Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya des jours comme sa
Y
16 août 2018 16:14
Je sais pas si sa vous arrive les mecs aussi mais moi ya des jours ou je me sent beau je me sent charmant je me sent hallucinant et quand je sort toutes les filles me regarde j'ai l'impression d'être dans une pub pour parfum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 16:18 par Yusyuswesh.
A
16 août 2018 16:15
El hamdoulilah que des jours comme ça existe
profite bien Welcome
Y
16 août 2018 16:17
A ce point la ptdr
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Je sais pas si sa vous arrive les mecs aussi mais moi ya des jours ou je me sens beau je me sens charmant je me sens hallucinant et quand je sors tous le monde me regarde j'ai l'impression d'être dans une pub pour parfum
16 août 2018 16:20
bonjour,est ce que c'est juste une illusion?le parfum est monté a la tete?ptdril sent trop fort?est ce que ils regardent aussi les chevilles qui enflent?HeuZenou peut etre c'est vraiment de la pub?Oupsmes amitiés,
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Je sais pas si sa vous arrive les mecs aussi mais moi ya des jours ou je me sens beau je me sens charmant je me sens hallucinant et quand je sors tous le monde me regarde j'ai l'impression d'être dans une pub pour parfum
16 août 2018 16:30
Non mais c'est tous les jours, maintenant tout le monde tourne la tête, surtout les femmes.
Ce n'est pas la peine de me sauter à la gorge, c'est réel ce que j'affirme.
s
16 août 2018 16:31
La conjugaison les mecs la conjugaison
16 août 2018 16:32
Ya pas moins viril qu'un homme qui cherche a se rassurer comme tu le fais.
e
16 août 2018 16:35
ça s'apelle être imbu de soit-même
I
16 août 2018 16:39
Un homme viril ça aussi ses faiblesses
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ya pas moins viril qu'un homme qui cherche a se rassurer comme tu le fais.
16 août 2018 16:42
Oui mais venir poster sur un forum pour se rassurer sur son physique... C'est limite.

De la part des femmes c'est déjà gênant mais d'homme c'est pire.
Citation
Exercice2style a écrit:
Un homme viril ça aussi ses faiblesses
Y
16 août 2018 16:43
Tu me connais ? Tu me connais dans la vraie vie ? Alors me parle pas de virilité jai le crâne rasé une grosse barbe et je mais pas des trucs serré et pas besoin que je parle de mon comportement je suis l'homme le plus viril que ta jamais vu
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ya pas moins viril qu'un homme qui cherche a se rassurer comme tu le fais.
G
16 août 2018 16:44
Pourquoi ce serait pire pour un homme?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Oui mais venir poster sur un forum pour se rassurer sur son physique... C'est limite.

De la part des femmes c'est déjà gênant mais d'homme c'est pire.
16 août 2018 16:45
Pas besoin de te cotoyer ni de te connaitre merci.
Chacun sa définition de la virilité. Pour moi tu en est loin.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Tu me connais ? Tu me connais dans la vraie vie ? Alors me parle pas de virilité jai le crâne rasé une grosse barbe et je mais pas des trucs serré et pas besoin que je parle de mon comportement je suis l'homme le plus viril que ta jamais vu
v
16 août 2018 16:46
casse pas le mec il a besoin d'être rassuré sad smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Pas besoin de te cotoyer ni de te connaitre merci.
Chacun sa définition de la virilité. Pour moi tu en est loin.
I
16 août 2018 16:46
Et après ? Tu préfères un homme qu'il le fasse avec son entourage ou au travail?

Ça c'est ton interprétation, ça ne veut pas dire qu'il manque de virilité.

Tu sais que dire à un homme qu'il manque de virilité c'est une très grosse insulte surtout c'est une mauvaise interprétation de ta part ?

Citation
undeuxtrois a écrit:
Oui mais venir poster sur un forum pour se rassurer sur son physique... C'est limite.

De la part des femmes c'est déjà gênant mais d'homme c'est pire.
e
16 août 2018 16:46
Le soucis et je te dis ça de façon sincère c'est que d'une part ta photo la postée concrètement ne sert à rien , d'autres parts ça peut-être nuisible pour toi si des gens te dénigrent et pour les filles qui te regardent car ça peut-être une fitna.
v
16 août 2018 16:48
une fitna si les filles regardent sa photo de profil ?
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Le soucis et je te dis ça de façon sincère c'est que d'une part ta photo la postée concrètement ne sert à rien , d'autres parts ça peut-être nuisible pour toi si des gens te dénigrent et pour les filles qui te regardent car ça peut-être une fitna.
16 août 2018 16:49
Parce que un homme par nature est moins préoccupé par son apparence que la femme il n'est pas coquet ni ne cherche a s'embellir .il est propre, sent bon et basta.

Un homme qui se pomponne, passe x temps dans la salle de bain, change de coupe pour être a la mode et plaire ,fais les boutiques comme une femme etc je trouve cela très très dérangeant.

Une femme c'est différent de par sa nature.

Mais bon de nos jours c'est vrai que dans certains coins du monde la frontières entre hommes et femmes tend à disparaitre malheureusement.

Citation
Gamaaa a écrit:
Pourquoi ce serait pire pour un homme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 16:50 par undeuxtrois.
16 août 2018 16:51
Salam Alikoum

La frontière dont tu parle a déjà disparu et l'homme est passé en dessous de la femme.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Parce que un homme par nature est moins préoccupé par son apparence que la femme il n'est pas coquet ni ne cherche a s'embellir .il est propre, sent bon et basta.

Un homme qui se pomponne, passe x temps dans la salle de bain, change de coupe pour être a la mode et plaire ,fais les boutiques comme une femme etc je trouve cela très très dérangeant.

Une femme c'est différent de par sa nature.

Mais bon de nos jours c'est vrai que dans certains coins du monde la frontières entre hommes et femmes tend à disparaitre malheureusement.
16 août 2018 16:52
Oui c'est mon avis. Je donne pas l'avis du voisin.

Je trouves cela très dérangeant. Ce n'est pas limage de lhomme que j'ai et que j'observe autour de moi en effet.

Il n'Y a pas d'insulte, je ne vois pas comment dire autrement que pour moi c'est pas viril...?
Citation
Exercice2style a écrit:
Et après ? Tu préfères un homme qu'il le fasse avec son entourage ou au travail?

Ça c'est ton interprétation, ça ne veut pas dire qu'il manque de virilité.

Tu sais que dire à un homme qu'il manque de virilité c'est une très grosse insulte surtout c'est une mauvaise interprétation de ta part ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook