Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nos jour pour se faire accepter.
5 juin 2022 19:12
De nos jour il faut être parfait pour se faire accepter.

Je Tcheck un peut des vidéo sur Snap puis je vois un nouveau challenge qui consiste a s’enrouler les écouter autour du ventre et voir combien de tour on peut faire enfin bref vous comprenez le genre si il fait deux tour t’es maigre enfin dans ce que j’ai compris et si il fait aucun tour c’est que tout simplement t’es grosse mais allez Tchecker la vidéo vous allez comprendre c’est sûr brut.

Sah arrêter de complexer pour rien a toujours vouloir ressembler à une bombe, mais ceci n’existe pas les gent a la télé sont Loin d’être parfait(e) les mec musclé eux sont dopé (la plus part Biensur) et les meuf avec de « grosse forme » « grosse fesses » on fait de la chirurgie.

Vous n’avez a plaire à personne mais à vous ou si vous avez un mari bah à votre mari.

respecter vous, vous êtes tous et toute belle et beau y’a pas de généralité si parfois certaine personne on du mal à trouver l’amour c’est tout simplement qu’il faut ce remettre en question et bosser sur ce qui ne vas pas.

Bref Prenez soin de vous et de votre famille.

Salam aleykoum.
Toute âme goûtera à la mort
5 juin 2022 19:17
Salam,

Balance ton post tv
Snapchat
Instrag
Et compagnie ...

Sort prendre l'air ou faire du sport !

Bon week-end
F
5 juin 2022 19:20
il ya des gros fessiers naturel et ça se travail avec la machine ou tu t'assoies et appuie avec les cuisses et la press
5 juin 2022 19:24
Je vais très rarement sur snap j’ai était par hasard puis j’ai vue sa.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Balance ton post tv
Snapchat
Instrag
Et compagnie ...

Sort prendre l'air ou faire du sport !

Bon week-end
Toute âme goûtera à la mort
5 juin 2022 19:24
Je parle des gonzesse que tu voie à la télé la plus part sont pas naturel
Citation
salle2sport a écrit:
il ya des gros fessiers naturel et ça se travail avec la machine ou tu t'assoies et appuie avec les cuisses et la press
Toute âme goûtera à la mort
5 juin 2022 19:40
Snap insta et compagnie je ne connais pas …
C’est peut-être pour ça que je me sens bien dans ma peau grinning smiley
Citation
Foue6 a écrit:
De nos jour il faut être parfait pour se faire accepter.

Je Tcheck un peut des vidéo sur Snap puis je vois un nouveau challenge qui consiste a s’enrouler les écouter autour du ventre et voir combien de tour on peut faire enfin bref vous comprenez le genre si il fait deux tour t’es maigre enfin dans ce que j’ai compris et si il fait aucun tour c’est que tout simplement t’es grosse mais allez Tchecker la vidéo vous allez comprendre c’est sûr brut.

Sah arrêter de complexer pour rien a toujours vouloir ressembler à une bombe, mais ceci n’existe pas les gent a la télé sont Loin d’être parfait(e) les mec musclé eux sont dopé (la plus part Biensur) et les meuf avec de « grosse forme » « grosse fesses » on fait de la chirurgie.

Vous n’avez a plaire à personne mais à vous ou si vous avez un mari bah à votre mari.

respecter vous, vous êtes tous et toute belle et beau y’a pas de généralité si parfois certaine personne on du mal à trouver l’amour c’est tout simplement qu’il faut ce remettre en question et bosser sur ce qui ne vas pas.

Bref Prenez soin de vous et de votre famille.

Salam aleykoum.
5 juin 2022 19:42
Salam,

Oui tu as raison.faux cils, faux ongles, faux sourcils, chirurgie esthétique, bouche gonflée à outrance...c est fou ce que l apparence devient l objectif numéro un...le pire c est quand elles ouvrent la bouche...ne savent pas tenir une conversation...vulgarités...etc...mais les hommes se retournent dessus...rêvent de ces bimbos...

Bonne soirée.
b
5 juin 2022 19:48
Salam

faux cils, faux ongles, faux sourcils..

mais elles cherchent toutes un "vrai homme" Oups

Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Oui tu as raison.faux cils, faux ongles, faux sourcils, chirurgie esthétique, bouche gonflée à outrance...c est fou ce que l apparence devient l objectif numéro un...le pire c est quand elles ouvrent la bouche...ne savent pas tenir une conversation...vulgarités...etc...mais les hommes se retournent dessus...rêvent de ces bimbos...

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/22 19:57 par Gandalf le gris.
P
5 juin 2022 19:51
On est 2 ??????

Al hamdolillah on a rien loupé
Ça existait pas avant et on vivait bien sans !
Citation
sampica a écrit:
Snap insta et compagnie je ne connais pas …
C’est peut-être pour ça que je me sens bien dans ma peau grinning smiley
L
5 juin 2022 19:56
On mets bcp de pression aux femmes pour être « parfaite » dans une société patriarcale. De plus les femmes peuvent être méchante entres elles .
p
5 juin 2022 20:10
C'est quoi cette mode de vouloir avoir des grosses fesses , c'est vraiment pas beau en plus !!! Faut arrêter d'essayer de ressembler au stéréotype .
Citation
salle2sport a écrit:
il ya des gros fessiers naturel et ça se travail avec la machine ou tu t'assoies et appuie avec les cuisses et la press
5 juin 2022 20:18
Alors ça dépend
Ya les fesses musclés et les fesses grâce au BBL c'est 2 choses différentes
Mais sinon je suis d'accord avec toi on se doit de s'accepter comme on est, ya des choses qu'on ne pourra jamais changer.

Pour l'auteur du sujet, c'est gentil de dire tout ça, mais malheureusement c'est foutu, les gens n'aiment plus le naturel, les standards de beauté ne bougeront plus hein (quand j'entends certaines personnes qui pensent qu'on va revenir sur anciens standards jsuis morte de rire)

Citation
paradis 13 a écrit:
C'est quoi cette mode de vouloir avoir des grosses fesses , c'est vraiment pas beau en plus !!! Faut arrêter d'essayer de ressembler au stéréotype .
5 juin 2022 20:18
Salam Paradis13,

Tu veux dire les fesses de Khardachian....lol
F
5 juin 2022 20:22
Pourquoi tu t'adresses à moi ? Jsuis pas un mec
Citation
paradis 13 a écrit:
C'est quoi cette mode de vouloir avoir des grosses fesses , c'est vraiment pas beau en plus !!! Faut arrêter d'essayer de ressembler au stéréotype .
F
5 juin 2022 20:25
C toi sur la photo ?
5 juin 2022 20:35
Moi?
Citation
salle2sport a écrit:
C toi sur la photo ?
Toute âme goûtera à la mort
F
5 juin 2022 20:37
Oui
Citation
Foue6 a écrit:
Moi?
5 juin 2022 20:38
Non c’est dwayne Johnson alias the rock l’acteur qui fait dans fast ans furious, pourquoi mdrr?
Citation
salle2sport a écrit:
Oui
Toute âme goûtera à la mort
5 juin 2022 20:40
Salam


Peut-Être Faut-il Donner Une Définition Plus Appropriée ? Car Qu’Est-Ce Qu’Un Vrai Homme ? S’Il Faut Attendre Qu’Il Devient Adulte ? Absolument Pas Car A Ce Stade, Il Faut Impérativement Énormément De Maturité, Ce Qui Manque A De Nombreux Bonhommes : Énormément De Savoir Vivre. Alors Si On Cumule Tout Les Défauts Majeurs Que Cumule La Génération Actuelle ? Leurs Démarches Seront Vouées À L’Echec Sans Hésitation, Aucune. Si Seul Un Jeune Homme D’Aujourd’hui À Se Marier ? Il Faut Impérativement Apprendre ? Seulement, Ce Que Vivre Ensemble Est, Avant Tout Le Respect Impératif Et Nécessaire : À La Communication.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

faux cils, faux ongles, faux sourcils..

mais elles cherchent toutes un "vrai homme" Oups
F
5 juin 2022 20:49
Il fait la cinquantaine
Citation
Foue6 a écrit:
Non c’est dwayne Johnson alias the rock l’acteur qui fait dans fast ans furious, pourquoi mdrr?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook