Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour on sera en face du tout puissant
i
21 mars 2017 23:36
J'imagine qu'a tu fais de toute ta vie ? ta plus de bien ou de mal ? tient ton livre ou y'a écrit les bonnes et mauvaises oeuvres? Pardon ou chatiment ? Paradis ou enfer ? je pense pour moi la personne qui s'en sort le mieux et la personne qui persévère dans le long terme je pense c'est une des clé de la réussite avec la patience moi le premier je suis casse bonbon impatient starfellah mais sa m'arrive de patienter ..
M
21 mars 2017 23:38
Le travail paie tôt ou tard dans n'importe quelle situation.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
i
21 mars 2017 23:41
pas mal ta phrase j'aiime bien vrai
21 mars 2017 23:47
Salam khoya Lahnine smiling smiley

Moi aussi il me tarde de voir d'assister a ce grand jour je l'attend avec impatience.

Allah me suffit comme témoin
21 mars 2017 23:47
La patience est une vertue Et Allah swt récompense ceux qui sont endurants hamdouleh.
Ma motivation chaque jour: etre meilleure que la veillewinking smiley
i
21 mars 2017 23:50
moi aussi mais j'ai peur
21 mars 2017 23:56
Hamdouleh si tu as peur car tu prend conscience et Cest un excellent PAS Pour ne plus reproduire nos erreurs.
Allah swt est Puissant NE désespère jamais de Sa Miséricorde. Remercie Le quand quelque chose de bien t'arrive au meme titre que lorsqu'un malheur te touche. Invoque Le si tu es dans l'impasse Et repens toi sincèrement envers Notre Créateur

Citation
le hnine a écrit:
moi aussi mais j'ai peur
i
22 mars 2017 00:00
ouai c vrai dingue ta raison
22 mars 2017 00:14
Écoute Le Coran soubhanallah ca apaise les cœurs.
Perso j'ai télécharger une appli "muslim pro" il y a une partie gratuite A l'achat elle est A 5€ grand Max, tu as tout Le Coran dessus en arabe classique, phonetique Et traduction en français. Honnêtement elle est top.
Je pense apres Lah ou halem mais tu verra LES choses différemment en tout cas Ca ete mon cas Et hamdouleh jai pris conscience d'énormément de choses.
Citation
le hnine a écrit:
ouai c vrai dingue ta raison
H
22 mars 2017 00:15
pas pour tous

arbeit macht frei
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Le travail paie tôt ou tard dans n'importe quelle situation.
H
22 mars 2017 06:23
Selem ahleykom, cest par la misericorde d'Allah qu'on entre au paradis cest à dire que même si tu as fais des bonnes actions sa reste par la volonté d'Allah de vouloir te faire rentrer au paradis ou en enfer. La patience et la sincérité envers allah et les bonne actions sont des clés pour avoir un jugement facile et pouvoir éviter l'enfer inshallah qu'Allah nous en préserve et nous fasse miséricorde...
22 mars 2017 12:46
Salam

très bon post.. il m'arrive très souvent d'y penser également.

C'est pour cela que chaque jour j'essaye de faire du bien, ça peut -être sourire ou donner une pièce à un sdf, conseiller les gens, être bien attentionnée, honnête et juste avec les gens peu importe leur religion origines ou autres. Nous nous devons de nous rappeler souvent que la mort peu venir frapper à la porte très bientôt et celle-ci est définitive...

Il faut également e pas médire, faire de la calomnie ou autres.. on a souvent tendance à l'oublier mais moi je vois que malheureusement, les gens aiment dire du mal et parler des gens, c'est devenu banal ce grand pêché.Je le vois chaque jour au travail mais aussi dans la vie de tous les jours... Je remercie DIEU de ne pas faire partie des gens qui calomnient à longueur de journées.

en bref j'essaye de faire le plus de bien possible... et inchallah j'espère que 9A pésera lourd dans la balance.. il faut être sincère avec DIEU et persévérant comme tu as dit

que DIEU nous accorde son pardon et sa miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook