Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un journaliste du "Monde" raconte le racisme au quotidien... en France
F
24 septembre 2009 23:18
et oui le racisme est la , mais bon il faudra bien qu'ils se fassent une raison, car à

ce rythme, mes enfants , les enfants de mes enfants , ainsi que vos enfants et les enfants de vos enfants

seront ceux qui constitueront la population française , il n'y aura plus un seul français de souche (

walou) et la france finira par devenir MUSULMANE à 90% ( le reste pour les autres confessions)
:Danse
A
25 septembre 2009 01:15
Citation
FIL D'OR a écrit:
et la france finira par devenir MUSULMANE à 90%

Faut pas ramasser les tracts du FN, c'est pas bien Angel
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
F
25 septembre 2009 15:20
nan, t'y es pas du tout, j'ai plutot un petit faible pour les barbus wahabites eye rolling smiley
i
25 septembre 2009 15:24
Citation
FIL D'OR a écrit:
nan, t'y es pas du tout, j'ai plutot un petit faible pour les barbus wahabites eye rolling smiley


Pourquoi ne vas tu pas prosperer chez les wa-ha-bites ?...
F
25 septembre 2009 15:32
c'était pour répondre à la méchanceté d'AMAR ,

pourquoi mes propos te choquent ?
A
25 septembre 2009 15:37
Citation
FIL D'OR a écrit:
c'était pour répondre à la méchanceté d'AMAR

Moi méchant !!! Je ne leur veux aucun mal aux "barbus" du moment qu'ils ne viennent pas mettre le souk au Maghreb, que la paix soit sur eux Angel
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
F
25 septembre 2009 15:41
y a rien à faire t'es vilain, pis si tout !!! spinning smiley sticking its tongue out
N
26 septembre 2009 11:20
Citation
fifiririloulou a écrit:
pffffff moi je dis que c'est cet article qui est de la m....rde

j'aime la France, point !!! et tous ceux qui la critiquent et ben ils n'ont qu'à la quitter ...

vous êtes saoulant avec votre racisme. C'est tjrs la faute de la France... Et ben oui !!!!!!!!!!! il y a du racisme !!!!!!!!! de l'antisémitisme !!!!!!!!!! des gens qui n'aiment pas les noirs !!!!!!!! des gens qui n'aiment pas les chinois !!!!!!!!!! des gens qui n'aiment pas les juifs !!!!!!!!!!! ect ......

....

oui, et le premier racisme que vous citer c'est l'antisémitisme! Clap

je vous ai compris,
N
26 septembre 2009 11:47
Citation
DPR a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
pffffff moi je dis que c'est cet article qui est de la m....rde

j'aime la France, point !!! et tous ceux qui la critiquent et ben ils n'ont qu'à la quitter ...

vous êtes saoulant avec votre racisme. C'est tjrs la faute de la France... Et ben oui !!!!!!!!!!! il y a du racisme !!!!!!!!! de l'antisémitisme !!!!!!!!!! des gens qui n'aiment pas les noirs !!!!!!!! des gens qui n'aiment pas les chinois !!!!!!!!!! des gens qui n'aiment pas les juifs !!!!!!!!!!! ect ......

C'est tjrs la mm rangaine, les français sont racistes par ci, les français sont racistes par là blablabla ...

Mm dans les pays arabes il y a du racisme, les algériens n'aiment pas les marocains, les tunisiens n'aiment pas les algériens, les marocains n'aiment pas les saoudiens et ainsi de suite !!!!!

C'est bon remballez vos articles à deux balles et lachez nous la grappe avec votre racisme perpetuel, car c'est vous qui l'alimentez avec vos gérémiades ...

dsl du coup de gueule, mais fallait que ça sorte, y en a marre de trjs entendre les mm C.... ries, changez de disque un peu

Je pense que l'auteur décrivait le racisme de la part des français de souche non les français d'origine africaine !
htttp://www.youtube.com/...SUPPRIMé >>> tu finis toujors par tomber sur des images degueulasses a cote...
sacré mabrouka elle se croit française grinning smiley

allahoumma a7yiina mousliman wa tawwaffaani mouslimaa... amiin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/09 12:12 par casatoulouse.
26 septembre 2009 12:16
et ben, je vois que mon inter vous passionne, c t le but grinning smileygrinning smileygrinning smiley

enfin, je maintiens ce que j'ai dis, après ça plait ça plait pas, moi ça me fait sleepingsleepingsleeping

critiquez tant que vous voulez, j'ai au moins le courage de mes opinions et je m'y tiens ..

allez, sur ce, je vais vous laisser reprendre cette derniere inter pour vous défouler, qui ouvre le bal ?

ByeByeBye
N
26 septembre 2009 12:22
Citation
fifiririloulou a écrit:
et ben, je vois que mon inter vous passionne, c t le but grinning smileygrinning smileygrinning smiley

enfin, je maintiens ce que j'ai dis, après ça plait ça plait pas, moi ça me fait sleepingsleepingsleeping

critiquez tant que vous voulez, j'ai au moins le courage de mes opinions et je m'y tiens ..

allez, sur ce, je vais vous laisser reprendre cette derniere inter pour vous défouler, qui ouvre le bal ?

ByeByeBye

ca c'est ce que j'appellerai un "reflexe qui en dit long sur ton etat d'esprit", wa llahou a3lam bi maa fi anfoussi nnaass.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook