Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya des jours comme sa
G
16 août 2018 16:52
Je ne suis pas d'accord. Pourquoi l'homme ne pourrait pas s'embellir? Ya rien de dégradant. Pourquoi il n'aurait pas le droit d'essayer de bien s'habiller, de bien se coiffer etc? T'es pas obligé de prendre 3000 heures dans la salle de bain pour ça.
Haha c'est bien pour un homme de bien s'habiller, si un homme est propre mais qu'il est habillé comme un plouc ça annule un peu le geste je trouve!
Citation
undeuxtrois a écrit:
Parce que un homme par nature est moins préoccupé par son apparence que la femme il n'est pas coquet ni ne cherche a s'embellir .il est propre, sent bon et basta.

Un homme qui se pomponne, passe x temps dans la salle de bain, change de coupe pour être a la mode et plaire ,fais les boutiques comme une femme etc je trouve cela très très dérangeant.

Une femme c'est différent de par sa nature.

Mais bon de nos jours c'est vrai que dans certains coins du monde la frontières entre hommes et femmes tend à disparaitre malheureusement.
Y
16 août 2018 16:53
J'ai pas de cheveux j'ai une grosse barbe je te dis et même pas tayer et je mais pas des habilles serré la et même mon comportement et viril c'est juste un truc qui m'arrive des fois comme un youtubeur turc et je voulais savoir si sa arrivé au autre aussi tous simplement stop ta haine j'ai pas dis je suis le plus beau vous êtes tous moches vous un truc du genre
Citation
undeuxtrois a écrit:
Parce que un homme par nature est moins préoccupé par son apparence que la femme il n'est pas coquet ni ne cherche a s'embellir .il est propre, sent bon et basta.

Un homme qui se pomponne, passe x temps dans la salle de bain, change de coupe pour être a la mode et plaire ,fais les boutiques comme une femme etc je trouve cela très très dérangeant.

Une femme c'est différent de par sa nature.

Mais bon de nos jours c'est vrai que dans certains coins du monde la frontières entre hommes et femmes tend à disparaitre malheureusement.
e
16 août 2018 16:53
Une tentation , elles peuvent le trouver beau , et ce que je dis est aussi valable pour les filles qui affichent leur visages ici.
Citation
vooriden a écrit:
une fitna si les filles regardent sa photo de profil ?
16 août 2018 16:54
Wa3laikum salam.

Pas partout el hamdulillah.

A nous de prendre la relève, notamment en éduquant nos enfants de manière à distinguer lhomme de la femme par les vêtements, le comportement et non pas a banaliser le fait de voir des hommes ressemblant aux femmes et inversement.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

La frontière dont tu parle a déjà disparu et l'homme est passé en dessous de la femme.
16 août 2018 16:55
Y'a aucune haine je t'assure.

Je trouves juste que c'est dommage que les hommes aient ce type de préoccupations.

Bref qu'Allah te facilite.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
J'ai pas de cheveux j'ai une grosse barbe je te dis et même pas tayer et je mais pas des habilles serré la et même mon comportement et viril c'est juste un truc qui m'arrive des fois comme un youtubeur turc et je voulais savoir si sa arrivé au autre aussi tous simplement stop ta haine j'ai pas dis je suis le plus beau vous êtes tous moches vous un truc du genre
Y
16 août 2018 16:56
Moi je porte des sacs de ciment de 35 kilos dans le bâtiment toi tu fais quoi tu te regarde dans le miroir H24 tu parle ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Wa3laikum salam.

Pas partout el hamdulillah.

A nous de prendre la relève, notamment en éduquant nos enfants de manière à distinguer lhomme de la femme par les vêtements, le comportement et non pas a banaliser le fait de voir des hommes ressemblant aux femmes et inversement.
v
16 août 2018 16:57
la je comprends mieux, attirance, tentation.
par contre fitna c'est un trop gros mot quand même
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Une tentation , elles peuvent le trouver beau , et ce que je dis est aussi valable pour les filles qui affichent leur visages ici.
e
16 août 2018 16:57
C'est traduit par tentation en fr ^^
Citation
vooriden a écrit:
la je comprends mieux, attirance, tentation.
par contre fitna c'est un trop gros mot quand même
16 août 2018 16:59
Je ne te demandes pas de justifier ta virilité ça m'est égale, tu nas pas de compte a me rendre.

Jai donner mon avis sur le fait que ton post ne reflète pas une image d'homme viril et confiant c'est tout

Bref j'arrête la.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Moi je porte des sacs de ciment de 35 kilos dans le bâtiment toi tu fais quoi tu te regarde dans le miroir H24 tu parle ?
v
16 août 2018 17:00
alors là non, fitna se traduit par guerre, désordre, agitation, conflit.
pas tentation lol
Citation
elbagnador75000 a écrit:
C'est traduit par tentation en fr ^^
v
16 août 2018 17:02
al fitna achado mina al9atl.
essayez de mettre tentation dans cette phrase vous verrez que c'est incompatible ^^
Citation
elbagnador75000 a écrit:
C'est traduit par tentation en fr ^^
Y
16 août 2018 17:02
Donc pour un post tu critique ma virilité qui est la chaque jours
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je ne te demandes pas de justifier ta virilité ça m'est égale, tu nas pas de compte a me rendre.

Jai donner mon avis sur le fait que ton post ne reflète pas une image d'homme viril et confiant c'est tout

Bref j'arrête la.
16 août 2018 17:02
Une fitna en arabe a la base veut dire tentation,faiblesse, qqchose qui pourrait nous pousser dans le pêché.

Cela peut signifiait guerre et désordre egalement en fonction du contexte.
Citation
vooriden a écrit:
alors là non, fitna se traduit par guerre, désordre, agitation, conflit.
pas tentation lol
16 août 2018 17:04
Pour la dernière fois.

Je dis que ce post ci donne une image non virile, sans rien connaitre d'autre sur toi, mon a priori sera que tu es un homme qui se préoccupe de son apparence et de savoir si il' plait comme une femme et cela n'est pas viril a mes yeux. Point

Citation
Yusyuswesh a écrit:
Donc pour un post tu critique ma virilité qui est la chaque jours
e
16 août 2018 17:05
j'ai juste traduit fitna par le terme tentation car c'est ce que font les traducteurs ^^
Citation
vooriden a écrit:
al fitna achado mina al9atl.
essayez de mettre tentation dans cette phrase vous verrez que c'est incompatible ^^
Y
16 août 2018 17:06
Je m'en fou de mon apparence sinon j'aurais fait une greffe de cheveux et je serai aller me saper chez Versace et j'aurais pas était sur yabiladi mais sur les réseaux sociaux en me montrant

Citation
undeuxtrois a écrit:
Pour la dernière fois.

Je dis que ce post ci donne une image non virile, sans rien connaitre d'autre sur toi, mon a priori sera que tu es un homme qui se préoccupe de son apparence et de savoir si il' plait comme une femme et cela n'est pas viril a mes yeux. Point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 17:08 par Yusyuswesh.
I
16 août 2018 17:10
Laisse ton voisin tranquille meskine.

Il ne fait du tort à personne, même pas à sa virilité.

Par contre toi tu essaies de lui faire du tort en interprétant à ta manière son post.


Citation
undeuxtrois a écrit:
Je ne te demandes pas de justifier ta virilité ça m'est égale, tu nas pas de compte a me rendre.

Jai donner mon avis sur le fait que ton post ne reflète pas une image d'homme viril et confiant c'est tout

Bref j'arrête la.
16 août 2018 17:11
OK merci. Bonne journée
Citation
Exercice2style a écrit:
Laisse ton voisin tranquille meskine.

Il ne fait du tort à personne, même pas à sa virilité.

Par contre toi tu essaies de lui faire du tort en interprétant à ta manière son post.
.
16 août 2018 17:17
Faut pas les.idealiser les hommes

Biensur quils espèrent être un minimum potable comme les femmes sauf que ces dernières en fttt une énorme fixette.

Srtt un homme musulman qui sort ac aucune femme etc etcri qui espère se marier. Il va se demander sil est assez suffisant physiquement rien qye pr avoir son épouse a lui.



Citation
undeuxtrois a écrit:
Pour la dernière fois.

Je dis que ce post ci donne une image non virile, sans rien connaitre d'autre sur toi, mon a priori sera que tu es un homme qui se préoccupe de son apparence et de savoir si il' plait comme une femme et cela n'est pas viril a mes yeux. Point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 17:38 par Je ne l'aurai cru.
16 août 2018 17:23
Elle ne te connais pas, et moi non plus. Cependant, on se fait déjà une idée de toi avec tes écrits.

C'est con de poster un topic pareil en ayant supprimé ta photo de ton profil que tu vais laissé jusqu'à présent.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Tu me connais ? Tu me connais dans la vraie vie ? Alors me parle pas de virilité jai le crâne rasé une grosse barbe et je mais pas des trucs serré et pas besoin que je parle de mon comportement je suis l'homme le plus viril que ta jamais vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook