Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée internationale des hommes
19 novembre 2019 23:02
Lis ... regarde... et après reviens en parler


Citation
Jeyda a écrit:
Aaazzh donc les inégalités salariales seraient un mythe !


T'es un champion toi dis moi Oups
19 novembre 2019 23:02
En attendant je t’ai souligné le fait
que tu ne connaissais pas vraiment
ce dont tu parles ni même ce qu’est
la secte mgtow.

Et depuis tout à l’heure tu ne fais que
répéter des idioties sans apporter la
moindre explication ni argument.

Donc bon,
Vouloir faire son intéressant sur un
sujet précis, c’est bien, encore faut-il
le maîtriser ou du moins savoir de quoi il est
question.

Tes réponses ne sont que du vent
Tu n’apportes rien de concret au débat
Si débat il y a
smoking smiley


Citation
Gbamiens a écrit:
Oui t as peur

Sinn t aurais pas autant essayer de dévaloriser une information simple

C est la journée des hommes... et toi ça te rend filles... et t attaques... et tu essayes de ridiculiser... t as peur
19 novembre 2019 23:04
Ok

Avoir une journee des hommes est une idiotie

Bien note

Messieurs... voici une pensée qui résume tout... les femmes trouvent idiot que vous ayez une journee... ou on parle de vos problèmes et difficultés

Ces dames vous méprisent...
Citation
dulcinée a écrit:
En attendant je t’ai souligné le fait
que tu ne connaissais pas vraiment
ce dont tu parles ni même ce qu’est
la secte mgtow.

Et depuis tout à l’heure tu ne fais que
répéter des idioties sans apporter la
moindre explication ni argument.

Donc bon,
Vouloir faire son intéressant sur un
sujet précis, c’est bien, encore faut-il
le maîtriser ou du moins savoir de quoi il est
question.

Tes réponses ne sont que du vent
Tu n’apportes rien de concret au débat
Si débat il y a
smoking smiley

19 novembre 2019 23:05
Mais mademoiselle debiloss

J ai juste mis une info

C est toi qui t existes toute seule

T as peur qu aucun homme ne s engage avec toi si MGTOW continue à s élargir dans le monde


Mais si toi t es celib... C pas à cause de MGTOW... demande à ton miroir il te dira


Citation
dulcinée a écrit:
En attendant je t’ai souligné le fait
que tu ne connaissais pas vraiment
ce dont tu parles ni même ce qu’est
la secte mgtow.

Et depuis tout à l’heure tu ne fais que
répéter des idioties sans apporter la
moindre explication ni argument.

Donc bon,
Vouloir faire son intéressant sur un
sujet précis, c’est bien, encore faut-il
le maîtriser ou du moins savoir de quoi il est
question.

Tes réponses ne sont que du vent
Tu n’apportes rien de concret au débat
Si débat il y a
smoking smiley

L
19 novembre 2019 23:08
Tu sais posteur, je pense vraiment que ces journées divisent les 2 sexes plus qu'autre chose. La meilleure chose pour améliorer les relations entre les hommes et les femmes, c'est la modération et le fait de ne pas généraliser. Toutes les femmes ne pensent pas que les tous les hommes sont des pervers et des tyrans. Tout comme tous les hommes ne pensent pas que toutes les femmes sont vicieuses et assoiffées de pouvoir. Il y aura toujours des extrêmistes pour généraliser comme les Femen ou les Homen qui eux ne se souhaitent que la supériorité du sexe sur l'autre smiling smiley. le mieux à faire c'est de ne pas mettre tout le monde dans la même case et de cesser de faire des différences
19 novembre 2019 23:09
Tu vois, une fois encore tu évites
de répondre à mes remarques.

Tu t’es lancé dans un sujet que tu
ne maitrises pas du tout ...

Alors tu préfères détourner l’attention
en inventant des choses.

Si tu ne sais pas lire, c’est par là que tu devrais
commencer.



Citation
Gbamiens a écrit:
Ok

Avoir une journee des hommes est une idiotie

Bien note

Messieurs... voici une pensée qui résume tout... les femmes trouvent idiot que vous ayez une journee... ou on parle de vos problèmes et difficultés

Ces dames vous méprisent...
19 novembre 2019 23:11
Tu diras ca aux juges des affaires familales... et mêmes au jugés des affaires criminelles ou les hommes passent 30% en moyenne de temps en prison que les femmes pour crimes identiques

Aux universités qui favorisent les filles en baissant les critères de sélection pour elles

Aux statistiques qui demontre que la majorité des SDF sont des hommes... les accidents de travail pour les hommes... et la liste est longue
Citation
La rage au ventre a écrit:
Tu sais posteur, je pense vraiment que ces journées divisent les 2 sexes plus qu'autre chose. La meilleure chose pour améliorer les relations entre les hommes et les femmes, c'est la modération et le fait de ne pas généraliser. Toutes les femmes ne pensent pas que les tous les hommes sont des pervers et des tyrans. Tout comme tous les hommes ne pensent pas que toutes les femmes sont vicieuses et assoiffées de pouvoir. Il y aura toujours des extrêmistes pour généraliser comme les Femen ou les Homen qui eux ne se souhaitent que la supériorité du sexe sur l'autre smiling smiley. le mieux à faire c'est de ne pas mettre tout le monde dans la même case et de cesser de faire des différences
19 novembre 2019 23:11
Je suis d'accord qu'il y a des femmes qui manipulent et profitent de certains hommes mais, de là, à en faire une généralité, c'est ridicule.
Puis, dédier une journée à quelconque mouvement de "libération", c'est réducteur.
19 novembre 2019 23:12
Je ne sais pas où est ce que tu as vu mouvement de libération... pttr dans tes rêves

C est la journée des homme al7ajja... C est bien ecris en gras et italique en plus

Allah yahdik
Citation
Sarah* a écrit:
Je suis d'accord qu'il y a des femmes qui manipulent et profitent de certains hommes mais, de là, à en faire une généralité, c'est ridicule.
Puis, dédier une journée à quelconque mouvement de "libération", c'est réducteur.
L
19 novembre 2019 23:16
Si je vais dans ton sens, je peux dire aussi que la majorité des victimes de viols sont des femmes, que la majorité des victimes de violences conjugales sont des femmes, que ceux qui se voit attribuer le plus de temps partiels subies sont des femmes etc la liste est longue. Mais ça sert à quoi de lister les inégalité ? A Rien, oui, dans pleins de domaines, les hommes et les femmes connaitront des déséquilibres, mais ce n'est pas en se comparant, que ça va changer
Citation
Gbamiens a écrit:
Tu diras ca aux juges des affaires familales... et mêmes au jugés des affaires criminelles ou les hommes passent 30% en moyenne de temps en prison que les femmes pour crimes identiques

Aux universités qui favorisent les filles en baissant les critères de sélection pour elles

Aux statistiques qui demontre que la majorité des SDF sont des hommes... les accidents de travail pour les hommes... et la liste est longue
19 novembre 2019 23:17
Mon miroir ???

ptdr

Dixit celui qui se positionnait en
victime lorsqu’un yabi t’avait fait
une remarque vexante sur ton physique.
Bravo, remarque digne d’un soushomme

Perso je n’ai jamais accusé le mgtow
d’être la cause des célibataires
( un engagement avec un type de
cette secte, vaut mieux s’en passer.)
Ce que je dis perso c’est :
Que les misogynes évitent les femmes
Et que les féministes évitent les hommes
(Le mariage pour tous est légiféré whistling smiley )
Chacun est libre de faire ce qu’il veut.

Au fait : si chui moche
c’est pô ma faute koumème
Heu


Citation
Gbamiens a écrit:
Mais mademoiselle debiloss

J ai juste mis une info

C est toi qui t existes toute seule

T as peur qu aucun homme ne s engage avec toi si MGTOW continue à s élargir dans le monde


Mais si toi t es celib... C pas à cause de MGTOW... demande à ton miroir il te dira
19 novembre 2019 23:18
Désolé pour toi

Mais moi et bcp n acceptons pas de continuer de jouer alors que nous voyons que nous sommes perdants
Citation
La rage au ventre a écrit:
Si je vais dans ton sens, je peux dire aussi que la majorité des victimes de viols sont des femmes, que la majorité des victimes de violences conjugales sont des femmes, que ceux qui se voit attribuer le plus de temps partiels subies sont des femmes etc la liste est longue. Mais ça sert à quoi de lister les inégalité ? A Rien, oui, dans pleins de domaines, les hommes et les femmes connaitront des déséquilibres, mais ce n'est pas en se comparant, que ça va changer
19 novembre 2019 23:18
Tu ne fais que répéter des inepties ta phrase "hommes, libérez-vous". C'est ridicule.

L'idée de la journée de l'homme, comme la journée de la femme, est bête. Espérons que tu t'en rendes compte rapidement.

Amin.
Citation
Gbamiens a écrit:
Je ne sais pas où est ce que tu as vu mouvement de libération... pttr dans tes rêves

C est la journée des homme al7ajja... C est bien ecris en gras et italique en plus

Allah yahdik
19 novembre 2019 23:20
Revendiquer ces droits maintneent c est de la mysoginie

Refuser de jouer avec les règles des femmes est de la mysoginie

Refuser de s engager avec une femme est de la mysoginie

Je vois que t es vraiment super intelligente

Grossomodo... pour ne pas être mysogine... faut etre votre pigeon
Citation
dulcinée a écrit:
Mon miroir ???

ptdr

Dixit celui qui se positionnait en
victime lorsqu’un yabi t’avait fait
une remarque vexante sur ton physique.
Bravo, remarque digne d’un soushomme

Perso je n’ai jamais accusé le mgtow
d’être la cause des célibataires
( un engagement avec un type de
cette secte, vaut mieux s’en passer.)
Ce que je dis perso c’est :
Que les misogynes évitent les femmes
Et que les féministes évitent les hommes
(Le mariage pour tous est légiféré whistling smiley )
Chacun est libre de faire ce qu’il veut.

Au fait : si chui moche
c’est pô ma faute koumème
Heu

19 novembre 2019 23:21
Désolé pour toi

Mais c est l occasion de parler de notre condition... de nos problèmes... de nos besoins.. et surtt de notre devoir de nous libérer
Citation
Sarah* a écrit:
Tu ne fais que répéter des inepties ta phrase "hommes, libérez-vous". C'est ridicule.

L'idée de la journée de l'homme, comme la journée de la femme, est bête. Espérons que tu t'en rendes compte rapidement.

Amin.
L
19 novembre 2019 23:21
Soit, si toi et tes copains souhaitent se victimiser encore et toujours comme les Femens, y'a pas de mal à ça. En attendant, ça ne résoudra pas le problème
Citation
Gbamiens a écrit:
Désolé pour toi

Mais moi et bcp n acceptons pas de continuer de jouer alors que nous voyons que nous sommes perdants
19 novembre 2019 23:24
Il n'y a pas de quoi être désolé.
Je te souhaite que tes "problèmes" se résolvent.
Citation
Gbamiens a écrit:
Désolé pour toi

Mais c est l occasion de parler de notre condition... de nos problèmes... de nos besoins.. et surtt de notre devoir de nous libérer
19 novembre 2019 23:24
Je ne sais pas où est ce que tu vois la victimisation

Simplement nous prenons des chiffre et les mettons en avant

Nous regardons des faits et réalités culturelles.. et remontons qu elle nous défavorisent

On démontre... via les attaques féminines qu on subit ... (regarde mon post) que nous avons raison...

Et on vise à sortir d un system qui nous defavorise en diffusant l info et incitant les hommes a réfléchir sur leur vrai valeur... et leurs conditions... afin qu ils se libèrent
Citation
La rage au ventre a écrit:
Soit, si toi et tes copains souhaitent se victimiser encore et toujours comme les Femens, y'a pas de mal à ça. En attendant, ça ne résoudra pas le problème
19 novembre 2019 23:26
Tu essayes de ramener ca a ma personne

T es pas capable de voir la globalité... il s agit de conditions de milliards d hommes qui se font explorer par le système

Le but est de les réveiller...

C est difficile à admettre... normal... vous en profitez... sa fin est pas agréable pour vous
Citation
Sarah* a écrit:
Il n'y a pas de quoi être désolé.
Je te souhaite que tes "problèmes" se résolvent.
19 novembre 2019 23:29
Tout ça a commencé d un post ou j ai informé que c est la journée des hommes aujourd'hui

Ca dérange tellement...

Pour les femmes Apparement il faut que les hommes s effacent...

Ramène des ressources et tait toi... on veux pas entendre parler de toi ... ni de tes problèmes... ni de ton Ressenti

T es la pour lui apporter des choses... sans rien au retour

C est la traduction de leurs attaques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook