Citation
Vittoria a écrit:
Oui même si c'est encore timide, le ton commence à changer enfin, Al Hamdoullillah.
Presque 1 an, ils sont longs à la détente 😒.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah Vi,
Mieux vaut tard que jamais...
J'ai même vu une séquence sur LCI où des "journalistes" qui normalement sont là à baisser la tête et se courber pour Israël, recadrer un ancien agent du Mossad en leur disant que l'armée israélienne touche délibérément des civiles.
Et tous ce que cet "homme" trouve à dire est que les "journalistes" soutiennent le Hamas et sont antisémites.
Lol.
lien
Sinon merci de à vous de faire remonter les nouvelles.
J'ai lu qu'un accord de cessez le feu est en préparation...
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah Vi,
Mieux vaut tard que jamais...
J'ai même vu une séquence sur LCI où des "journalistes" qui normalement sont là à baisser la tête et se courber pour Israël, recadrer un ancien agent du Mossad en leur disant que l'armée israélienne touche délibérément des civiles.
Et tous ce que cet "homme" trouve à dire est que les "journalistes" soutiennent le Hamas et sont antisémites.
Lol.
lien
Sinon merci de à vous de faire remonter les nouvelles.
J'ai lu qu'un accord de cessez le feu est en préparation...
Citation
redding59 a écrit:
Impossible d'être antisémite quand on critique l'entité sioniste car Yehouda passe son temps à nous dire qu'elle est peuplée d'individus de tous les horizons, juifs chrétiens et arabes musulmans. Ou alors faut être précis, antisémite, antichrétien, et antimusulman.
Citation
FaireDodo a écrit:
Le pape a traité d'Israël de terroristes, c'était magnifique 🤩🤩🤩
Citation
LynTu a écrit:
Les arabes musulmans, chrétiens ou athées sont sémites.
Les vrais sémites sont les arabes en réalité.
Et ce ne sont sûrement pas les colons européens juifs qui sont sémites.
Je le précise puisque beaucoup croient que les juifs Europe( comme les sarkozy, les holland, spielberg, veil...) qui sont des juifs ashkénazes et donc, ne sont pas sémites, encore un fake!
Nous, les arabes, on ne peut pas être antisémite puisque nous sommes sémites !
👉 C'est antinomique.
Faut le dire et le rappeler sans cesse!
Citation
Chêneclair a écrit:
Après certains ici viendront nous dire mais pourquoi vous parler sans arrêt du "conflit" là-bas...
Ils pensent qu'on va taire les immondices perpétrées par les sionistes.
Et puis il faut qu'on continue à faire contre poids face à la propagande politico médiatique en occident et ailleurs.
Donc non on ne s'arrêtera pas de dénoncer!!