Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour ou une fille s est pris un râteau .....
L
8 avril 2018 01:02
Tu trouves ? Genre comme dans les films hyper clichée

Pourtant le type avantage plus la tête d non premier de classe on va dire pas du tout bad boys

Tu es devenu méchant ?
Citation
thugkran25 a écrit:
Lol j'ai l'impression que pas mal de yabies ressemblent à ces filles à l'époque qui en pincaient pour les bads boys de la classe...

J'étais pas un de ceux là, inutile de le préciser grinning smiley
Ca doit être pour ça que j'ai du mal à faire confiance aux femmes qui disent vouloir un mec gentil, parce que gentil je l'étais, mais je n'attirais évidemment pas grand monde.
L
8 avril 2018 01:04
Ouais quand je rêve de lui de temps en temps Ill
Citation
Fon19 a écrit:
Aaahhh ça veut dire dire t'en a un winking smiley
8 avril 2018 01:05
Mdrrr même moi

Citation
LastFirstTime a écrit:
Ouais quand je rêve de lui de temps en temps Ill
M
8 avril 2018 01:09
Non pas méchant quand même, mais de l'indifférence voire du mépris.
Mais bon évidemment je ne le montre pas.

Ben franchement dans les classes où j'étais c'était ça, donc ça devait être un phénomène assez répandu, les filles toujours à tourner autour du bad boy de service.

Qu'a cela ne tienne...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu trouves ? Genre comme dans les films hyper clichée

Pourtant le type avantage plus la tête d non premier de classe on va dire pas du tout bad boys

Tu es devenu méchant ?
8 avril 2018 01:12
Sûrement qu'elles étaient jeunes
L
8 avril 2018 01:13
C est l âge bête en même temps après la plupart pas toute on va dire ça dépend du type de mec aussi
Citation
thugkran25 a écrit:
Non pas méchant quand même, mais de l'indifférence voire du mépris.
Mais bon évidemment je ne le montre pas.

Ben franchement dans les classes où j'étais c'était ça, donc ça devait être un phénomène assez répandu, les filles toujours à tourner autour du bad boy de service.

Qu'a cela ne tienne...
P
8 avril 2018 01:14
Ha le lycée !

J'avais craqué pour un jeune homme charmant et timide, beaucoup plus sage que moi à l'époque.
Loin de l'image du bad boy, c'était sa gentillesse, son sérieux et sa façon d'être qui m'avaient séduit.

Sa rencontre à probablement été un des facteurs qui m'ont conduit à l'Islam.
Citation
thugkran25 a écrit:
Lol j'ai l'impression que pas mal de yabies ressemblent à ces filles à l'époque qui en pincaient pour les bads boys de la classe...

J'étais pas un de ceux là, inutile de le préciser grinning smiley
Ca doit être pour ça que j'ai du mal à faire confiance aux femmes qui disent vouloir un mec gentil, parce que gentil je l'étais, mais je n'attirais évidemment pas grand monde.

Et ça doit aussi être pour ça que bcp de femmes ne m'inspirent pas un profond respect, loin de là.
M
8 avril 2018 01:16
Ouais mais moi j'oublie pas.
Donc bon les filles qui ont testé les bads boys et qui viennent se plaindre après comme quoi elles veulent un mec gentil, ça me fait doucement marrer.

Enfin bref c'est du passé.
Dsl de cet aparté sur ton topic.

Ton histoire était marrante winking smiley
Même si ça ne s'est pas terminé comme tu l'espérais grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est l âge bête en même temps après la plupart pas toute on va dire ça dépend du type de mec aussi
L
8 avril 2018 01:17
Raconte si c est pas trop indiscret ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ha le lycée !

J'avais craqué pour un jeune homme charmant et timide, beaucoup plus sage que moi à l'époque.
Loin de l'image du bad boy, c'était sa gentillesse, son sérieux et sa façon d'être qui m'avaient séduit.

Sa rencontre à probablement été un des facteurs qui m'ont conduit à l'Islam.
8 avril 2018 01:18
Mdr curieuse yawning smiley
L
8 avril 2018 01:19
Bein c est l équivalent des bad boys qui au finale veulent des vierges le comble non ?

C est juste pour te dire de nuancer il y a de tout

Le ton était celui de l humour justement

Ah mais j espérais rien justement , au finale c était vraiment que un délire avec ma pote sur le moment
Citation
thugkran25 a écrit:
Ouais mais moi j'oublie pas.
Donc bon les filles qui ont testé les bads boys et qui viennent se plaindre après comme quoi elles veulent un mec gentil, ça me fait doucement marrer.

Enfin bref c'est du passé.
Dsl de cet aparté sur ton topic.

Ton histoire était marrante winking smiley
Même si ça ne s'est pas terminé comme tu l'espérais grinning smiley
k
8 avril 2018 01:22
ptdr ptdr ptdr

Merci pour Le fou rire!!! Et le amine qui profite de la situation en pluss .. trop drole ptdr
P
8 avril 2018 01:30
Ha la curieuse, j'en étais sûre.

C'était un amour d'adolescence, c'était réciproque.
Le soir du premier de l'an, on avait enfin réussi ma copine et moi à organiser un truc avec ce jeune homme et son pote (qui plaisait beaucoup à ma copine).
On était dehors, on avait froid mais c'était pas grave.

Les fois où on faisait le mur et des kilomètres à pied ou en vélo la nuit juste pour se retrouver et se poser sur l'herbe à discuter.
Un miracle qu'il ne se soit jamais fait chopper.

Tellement de souvenirs.

Un jour il m'a dit qu'il ne pensait pas pouvoir se marier avec moi, alors on a arrêté là.
Il est revenu me voir plus d'un an plus tard. J'etait déjà engagée avec mon mari.
Je me souviens que quand il m'a vu il m'a dit "tu t'es convertie ? ", alors que je n'étais pas voilée à l'époque, mais il avait remarqué que mon attitude avait changé.

Comme j'allais me marié je ne l'ai plus jamais revu.

Voilà toute l'histoire, j'espère avoir assouvi ta curiosité.



Citation
LastFirstTime a écrit:
Raconte si c est pas trop indiscret ?
L
8 avril 2018 01:31
Merci FDL désoler je suis curieuse grinning smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ha la curieuse, j'en étais sûre.

C'était un amour d'adolescence, c'était réciproque.
Le soir du premier de l'an, on avait enfin réussi ma copine et moi à organiser un truc avec ce jeune homme et son pote (qui plaisait beaucoup à ma copine).
On était dehors, on avait froid mais c'était pas grave.

Les fois où on faisait le mur et des kilomètres à pied ou en vélo la nuit juste pour se retrouver et se poser sur l'herbe à discuter.
Un miracle qu'il ne se soit jamais fait chopper.

Tellement de souvenirs.

Un jour il m'a dit qu'il ne pensait pas pouvoir se marier avec moi, alors on a arrêté là.
Il est revenu me voir plus d'un an plus tard. J'etait déjà engagée avec mon mari.
Je me souviens que quand il m'a vu il m'a dit "tu t'es convertie ? ", alors que je n'étais pas voilée à l'époque, mais il avait remarqué que mon attitude avait changé.

Comme j'allais me marié je ne l'ai plus jamais revu.

Voilà toute l'histoire, j'espère avoir assouvi ta curiosité.
8 avril 2018 02:08

Wa 'Aleykoum Salam


... Non d'une libellule, LFT !!! eye popping smiley
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
8 avril 2018 09:15
Vous le raoekez l'histoire dun Ali il servait de guide a Moscou pour les arabes qui ne parlait pas russe et venait se soigner la vue. Une fois les analyse terminé le nouveau maghrébin n'avait jamais de vrai caucasienne en commençant a bien distinguer il était fraoé de foudre il voulait gouter la pomme interdite il s'arrange pour aller dans un wallon de thé mais non on boit pas de thé a Moscou y'a que la vodka et le type était barbue et soit disant musulman mais une fois dans la vie c'est toujours oardinable. Elle étais deux belle caucasienne en face qui n'attendais que d'être aoeler par un râteau maghrébin de srcroi barbu.
Après discussion en russe il dit ''le l'EC n'a jamais vu une caucasienne il n'a jamais fait rien et il est sous traitement il a une hypertension oculaire alors fait café'' elle comprend et dit ''d'à'
Il pique le genoux du râteau sous la table y'a une pièce au premier
Après a peine 2mn on les vie descendre l'interprète ne comprend rien la fille tenait sa bouche dans ces mains et n'arrêter pas de rire. '''Oooooo mon dieu'' je ne sais pas comment le dire en russe
Devinez ce qui s'est passer au premier
l
8 avril 2018 09:16
ptdr ptdr
J'étais mdrrr à lire ton histoire... surtout la derniere partie avec le serveur.

Honnêtement c'était le genre de chose que je n'aurais jamais pû faire.
J'avoue qu' adolescente je n'hésitais pas à être à la place de ton amie dans ce genre de plans et ensuite contempler toute la scène accompagné de délicieux popcorns grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

On entend souvent que les hommes se prennent des râteaux monumental , ils ont leurs fierté et ne parle quasiment jamais .

Mais on entend jamais ceux des femmes on va dire , alors mesdames ce soir je témoigne en vos noms ptdr

J étais au resto avec une amie , on avait prévue de se voir en début de soirée vers 19 h .

Tout se passe bien jusque là , elle me raconte ses déboires dû moments , on discute , on commande , et là soudain tel je l ai vu .....


Oui ça fait clicher et je grossi un peu le récit mais c est pour vous garder en haleine ....

Donc j ai aperçu ce beau jeune homme ( que de loin je précise ) , 24 ans pas plus , assis avec quelque un de ses ami/es .

Je n insiste pas du regard mais mon amie m avait comme qui dirait cramer .

Elle me dit voyons LFT , aller dit moi tout , evidament on nie on dit mais non rien , j étais déconcentré eye rolling smiley

Donc sur ce elle insiste un minimum, et là j’en deballe , je lui dis tu vois le type avec le polo bleu , t en pense quoi , elle le trouve affreux

Je me tant mieux au moins tu ne me le piquera pas grinning smiley

D’humeur joueuse ce soir là , je lui celui la beboulinet vais voir son numéro , elle me dit non mais arrête tes conneries .

J insiste et on commence à élaborer le plan de bataille ....

Devinez la suite .... whistling smiley
\
8 avril 2018 10:54
Mdr énorme le mec timide sur qui t'avait des vues c'était aussi un arbis?
L
8 avril 2018 10:56
Evidament on vous aime à la folie les maghrébins eye rolling smiley

Meme pas des vues c est juste délire comme d autre on dû en avoir aussi
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Mdr énorme le mec timide sur qui t'avait des vues c'était aussi un arbis?
L
8 avril 2018 10:57
Salam

Oui c est moi Heu
Citation
أكرم a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam


... Non d'une libellule, LFT !!! eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook