Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour de la khotba
10 juin 2020 23:02
Sisi je connais et je sais lire aussi, c'est deja beaucoup comparé à certaines personnes
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu connais pas la pudeur et le respect ?
10 juin 2020 23:04
Restes enfermée dans ta chambre et ne dors pas avant qu’il soit reparti avec sa famille comme ça tu n’auras pas de problèmes d’habits.
A
10 juin 2020 23:05
Bah l'entrevue dure même pas deux minutes .... Le temps de dire salam et se s'éclipser et laisser tes parents avec l'intéressé et sa famille ... Alors pas la peine non plus de se mettre une pression de dingue .. . Presentable point barre
S
10 juin 2020 23:08
Salam

Gandoura avec tâches de javel + odeur d’ognons cuits pour donner l'image d'une femme très impliquée dans son foyer thumbs up
10 juin 2020 23:09
Salam

Il y a eu pas mal de posts qui ont traité de ce sujet, avec quelques recherches tu pourras les retrouver. Les yabies partageaient beaucoup plus de détails comme ceux là avant.

Je pense que tu auras des réponses variées. Tout le monde ne s'habille pas de la même manière selon si c'est un petit événement dans l'aprés midi ou une petite réception en soirée.
S
10 juin 2020 23:10
Je ne vais pas non plus m'apprêter.

Il prend la paquet tel qu'il est ou il s'en va tongue sticking out smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Faut bien un minimum quand même tu va pas rester en pyjama grinning smiley
10 juin 2020 23:12
Faut pas se fier aux apparences elles sont souvent trompeuses whistling smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Gandoura avec tâches de javel + odeur d’ognons cuits pour donner l'image d'une femme très impliquée dans son foyer thumbs up
10 juin 2020 23:13
Oups j’en ai marre
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Gandoura avec tâches de javel + odeur d’ognons cuits pour donner l'image d'une femme très impliquée dans son foyer thumbs up
S
10 juin 2020 23:17
Ben c'est vrai whistling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Faut pas se fier aux apparences elles sont souvent trompeuses whistling smiley
10 juin 2020 23:20
Mais c’est moi qui doit l’acheter ou lui ?
Je sais pas si sa se vend en france
Et c’est grave si on se maquille pas mais on se coiffe?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Non y a des caftans qui sont très simples
10 juin 2020 23:23
Si tu n'as pas l'habitude de te maquiller, tu mets du mascara, du khôl si tu as l'habitude d'en mettre, tu fais gaffe qu'il ne coule pas lol et du rouge à lèvre de couleur claire.

Comme dit par khadouj un jabador est aussi une bonne idée, classe mais simple.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
10 juin 2020 23:27
Le caftan c'est à toi de l'acheter par tes propres moyens après pour le reste tu le fais comme tu le sens
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais c’est moi qui doit l’acheter ou lui ?
Je sais pas si sa se vend en france
Et c’est grave si on se maquille pas mais on se coiffe?
10 juin 2020 23:28
Okii mercii yawning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le caftan c'est à toi de l'acheter par tes propres moyens après pour le reste tu le fais comme tu le sens
H
10 juin 2020 23:34
evite le maquillage a la libanaise ça fais pas bon effet
10 juin 2020 23:38
Tout dépend de la khotba et de son organisation
10 juin 2020 23:40
Bien sûr eye rolling smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Ben c'est vrai whistling smiley
10 juin 2020 23:45
Bah c un truc simple ou ils viennent demander la main et il y aura un repas c tt mais sans musique sa s rien c juste une demande en mariage
Citation
Sarah* a écrit:
Tout dépend de la khotba et de son organisation
10 juin 2020 23:49
Ok. Je dirais donc sois apprêtée tout en restant dans la simplicité et la sobriété.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah c un truc simple ou ils viennent demander la main et il y aura un repas c tt mais sans musique sa s rien c juste une demande en mariage
M
10 juin 2020 23:56
Oups


Citation
elhow a écrit:
En tant qu'homme mon conseil pour faire bonne impression est de mettre le minimum de maquillage
Car généralement on va penser que ça cache quelque chose surtout dans ce genre d'occasions
Par contre coiffe toi ect...

Sinon pour les habits, de préférence quelque chose qui laisse voir la forme de ton corps (à peu près)
Pour que ton futur époux puisse voir si tu lui plais vraiment physiquement
M
10 juin 2020 23:58
On a compris qu il veut la scanner.
whistling smiley
Citation
Muesli a écrit:
tu demandes les mensurations avec ou ca ira Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook