Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée internationale des hommes
L
19 novembre 2019 23:29
Chacun sa merde grinning smiley
Citation
Gbamiens a écrit:
Messieurs... regardez

Les femmes sont heureuses de leur journée

Mais directe jugent la votre de stupide et inutile

C est fou comme elles elles se moquent de nous et nous passent toujours en dernier... y a que elles qui comptent... leur ressenti.. leur journée... leurs besoins..

il est temps de se réveiller... sortez de la plantation...
L
19 novembre 2019 23:32
Tu ne te victimises pas ? Tu ne fais que répéter tes propos tel un perroquet. Oui on sait que les hommes subissent aussi des inégalités mais ce n'est pas en les répétant encore et encore sur un forum, que ça va bouger les choses. Perso, une journée pour l'égalitarisme mêlant les hommes et les femmes serait beaucoup plus judicieurse
Citation
Gbamiens a écrit:
Je ne sais pas où est ce que tu vois la victimisation

Simplement nous prenons des chiffre et les mettons en avant

Nous regardons des faits et réalités culturelles.. et remontons qu elle nous défavorisent

On démontre... via les attaques féminines qu on subit ... (regarde mon post) que nous avons raison...

Et on vise à sortir d un system qui nous defavorise en diffusant l info et incitant les hommes a réfléchir sur leur vrai valeur... et leurs conditions... afin qu ils se libèrent
19 novembre 2019 23:32
Tant d attaques pour une information prouve qu elle fait peur kmm

Une meute enragée
Citation
LaPaz... a écrit:
Chacun sa merde grinning smiley
19 novembre 2019 23:34
Tu vas attendre tres longtemps

Si tu veux améliorer ta condition faut savoir dire non et renverser la table de jeu


Et leur laisser leurs cartes... et leurs jetons et partir loin

Ça ne te coûtera rien
.. aucun engagement sentimental... aucune relation sérieuse avec... et tu refuse de leur faire des enfants


C est tout
Citation
La rage au ventre a écrit:
Tu ne te victimises pas ? Tu ne fais que répéter tes propos tel un perroquet. Oui on sait que les hommes subissent aussi des inégalités mais ce n'est pas en les répétant encore et encore sur un forum, que ça va bouger les choses. Perso, une journée pour l'égalitarisme mêlant les hommes et les femmes serait beaucoup plus judicieurse
19 novembre 2019 23:38
Tu es ridicule et borné dans ta bêtise en plus. Je n'ai rien à admettre et je ne profite et n'ai jamais profité d'aucun homme.
Je t'ai dit que je suis consciente du traitement de certains hommes par certaines femmes. Mais ta façon d'agir n'est pas productive, sans parler de la crédibilité au niveau des pâquerettes.
Puis accuser à tort pour se donner raison, c'est bas niveau argumentation.
Citation
Gbamiens a écrit:
Tu essayes de ramener ca a ma personne

T es pas capable de voir la globalité... il s agit de conditions de milliards d hommes qui se font explorer par le système

Le but est de les réveiller...

C est difficile à admettre... normal... vous en profitez... sa fin est pas agréable pour vous
19 novembre 2019 23:41
Si tu profites du système

Pttr pas personnellement... mais en tant que femme... les déséquilibre sont a ta faveur

Ne ramène pas tout à ta petite personne... regarde la globalité

C est pas facile quant on est égocentrique pttr... mais il faut voir l ensemble
Citation
Sarah* a écrit:
Tu es ridicule et borné dans ta bêtise en plus. Je n'ai rien à admettre et je ne profite et n'ai jamais profité d'aucun homme.
Je t'ai dit que je suis consciente du traitement de certains hommes par certaines femmes. Mais ta façon d'agir n'est pas productive, sans parler de la crédibilité au niveau des pâquerettes.
Puis accuser à tort pour se donner raison, c'est bas niveau argumentation.
L
19 novembre 2019 23:41
Quel est le rapport entre hominisme et refuser de se mettre en couple avec une femme et de faire des enfants avec elle ?
Citation
Gbamiens a écrit:
Tu vas attendre tres longtemps

Si tu veux améliorer ta condition faut savoir dire non et renverser la table de jeu


Et leur laisser leurs cartes... et leurs jetons et partir loin

Ça ne te coûtera rien
.. aucun engagement sentimental... aucune relation sérieuse avec... et tu refuse de leur faire des enfants


C est tout
19 novembre 2019 23:44
Tu ne t engage pas avec sentimentalement... tu ne te liés pas

Tu ne te mariés pas avec... tu n as pas les lois de mariage qui te sont défavorables

Tu ne lui fais pas d enfants... tu ne satisfait pas son besoin de maternité... surtt que tu as pas une contre partie de sa part en remerciement...et t as pas de pension a payer apres en plus
Citation
La rage au ventre a écrit:
Quel est le rapport entre hominisme et refuser de se mettre en couple avec une femme et de faire des enfants avec elle ?
C
19 novembre 2019 23:45
Tu sais, pour les accidents du travail, c'est un peu logique. Les hommes ont plus de force, donc on les met là où c'est plus lourd et plus dangereux. C'est logique.

Une femme aura déjà du mal à tenir la perceuse tellement c'est lourd (et je parle d'une simple perceuse de maison, pas d'un truc de chantier) alors elle ne risque pas de se blesser avec, elle ne pourra pas s'en servir.

La guerre, ben pareil, vas-y pour porter un uniforme et tout son équipement sans s'écrouler, ou marcher pendant des heures ... On n'a pas la même force.

Quand il fallait chasser le mammouth à la préhistoire, c'était pas les femmes qui y allaient. Elles en auraient été incapables. Et l'homme avait forcément plus de chance de se faire encorné ou écrabouillé, ou de tomber dans un ravin que le femme qui restait au campement.

Les hommes ont plus de force, nous on a l'enfantement. On est complémentaire. Tu ne pourras jamais avoir l'égalité sur ce plan. Bien sûr que les hommes auront plus facilement d'accidents au boulot, à la guerre, ou à la chasse. Les femmes auront plus de soucis lors de l'accouchement ou seront victimes de féminicides ou autres. Au final, on meurt autant que vous, pas dans les mêmes circonstances, c'est tout.

Et puis, je suis allée voir les statistiques, il y a toujours plus de garçons que de fille dans le monde. Donc c'est que Dieu a tout prévu des fois que vous succomberiez plus tôt. Sans compter que la femme est limitée en âge dans la reproduction. Au final, il y a un équilibre qui se fait, naturellement.

Bref, je trouve tout cela très incohérent. Les hommes souffriront plus facilement physiquement, les femmes ce sera moralement.

J'ai vu dans ton article qu'il y avait 75% de suicide parmi les hommes. Là oui, il y a peut-être matière à faire quelque chose. Mais dire que la femme est plus avantagée ... non. On est quand même dans un système patriarcal. On n'est pas avantagé, c'est faux. On a certains avantages. Mais on n'a pas que des avantages, c'est ridicule de l'affirmer.
Citation
Gbamiens a écrit:
Tu diras ca aux juges des affaires familales... et mêmes au jugés des affaires criminelles ou les hommes passent 30% en moyenne de temps en prison que les femmes pour crimes identiques

Aux universités qui favorisent les filles en baissant les critères de sélection pour elles

Aux statistiques qui demontre que la majorité des SDF sont des hommes... les accidents de travail pour les hommes... et la liste est longue
R
19 novembre 2019 23:49
Et si elle tombe enceinte tu fait quoi ?


Citation
Gbamiens a écrit:
Tu ne t engage pas avec sentimentalement... tu ne te liés pas

Tu ne te mariés pas avec... tu n as pas les lois de mariage qui te sont défavorables

Tu ne lui fais pas d enfants... tu ne satisfait pas son besoin de maternité... surtt que tu as pas une contre partie de sa part en remerciement...et t as pas de pension a payer apres en plus
19 novembre 2019 23:49
Nous avons nos constats

Nous avons nos croyance

Et nos oeuvrons pour notre bien

Et Detrompes toi y a des femmes ont qui soutiennent MGTOW

Regardes le film the red pill... C est une féministe qui l a fait... et en le tournant elle a compris que les hommes sont défavorisés et a arrête d être feministe
Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, pour les accidents du travail, c'est un peu logique. Les hommes ont plus de force, donc on les met là où c'est plus lourd et plus dangereux. C'est logique.

Une femme aura déjà du mal à tenir la perceuse tellement c'est lourd (et je parle d'une simple perceuse de maison, pas d'un truc de chantier) alors elle ne risque pas de se blesser avec, elle ne pourra pas s'en servir.

La guerre, ben pareil, vas-y pour porter un uniforme et tout son équipement sans s'écrouler, ou marcher pendant des heures ... On n'a pas la même force.

Quand il fallait chasser le mammouth à la préhistoire, c'était pas les femmes qui y allaient. Elles en auraient été incapables. Et l'homme avait forcément plus de chance de se faire encorné ou écrabouillé, ou de tomber dans un ravin que le femme qui restait au campement.

Les hommes ont plus de force, nous on a l'enfantement. On est complémentaire. Tu ne pourras jamais avoir l'égalité sur ce plan. Bien sûr que les hommes auront plus facilement d'accidents au boulot, à la guerre, ou à la chasse. Les femmes auront plus de soucis lors de l'accouchement ou seront victimes de féminicides ou autres. Au final, on meurt autant que vous, pas dans les mêmes circonstances, c'est tout.

Et puis, je suis allée voir les statistiques, il y a toujours plus de garçons que de fille dans le monde. Donc c'est que Dieu a tout prévu des fois que vous succomberiez plus tôt. Sans compter que la femme est limitée en âge dans la reproduction. Au final, il y a un équilibre qui se fait, naturellement.

Bref, je trouve tout cela très incohérent. Les hommes souffriront plus facilement physiquement, les femmes ce sera moralement.

J'ai vu dans ton article qu'il y avait 75% de suicide parmi les hommes. Là oui, il y a peut-être matière à faire quelque chose. Mais dire que la femme est plus avantagée ... non. On est quand même dans un système patriarcal. On n'est pas avantagé, c'est faux. On a certains avantages. Mais on n'a pas que des avantages, c'est ridicule de l'affirmer.
19 novembre 2019 23:50
Tu la laisse... car avant tu lui a bien expliquer que tu ne veux pas d enfant avec elle... mais elle a joué aux débiles... donc elle n as qu a assumer
Citation
RiFiya* a écrit:
Et si elle tombe enceinte tu fait quoi ?
L
19 novembre 2019 23:52
Ca c'est ton mode de vie, pour moi c'est inenvisageable de refuser de tomber amoureuse / de me mettre en couple un homme sous prétexte que ça permet de lutter contre les inégalités. Il y a des solutions mille fois plus logiques que ça, et qui n'obligent pas les hommes à vivre séparées des femmes. Enfin bref, de toute façon je vais arrêter de discuter avec toi, car pour toi la cohabitation homme-femme est impossible, on est des pestes qui profitent du système et on écrase toutes les hommes. En tout cas, t'étonnes pas de recevoir des avis négatifs si tu généralises autant

Citation
Gbamiens a écrit:
Tu ne t engage pas avec sentimentalement... tu ne te liés pas

Tu ne te mariés pas avec... tu n as pas les lois de mariage qui te sont défavorables

Tu ne lui fais pas d enfants... tu ne satisfait pas son besoin de maternité... surtt que tu as pas une contre partie de sa part en remerciement...et t as pas de pension a payer apres en plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/19 23:54 par La rage au ventre.
19 novembre 2019 23:54
Je ne généralisé rien

Faut faire la différence entre penser que les femmes sont toutes mauvaises... et refuser de se mettre avec des femmes

Pttr y a des bonnes

Mais le système les favorise autant que les mauvaises

Donc tant que ce déséquilibre persiste... on laisse tomber l ensemble

On s en fout de la femme si elle est bonne ou mauvaise... on regarde l équilibre ses intérêts...
Citation
La rage au ventre a écrit:
Ca c'est ton mode de vie, pour moi c'est inenvisageable de refuser de tomber amoureuse / de me mettre en couple un homme sous prétexte que ça permet de lutter contre les inégalités. Il y a des solutions mille fois plus logiques que ça, et qui n'obligent pas les hommes à vivre avec les femmes. Enfin bref, de toute façon je vais arrêter de discuter avec toi, car pour toi la cohabitation homme-femme est impossible, on est des pestes qui profitent du système et on écrase toutes les hommes. En tout cas, t'étonnes pas de recevoir des avis négatifs si tu généralises autant
R
19 novembre 2019 23:54
Ah ouais tes vraiment chelou mdr
Et puis elle pourra te demander une pension pour le petit ptdr
Citation
Gbamiens a écrit:
Tu la laisse... car avant tu lui a bien expliquer que tu ne veux pas d enfant avec elle... mais elle a joué aux débiles... donc elle n as qu a assumer
19 novembre 2019 23:56
Puisque tu ne le reconnaîtrais pas... ben non
Citation
RiFiya* a écrit:
Ah ouais tes vraiment chelou mdr
Et puis elle pourra te demander une pension pour le petit ptdr
R
19 novembre 2019 23:58
Ta pas de cœur

Citation
Gbamiens a écrit:
Puisque tu ne le reconnaîtrais pas... ben non
19 novembre 2019 23:59
Elle n a qu a respecter mes choix

Après je sais que les femmes s en doutent de ce que veulent les hommes... elle ne voient que ce qu elles veulent elles
Citation
RiFiya* a écrit:
Ta pas de cœur
19 novembre 2019 23:59
Lol j'étais même pas au courant, en même temps j'en ai rien à cirer...comme la journée des femmes d'ailleurs, rien à cirer. smoking smiley
C
20 novembre 2019 00:03
Ah ben c'est certain qu'une féministe cherche à écraser l'homme à tout prix. C'est d'une évidence ...

Celle-ci aura peut-être compris son erreur.

Mais on n'est pas toutes féministes. Enfin pas au point de vouloir écraser nos hommes. C'est débile. Si on les écrase, on s'écrase nous même en vrai.

Non ce qu'il faut c'est maintenir un équilibre.

Mais tu parles de guerre, la guerre est un non sens en réalité. Même les hommes ne devraient pas y aller à la guerre ... Bien sûr qu'ils s'en prennent plus dans la figure, les traumatismes et tout ça. C'est pas des supermen qu'on a là je sais bien. Il y en a eu des hommes de détruits.

Mais rejeter le fait que l'homme doit protéger la femme est un non sens. C'est justement dans la nature humaine que ce soit l'homme qui se donne plus de mal que la femme pour que la femme puisse continuer à vivre et enfanter.

ça a toujours été les femmes et les enfants d'abord. ça n'a rien de sexiste. C'est la nature humaine qui est comme ça. L'homme qui porte sa femme blessée, pas l'inverse, forcément l'inverse, l'homme meurt, sa femme étant incapable de le soulever elle le laisse sur place.

Enfin je ne sais pas, il y a forcément des inégalités, tu ne pourras rien faire contre ça.

Et parce qu'il y a des inégalités, les responsabilités ne sont pas les mêmes de part et d'autres.

Mais toi, tu as une haine envers la femme, c'est horrible. Tu dépasses vraiment les bornes.
Citation
Gbamiens a écrit:
Nous avons nos constats

Nous avons nos croyance

Et nos oeuvrons pour notre bien

Et Detrompes toi y a des femmes ont qui soutiennent MGTOW

Regardes le film the red pill... C est une féministe qui l a fait... et en le tournant elle a compris que les hommes sont défavorisés et a arrête d être feministe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook