille a 1000 bornes.... et laissent leur fille dans le désespoir...
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum dis pas ça , inchallah que tout s'arrange pour toi
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
23 décembre 2015 16:10
salam ´aleikoum

Oh ben alors lynettes ça ne s'est pas arranger avec ta maman ? sad smiley

Ben pour moi c'est un jour comme un autre donc rien grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 décembre 2015 16:11
Lool j't'imagine bien comme dans la scene du film Le Pere Noel et une ordure ptdr
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

oui je sais pas.... je devrai faire comme tous ces gens qui se suicident a Noel car ils dépriment....

ma famille part chez de la famille a 1000 bornes.... et laissent leur fille dans le désespoir...
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
23 décembre 2015 16:13
Profite bien alors
23 décembre 2015 16:15
Mdrrr tu m'a tué l'annee prochaine si je suis tjr de ce monde j'organisé un truk spécial pour les yabi qui sont seul
23 décembre 2015 16:17
Lynette j'espère que c'est sur le ton de l'humour que tu dit ça rassure moi car je l'ai pris comme ca
L
23 décembre 2015 16:17
non perli.....
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

Oh ben alors lynettes ça ne s'est pas arranger avec ta maman ? sad smiley

Ben pour moi c'est un jour comme un autre donc rien grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
23 décembre 2015 16:21
ah tié faché avec t'est parents ??? Heu
Citation
lynettescavo88 a écrit:
non perli.....
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
A
23 décembre 2015 16:24
J'irais la ou je verrais de la lumière,et j'entendais du bruit. Rien de prévu pour le moment
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
L
23 décembre 2015 16:25
oui en effet... je suis comme eux ....je suis la fille au bord de la route moi

[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
23 décembre 2015 16:35
kheir in cha Allâh

Tu devrais quand même essayer de lui parler yawning smiley

Bref

Citation
lynettescavo88 a écrit:
non perli.....
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
23 décembre 2015 16:36
Salam,


C'est peut être l'occasion de renouer justement, le fait que vous soyez avec de la famille, il seront "obligés" de faire bonne figure, et la famille faire la "médiation" s'ils sont très proches, en plus le cadre change donc les réactions aussi....

pourquoi ne pas essayer de "t'incruster", montrer qu'ils comptent tjs pour toi et que tu ne veux pas couper avec la famille, vu la distance ils doivent pas voir cette partie de la famille souvent....

Inchallah que ça s'arrange...
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

oui je sais pas.... je devrai faire comme tous ces gens qui se suicident a Noel car ils dépriment....

ma famille part chez de la famille a 1000 bornes.... et laissent leur fille dans le désespoir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook