Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée internationale des hommes
19 novembre 2019 22:29
Ca te gêne en quoi
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Ca change quelque chose d'avoir une journée pour les hommes?
C
19 novembre 2019 22:32
Tu es le premier à mépriser les femmes. Relis tes posts.

Bien sûr qu'on méprisera les hommes qui nous méprisent. C'est la logique même.

Celles qui seront plus bienveillantes te plaindront au lieu de te mépriser. Je ne sais pas si c'est mieux au final.

Bref.

Je n'ai jamais fêté la journée des femmes. C'est d'une aberration sans nom. C'est tous les jours qu'on devrait fêter les femmes ET les hommes.

C'est comme attendre Noël pour s'offrir un cadeau, ou attendre le Ramadan pour bien se comporter et faire la prière, ou attendre la Toussaint pour penser à mettre une fleur sur la tombe de mère-grand ... bref, n'importe quoi en vrai.

Bonne fête mon Chéri, j'espère que tu passeras une belle soirée, tout seul, avec ton verre de thé à la main.

Désespérant.

Apprends à aimer ton prochain, la vie te le rendra mieux.
Citation
Gbamiens a écrit:
Pleurnicher???

Nous avons le droit de fêter notre journée

Meme ca vous dérange

Vous avez tant de mépris pour les hommes??? Y a que vous qui comptez on dirait
19 novembre 2019 22:34
Tu m'as appris quelque chose ce soir.

Pour moi en rien tout la journée de la femme lol...mais pour toi?
Citation
Gbamiens a écrit:
Ca te gêne en quoi
D
19 novembre 2019 22:35
Non du tout, tu bottes en touche.
Je dis que cela n'a aucun sens tout comme la journée de la femme, la journée de la baleine ou que sais-je ...
Citation
Gbamiens a écrit:
Ca te gene autant qu on ait une journee ??

C est fou
19 novembre 2019 22:37
Mais je ne sais pas d ou vous ramenez toute cette haine

Le poste est tout simplement une feuille qui parle de la journée des hommes

En parler est considéré par vous comme une attaque??

Faut égrener votre folie... vous avez tellement peur que les hommes se réveillent et se révoltent contre les inégalités et les injustice qu ils subissent que vous attaquez direct des qu on parle de la condition des hommes

Ce prouve que je dis que des vérités... des vérités qui vous mettent hors de vous mêmes

Messieurs... lisez et vous comprendrez... visez la liberté
Citation
Citruss a écrit:
Tu es le premier à mépriser les femmes. Relis tes posts.

Bien sûr qu'on méprisera les hommes qui nous méprisent. C'est la logique même.

Celles qui seront plus bienveillantes te plaindront au lieu de te mépriser. Je ne sais pas si c'est mieux au final.

Bref.

Je n'ai jamais fêté la journée des femmes. C'est d'une aberration sans nom. C'est tous les jours qu'on devrait fêter les femmes ET les hommes.

C'est comme attendre Noël pour s'offrir un cadeau, ou attendre le Ramadan pour bien se comporter et faire la prière, ou attendre la Toussaint pour penser à mettre une fleur sur la tombe de mère-grand ... bref, n'importe quoi en vrai.

Bonne fête mon Chéri, j'espère que tu passeras une belle soirée, tout seul, avec ton verre de thé à la main.

Désespérant.

Apprends à aimer ton prochain, la vie te le rendra mieux.
19 novembre 2019 22:38
Ca te derange en quoi qu on ait une journee

J arrive pas a comprendre


Citation
Dalial- a écrit:
Non du tout, tu bottes en touche.
Je dis que cela n'a aucun sens tout comme la journée de la femme, la journée de la baleine ou que sais-je ...
19 novembre 2019 22:39
Moi je fête la journée des hommes

Et je ne fais pas le fameux durant la journée de la femme dont on nous inonde sur tous les médias

Contrairement à vous mesdames qui m attaquez la en masse
Citation
Driwiiicha a écrit:
Tu m'as appris quelque chose ce soir.

Pour moi en rien tout la journée de la femme lol...mais pour toi?
19 novembre 2019 22:40
Des que je commence à parler d intérêts masculins... elles viennent en meute m attaquer

Elles ont peur que vous vous réveillez messieurs

Nous avons un pouvoir grand... mais nous nous laissons bluffé

Ne jouons plus à leur jeu truqué... liberons nous
19 novembre 2019 22:44
Je n'attaque personne...Angel

Je voulais seulement connaître ton ressenti puisque tu fais un post sur ce sujetHeu
Citation
Gbamiens a écrit:
Moi je fête la journée des hommes

Et je ne fais pas le fameux durant la journée de la femme dont on nous inonde sur tous les médias

Contrairement à vous mesdames qui m attaquez la en masse
19 novembre 2019 22:46
Un refus catégorique d entendre parler des hommes

Directe elle mène à la journée de la femme

Ce qui est le plus important pour elles bien sûr

Ce ne fait que confirmer craque je dis

Trop de gynocentrisme... elles peuvent pas le cacher
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je n'attaque personne...Angel

Je voulais seulement connaître ton ressenti puisque tu fais un post sur ce sujetHeu
19 novembre 2019 22:49
Où vois-tu de la peur dans mon comm ?

perplexe

En plus de débiter des inepties,
tu ne sais indéniablement pas lire.

Tes neurones se sont fait la malle ?
demande à une femme de t’en prêter
quelques-uns, histoire de rééquilibrer
les choses whistling smiley



Citation
Gbamiens a écrit:
Ca te fait peur

C est fou
D
19 novembre 2019 22:49
Mais enfin pourquoi répondre que je t'attaque (j'ai reçu une notif de réponse) ? Où vois-tu une quelconque attaque ?
Je fustige autant les mouvements féministes extrémistes que ce type de mouvement.

Citation
Gbamiens a écrit:
Des que je commence à parler d intérêts masculins... elles viennent en meute m attaquer

Elles ont peur que vous vous réveillez messieurs

Nous avons un pouvoir grand... mais nous nous laissons bluffé

Ne jouons plus à leur jeu truqué... liberons nous
19 novembre 2019 22:50
T es ridicule dans tout le temps... ou juste quand tu parles?

Depuis tt a l heure tu blablatte sans rien dire
Citation
dulcinée a écrit:
Où vois-tu de la peur dans mon comm ?

perplexe

En plus de débiter des inepties,
tu ne sais indéniablement pas lire.

Tes neurones se sont fait la malle ?
demande à une femme de t’en prêter
quelques-uns, histoire de rééquilibrer
les choses whistling smiley


L
19 novembre 2019 22:53
t'en fait pas, je ne me vexe pas pour si peu smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dslé je suis totalement en accord avec toi et j’aurais aimé écrire un texte semblable au tien , je n’aurais jamais écrit un texte aussi virulent à une jeune femme, mille Excuses et je te Rejoins sur ta Réponse, qui est ce que je pensais aussi....Merci pour ta compréhension....
R
19 novembre 2019 22:53
Ta fait quoi ?


Citation
Gbamiens a écrit:
Moi je fête la journée des hommes

Et je ne fais pas le fameux durant la journée de la femme dont on nous inonde sur tous les médias

Contrairement à vous mesdames qui m attaquez la en masse
C
19 novembre 2019 22:54
Des inégalités ? Mais bien sûr qu'il y en aura toujours. T'es un homme, t'es forcément différent d'une femme. Il n'y aura jamais d'égalité entre les deux sexes, que tu le veuilles ou pas.

Je te re-cite ce que tu as mis plus haut "Messieurs... regardez

Les femmes sont heureuses de leur journée

Mais directe jugent la votre de stupide et inutile"

Où as-tu vu qu'on était plus heureuses que les hommes ? Où as-tu lu qu'on jugeait ta journée stupide et inutile ? Tu délires complètement mon pauvre vieux.

On est pour la plupart musulmanes sur ce forum, on s'en fiche royalement de la journée des femmes. Comme si on accordait la moindre importance à ces bêtises ...

Les femmes ne sont pas libres, les hommes ne le sont pas non plus. Et personne ne le sera jamais.

Tout ce que ces mouvements entraînent, c'est la destruction de la cellule familiale. On va finir par mettre les hommes dans l'hémisphère nord et les femmes dans l'hémisphère sud si ça continue. Comme ça tu seras heureux et libre dans un monde sans femme et les féministes pareil dans un monde sans homme.

Qui est ridicule ici ?
Citation
Gbamiens a écrit:
Mais je ne sais pas d ou vous ramenez toute cette haine

Le poste est tout simplement une feuille qui parle de la journée des hommes

En parler est considéré par vous comme une attaque??

Faut égrener votre folie... vous avez tellement peur que les hommes se réveillent et se révoltent contre les inégalités et les injustice qu ils subissent que vous attaquez direct des qu on parle de la condition des hommes

Ce prouve que je dis que des vérités... des vérités qui vous mettent hors de vous mêmes

Messieurs... lisez et vous comprendrez... visez la liberté
19 novembre 2019 22:54
Oui t as peur

Sinn t aurais pas autant essayer de dévaloriser une information simple

C est la journée des hommes... et toi ça te rend filles... et t attaques... et tu essayes de ridiculiser... t as peur
Citation
dulcinée a écrit:
Où vois-tu de la peur dans mon comm ?

perplexe

En plus de débiter des inepties,
tu ne sais indéniablement pas lire.

Tes neurones se sont fait la malle ?
demande à une femme de t’en prêter
quelques-uns, histoire de rééquilibrer
les choses whistling smiley


19 novembre 2019 22:56
Salam,

Il y'a une grande confusion, il n'y a pas la journée des femmes mais la journée des DROITS de la femme.

Si certains remettent en çause l'existence de cette journée, il me semble d'utilité publique que de vous rappeler que nous vivons dans un pays où les femmes gagnent en moyenne 20% de moins que les hommes pour la même position occupée.

Posteur, tes poste qui n'ont qu'une visée monter les hommes contre les femmes, qui ne trouve fondement nulle part et est totalement répréhensible du point de vue religieux, tu joue au feu avec ça.

Tu finiras tôt ou tard par te brûler...
19 novembre 2019 22:59
Désolé pour toi... mais tes infos sont fausses

Je t invite à lire les articles MGTOW sur le sujet des inégalités salariales

Il y a bcp de choses très intéressantes et bases sur des information issues des sites gouvernementaux qui démontrent que ces thèses sont fausses

Vas y ... informé toi ... et tu verras
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Il y'a une grande confusion, il n'y a pas la journée des femmes mais la journée des DROITS de la femme.

Si certains remettent en çause l'existence de cette journée, il me semble d'utilité publique que de vous rappeler que nous vivons dans un pays où les femmes gagnent en moyenne 20% de moins que les hommes pour la même position occupée.

Posteur, tes poste qui n'ont qu'une visée monter les hommes contre les femmes, qui ne trouve fondement nulle part et est totalement répréhensible du point de vue religieux, tu joue au feu avec ça.

Tu finiras tôt ou tard par te brûler...
19 novembre 2019 23:01
Aaazzh donc les inégalités salariales seraient un mythe !


T'es un champion toi dis moi Oups
Citation
Gbamiens a écrit:
Désolé pour toi... mais tes infos sont fausses

Je t invite à lire les articles MGTOW sur le sujet des inégalités salariales

Il y a bcp de choses très intéressantes et bases sur des information issues des sites gouvernementaux qui démontrent que ces thèses sont fausses

Vas y ... informé toi ... et tu verras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook