Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
40 jours que je me suis mariée et toujours vierge aidez svp
z
9 juin 2015 01:38
Euh....c'est pas normal d'hurler!!! La première fois c'est censé bien se passer ton mari doit te réconforter et y aller doucement et t'ecouter surtout et ne pas penser qu'à lui! Mais de la a dire hurle et prends sur toi n'importe quoi!
Si ta première fois se passe mal c'est la ou tu risque d'être bloquée à vie!!
z
9 juin 2015 01:47
Commencez par les préliminaires avant la pénétration ca ne fera que faire monter le plaisir et le désir et la tu seras détendue pour la suite
s
9 juin 2015 11:19
lol c'est très grave
r
9 juin 2015 11:48
tu es vierge tu as besoin de temps pour passer a l'acte. pendant la nuit de noce, il n'y a pas un bouton dans lequel on appuie pour faire disparaitre la peur de la premiere fois. c'est une question de temps parfois. si la gyneco te dit qu'il n'y a rien d'anormal alors prenez votre temps... 40 jours ce n'est pas non plus tres grave. ca arrive a beaucoup de femmes. tu as besoin d'un peu plus de temps pour te sentir prete a franchir le pas.
9 juin 2015 11:59
Un cadenas,peut être non?
9 juin 2015 14:36
Et bin alors laisse toi aller si vous vous aimez rien ne peut expliquer ton blocage... il doit simplement être doux avec toi et sa ira tout seul. N'ai pas peur c'est ton mari, il sera le seul à avoir ce prestigieux cadeaux que de pouvoir t'approcher, donc laisse toi faire.. tu auras sûrement mal les premiers temps mais tout ira bien par la suite. Les relations sexuelles après le mariage sont la base dans un couple.. je te conseil vivement de te débloquer car ton mari pourrait être vexé et pourrait aller voir ailleurs !
Courage et écarte les cuisses hihihiiii !!! spinning smiley sticking its tongue out
c
9 juin 2015 15:27
Citation
Djinnlevis a écrit:
Un cadenas,peut être non?

Salam

je ne pense pas que de nos jours, il y ait de femmes cadenassées, mais le vaginisme oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 16:16 par cameliane.
9 juin 2015 15:49
Salam

Je ne veux pas rentrer dans votre intimité a ton mari et a toi ms si vous n etes pas trop gêner..
Commence par prépare un bon repas, fais toi belle met toi deja en condition mentalement que tu passe en mode seduction ms soft biensur une fois le repas finis regarder un ptit film et créer une tite complicité romantique avec câlin, prevois des friandise..lol
Ensuite une fois le film finis va préparer la salle de bain avk bougis parfumer d ambiance fais couler le bain (ou la douche) prenez le tout les deux, faite monter le désire avec le bain en vous massant l un l autre découvrez toute les parcelle de vos corps, qu il y ai contacte ms qu avec des préliminaires puis une fois que tu sera en "condition" ca devrai te détendre pour ne penser qu a ton désir passe vers la chambre que tu aura aussi décoré a ton gout afin de te mettre a l aise et en confiance la laisse toi faire et guider par ton mari n ai pas peur ca va bien ce passé, aie confiance en votre fusion il est mm possible que tu ne ressente rien comme douleur si c est le cas dis toi que c est une fois et après que toi et ton mari pourrez profiter ensemble sans crainte de douleur incha Allah!!
Allah y sahel oukhty
C
9 juin 2015 16:47
Bonjour Lolali,
Je suis mariée depuis 10 mois, je suis guérie du vaginisime depuis peu de temps.
Je voulais donc te donner quelques conseils pour que tu arrives à surmonter cette peur et pouvoir inchallah avoir des rapports normaux avec ton époux.
C'est excellent que tu arrives en parler 40 jours après ton mariage, moi j'avais mis du temps à comprendre que j'avais un blocage psychologique, je pensais que j'étais juste peureuse et que j'avais besoin de temps pour me détendre.
Je pense que tu devrais apprendre à connaître ton corps, pour cela je te conseille d'acheter le Kit velvi : ce sont des dilatateurs vaginaux de 6 tailles différentes que tu dois introduire à ton rythme dans ton vagin. ça te permettra de comprendra que tu es normale et qu'il y a largement de la place à l'intérieur.
Mon expérience avec le vaginisme :
- Après mon mariage, je n'arrivais pas à avoir des rapports normaux mais après plusieurs tentatives, une partie de mon hymen s'est déchirée.. Ma gynecologue m'a conseillée de faire une oépration d'incision d'hymen pour enlever la partie qui restait. Après l'opépartion sous anesthésie générale, elle m'a mis un gros tampon que je devais garder pendant 48h pour que je reste ouverte.
- Ensuite, énorme déception ! je bloquais toujours de la même manière, donc le pb n'est pas l'hymen mais c'est dans la tête. On a continué à essayer petit à petit avec lubrifiant et moi de mon côté je m'exerçais une fois par jour avec le Kit velvi. Mon mari réussisait à me pénétrer de mieux en mieux.
- Rendez vous chez la gyneco qui m'a dit que tu est très bien, que je suis bien ouverte d'en bas. Elle m'a conseillée de continuer ainsi et de prendre le lubrifiant qui a changé ma vie "MYCOGEL avec applicateur". HAMDOULLAH maintenant j'arrive à avoir des rapports normaux !
A ta dispo si tu as des questions à me poser !
Lahe maak
9 juin 2015 19:05
Citation
cameliane a écrit:
Salam

je ne pense pas que de nos jours, il y ait de femmes cadenassées, mais le vaginisme oui

Pourquoi pas?

C'est vrai que c'est rare et puis je mis connais pas trop dans tous ce qui est sorcellerie mais il s'agit d'un sort comme un autre enfin je pense.
9 juin 2015 22:35
Citation
lolali a écrit:
Ca fait 5 ans qu on se connait , il est tendre et compréhensif je l aime trop et il me plait trop

Dans ces cas là le problème est autre. Si j'étais à ta place je me rapprocherai d'Allah.

Essaye de faire des nafilates (prières surérogatoires), le maximum que tu peux et demande lui de tout cœur et sincèrement de t'aider à surmonter cette épreuve.

Sois assidue à la prière de l'aube et prie le sincèrement, inchallah tu seras entendue.

Essaye de te rapprocher d'une psychologue. Elle pourra sûrement t'aider à trouver s'il y a un élément sur lequel tu dois travailler. Demande à ta gynécologue si elle ne peut pas t'en recommander une fiable.

Qu'Allah soit avec toi, je ne sait pas quoi te conseiller d'autre sad smiley donne nous des nouvelles inchallah.
b
9 juin 2015 22:49
ouai jcomprend pas le truc du raki, meme pour ça maintenant
purée on va ou là !!!!!!
va consulter une sexologue plutot elle va t'aider à comprendre d'ou vient ton
blocage meme si on sait tous d'ou ça vient mais bref
10 juin 2015 11:50
Utilisez du lubrifiant ! ptdr
10 juin 2015 11:53
Citation
lolali a écrit:
Ca fait 40 jours que je me suis mariée et jusqu aujourd hui j ai pas laisé mon mari me dévierger des quil mari essaye de me pénétrer je me panique et je commence à hurler
40jours que tu es marier et tu es encore vierge en tout cas je dirai pour ton mari
10 juin 2015 12:07
Citation
barissa tagada a écrit:
ouai jcomprend pas le truc du raki, meme pour ça maintenant
purée on va ou là !!!!!!
va consulter une sexologue plutot elle va t'aider à comprendre d'ou vient ton
blocage meme si on sait tous d'ou ça vient mais bref

Le raki va la dévierger et la rendre au mari belek ?
10 juin 2015 12:21
Citation
Anita* a écrit:
Le raki va la dévierger et la rendre au mari belek ?
10 juin 2015 12:22
Citation
rouina06 a écrit:

Bah oui il veut quoi le Raki dans l'affaire ? Même pour des histoires de cµl on fait appel à lui ptdr
10 juin 2015 12:24
Citation
Anita* a écrit:
Bah oui il veut quoi le Raki dans l'affaire ? Même pour des histoires de cµl on fait appel à lui ptdr
mddddddddddddddrrrrrrrr akhir zamen
10 juin 2015 12:24
Citation
rouina06 a écrit:
40jours que tu es marier et tu es encore vierge en tout cas je dirai pour ton mari

Meskin le mari il entend "waaaa3 wa333" à chaque fois qu'il l'approche. Franchement respect !
10 juin 2015 12:27
Citation
Anita* a écrit:
Meskin le mari il entend "waaaa3 wa333" à chaque fois qu'il l'approche. Franchement respect !
ouiiiiii heuresement c pas be3 be3 be3
le pauvre j'ai peur qu'un jour il va la quitter en allant se
 
. 0
Facebook