Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour 315. Ça bouge un peu partout
17 août 2024 23:30
Selem alykoum

L'horreur et la hogra sionistes continuent.
Et il y à encore des imbéciles pour soutenir ça, que ça soit des chefs d'états, ou encore des Yabis (on vous voit 😒. Vous avez une conscience en fait 🤢🤮?).
Voilà ce que vous défendez 😤!
[www.instagram.com]

Vous boycottez toujours vous ?
S'il y à de la relâche, il faut se reprendre ok.

Sinon voici quelques liens qui nous annoncent des bonnes nouvelles.
Par exemple des citoyens qui se mobilisent dans divers ports méditerranéens pour empêcher des cargos génocidaires d'accoster, Cheh!
[www.instagram.com]

Ici nous apprécions que l'Angleterre gèle des aides à Israël, merci BDS 😁👏.
[www.instagram.com]

Ou encore là des juifs qui dénoncent le cancer qu'est le sionisme :
Désolée je n'ai pas retrouvé, j'y travaille.

Et toujours plus loin dans l'horreur, ici on apprend que le prisonnier palestinien qui à été violé par plusieurs soldats démoniaques...
Bref ils lui ont aussi insérer un portable dans le rectum 🤢😱🤮🤮
[www.instagram.com]

Pour terminer, vous avez entendu parler de ces jumeaux d'à peine quelques jours et leur mère bombardés ?
Hé bien c'était une frappe ciblée !
La mère était docteur, elle dénonçait les crimes des soldats de Sheitan et venait d'annoncer la naissance de ses jumeaux sur ses réseaux sociaux.
Oui Tsahal tue volontairement des bébés !!!

[www.instagram.com]

D'autres informations à partager ici?
Allez y.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/24 23:38 par Vittoria.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C
17 août 2024 23:39
Au niveau médiatique, ça commence aussi timidement à dénoncer les méthodes israéliennes.
Certes ils n'ont pas le choix vu que l'armée génocidaire diffuse elle même fièrement sa barbarie.
17 août 2024 23:42
Oui même si c'est encore timide, le ton commence à changer enfin, Al Hamdoullillah.

Presque 1 an, ils sont longs à la détente 😒.
18 août 2024 00:20
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah Vi,

Mieux vaut tard que jamais...
J'ai même vu une séquence sur LCI où des "journalistes" qui normalement sont là à baisser la tête et se courber pour Israël, recadrer un ancien agent du Mossad en leur disant que l'armée israélienne touche délibérément des civiles.

Et tous ce que cet "homme" trouve à dire est que les "journalistes" soutiennent le Hamas et sont antisémites.
Lol.
lien

Sinon merci de à vous de faire remonter les nouvelles.
J'ai lu qu'un accord de cessez le feu est en préparation...

Citation
Vittoria a écrit:
Oui même si c'est encore timide, le ton commence à changer enfin, Al Hamdoullillah.

Presque 1 an, ils sont longs à la détente 😒.
L
18 août 2024 00:50
Impossible d'être antisémite quand on critique l'entité sioniste car Yehouda passe son temps à nous dire qu'elle est peuplée d'individus de tous les horizons, juifs chrétiens et arabes musulmans. Ou alors faut être précis, antisémite, antichrétien, et antimusulman.
Citation
Hanabi a écrit:

J'ai même vu une séquence sur LCI où des "journalistes" qui normalement sont là à baisser la tête et se courber pour Israël, recadrer un ancien agent du Mossad en leur disant que l'armée israélienne touche délibérément des civiles.

Et tous ce que cet "homme" trouve à dire est que les "journalistes" soutiennent le Hamas et sont antisémites.
Lol.
lien

Y
18 août 2024 01:46
Salam , ils adoptent une posture c'est tout pour ne pas paraître injuste. Au fond d'eux ils s'en foutent complétement. Les Palestiniens ont Allah avec eux , et il leurs suffit amplement. Il n'ont rien à attendre de qui que ce soit.

Citation
Hanabi a écrit:

Lol.
lien

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/24 11:22 par Yousmaro.
Z
18 août 2024 01:51
Le pape a traité d'Israël de terroristes, c'était magnifique 🤩🤩🤩
18 août 2024 05:55
Les arabes musulmans, chrétiens ou athées sont sémites.

Les vrais sémites sont les arabes en réalité.

Et ce ne sont sûrement pas les colons européens juifs qui sont sémites.

Je le précise puisque beaucoup croient que les juifs Europe( comme les sarkozy, les holland, spielberg, veil...) qui sont des juifs ashkénazes et donc, ne sont pas sémites, encore un fake!

Nous, les arabes, on ne peut pas être antisémite puisque nous sommes sémites !
👉 C'est antinomique.

Faut le dire et le rappeler sans cesse!

Citation
redding59 a écrit:
Impossible d'être antisémite quand on critique l'entité sioniste car Yehouda passe son temps à nous dire qu'elle est peuplée d'individus de tous les horizons, juifs chrétiens et arabes musulmans. Ou alors faut être précis, antisémite, antichrétien, et antimusulman.
C
18 août 2024 10:51
Après certains ici viendront nous dire mais pourquoi vous parler sans arrêt du "conflit" là-bas...

Ils pensent qu'on va taire les immondices perpétrées par les sionistes.

Et puis il faut qu'on continue à faire contre poids face à la propagande politico médiatique en occident et ailleurs.

Donc non on ne s'arrêtera pas de dénoncer!!
18 août 2024 11:09
Selem

Tu as un lien ?
Je veux voir ça 😊.

Citation
FaireDodo a écrit:
Le pape a traité d'Israël de terroristes, c'était magnifique 🤩🤩🤩
18 août 2024 11:10
Welcome

Exactement ma LYntu 😘 👏.
Citation
LynTu a écrit:
Les arabes musulmans, chrétiens ou athées sont sémites.

Les vrais sémites sont les arabes en réalité.

Et ce ne sont sûrement pas les colons européens juifs qui sont sémites.

Je le précise puisque beaucoup croient que les juifs Europe( comme les sarkozy, les holland, spielberg, veil...) qui sont des juifs ashkénazes et donc, ne sont pas sémites, encore un fake!

Nous, les arabes, on ne peut pas être antisémite puisque nous sommes sémites !
👉 C'est antinomique.

Faut le dire et le rappeler sans cesse!
18 août 2024 12:27
Lorsque la Russie est intervenue en Ukraine, il n’y avait que ça dans les médias : « les pauvres Ukrainiens et les méchants Russes, accueillons dignement les pauvres Ukrainiens victimes du terrorisme russe et boycottons la Russie! ». Les réfugiés ukrainiens ont été accueillis en France comme des rois (foyers, chez l’habitant etc), alors que les Syriens dans des tentes et délogés par la police. Alors toi en tant qu’Arabe et Musulman, ne nous saoule pas avec ton conflit isarelo-palestinien !

Demande leur si les bombardements avaient lieu à l’encontre d’un peuple européen s’ils ne seraient pas touchés, voire tenus d’agir d’une quelconque manière …

Citation
Chêneclair a écrit:
Après certains ici viendront nous dire mais pourquoi vous parler sans arrêt du "conflit" là-bas...

Ils pensent qu'on va taire les immondices perpétrées par les sionistes.

Et puis il faut qu'on continue à faire contre poids face à la propagande politico médiatique en occident et ailleurs.

Donc non on ne s'arrêtera pas de dénoncer!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook