Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La journée zéro motivation... pour l'habituel
T
31 octobre 2018 13:13
Slm .... la journée j’ai envie de rien je prend mon sac et je vais au spa je me ft un bon Hammam des soins en sortant coiffeur puis je vais me poser manger un bon petit plats sa peut être à la crêperie ou à la criée puis je rentre chez moi en fin de journée et jss bien d’avoir pris cette petite journée que pour moi car il faut savoir prendre du temps pour soi et être un peu égoïste...
K
31 octobre 2018 13:22
Ben si... Tu vas a l' hyppodrome... Tu " négocies " un cheval..

Style celui qui est destiné à l' abattoire ... Personne ne t en voudra .. et Tcao ....grinning smiley. grinning smiley
31 octobre 2018 13:24
En plus, j'ai un garage, je pourrais le garer smoking smiley





Je sors...
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Ben si... Tu vas a l' hyppodrome... Tu " négocies " un cheval..

Style celui qui est destiné à l' abattoire ... Personne ne t en voudra .. et Tcao ....grinning smiley. grinning smiley
K
31 octobre 2018 13:27
ptdr

Garer un cheval ptdr. ptdr ptdr

En mode créneau où en épi....grinning smiley
A
31 octobre 2018 13:29
Justement, je cherche à déménager. Grande ville verte : je ne vois pas (en private si tu veux).
L'ïle de France est TRES verte aussi.


Citation
Karmouss14-18 a écrit:
En France dans une grande ville verte ... grinning smiley

C est vrai que j'ai la chance de ne pas être a Paris , ou R.P, ...Lyon...Lille...Toulouse ( quoique Toulouse le soleil pourrait compenser ) .. ...
Invivable pour moi ... Trop de béton. . ..Trop de Humains citadinisés à outrance ... smoking smiley
K
31 octobre 2018 13:35
L' Île de France est très bien en mode ....: Vie active, Opportunités, Richesse et Facilité " culturel " ( quoique avec le net ...), Anonymat du quotidien, aéroports , gastronomie hallali ou casher .....

Donc pour un temps de quelques années....

Mais pour ce qui est de La Vie...
Trop de mauvaises ondes, de mauvaises energies, de pollutions chimiques, électro magnétiques, .....


Mets le Cap au Sud... Au Soleil .... grinning smiley
A
31 octobre 2018 13:39
où dans le Sud ?
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
L' Île de France est très bien en mode ....: Vie active, Opportunités, Richesse et Facilité " culturel " ( quoique avec le net ...), Anonymat du quotidien, aéroports , gastronomie hallali ou casher .....

Donc pour un temps de quelques années....

Mais pour ce qui est de La Vie...
Trop de mauvaises ondes, de mauvaises energies, de pollutions chimiques, électro magnétiques, .....


Mets le Cap au Sud... Au Soleil .... grinning smiley
K
31 octobre 2018 13:42
A chacun ses affinités...
Suit ton instinct grinning smiley

Prends une carte .... regarde ....
Et si tu es libre d' un point de vue pro et perso...
Tu pointes du doigt un lieu de chute ... tu t organises ...et Tcao Babylone grinning smiley
31 octobre 2018 13:43
24/24, 7/7 je n'ai pas la possibilité de m'ennuyer, j'aimerai bien mais désolé, c'est full ici. Bye
31 octobre 2018 14:06
Et oui subnAllah ce bas monde n'est pas le paradis nous avons des obligations ,

Al hamdulillAllah !!
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salam, zero motivation aussi mais comme c est les vacances on a pas le choix. On s active cuisine.... il fait froid donc lentilles et ma fille me reclame des donuts donc....on lance la pate car il faut beaucoup de temps de repos.

Pas de choix le linge qui fini de sécher doit être repassé ....si j avais le choix. Je me calerai dans un restau en bord de mer et je mangerai du poisson frais.
b
31 octobre 2018 14:28
Pour pas oublié en fait qu'il est juste dans la boîte à gant lol
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pourquoi semblant ? grinning smiley
31 octobre 2018 14:31
En bataille !

Toujours ! C'est la base Danse

Citation
Karmouss14-18 a écrit:
ptdr

Garer un cheval ptdr. ptdr ptdr

En mode créneau où en épi....grinning smiley
31 octobre 2018 14:34
L'intérêt d'une coupure n'est-il justement pas de.... couper ?!
Citation
belhom33 a écrit:
Pour pas oublié en fait qu'il est juste dans la boîte à gant lol
b
31 octobre 2018 15:46
Wé c vrai mais imagine...la belle aux bois dormant m'appelle?? Je voudrais pas passer à côté de mon destin quand même lol
Citation
Msemenomiel a écrit:
L'intérêt d'une coupure n'est-il justement pas de.... couper ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook