Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 JOURS DE WEEK-END QUE FERIEZ VOUS?
23 décembre 2023 18:27
Salam A TOUS,

3 jours de weekend pour rester à la maison...à part lire,cuisiner, faire le ménage, discuter avec 2 membres de ma famille au bled, ah oui je suis dormeuse aussi...

Je devais aller chez ma soeur à Montpellier voir mes neveux, mais elle me bloque et me débloque sans cesse sur watsapp...donc avec elle on sait jamais elle serait capable de me laisser dehors apres 2h de route...donc je reste chez moi.

Que feriez vous en 3 jours si vous ne partez pas?

Bon week-end.
r
23 décembre 2023 18:45
La fête
S
23 décembre 2023 18:48
J ai posé une semaine de congé et j’étais en arrêt depuis mercredi dernier
Perso j vais rester chez moi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam A TOUS,

3 jours de weekend pour rester à la maison...à part lire,cuisiner, faire le ménage, discuter avec 2 membres de ma famille au bled, ah oui je suis dormeuse aussi...

Je devais aller chez ma soeur à Montpellier voir mes neveux, mais elle me bloque et me débloque sans cesse sur watsapp...donc avec elle on sait jamais elle serait capable de me laisser dehors apres 2h de route...donc je reste chez moi.

Que feriez vous en 3 jours si vous ne partez pas?

Bon week-end.
l
23 décembre 2023 19:17
Salam,

Faire un tête à tête avec mes wasswass haha, je déconne, je vais me reposer en plus je suis entrain de couver un rhum donc je vais me faire une cure de vitamine C
23 décembre 2023 22:36
Mon mari est en vacances depuis jeudi. On reste à la maison, il va un peu aux champs. Lundi on va voir sa famille. Après on va aller voir un peu les invités de notre mariage pour les remercier et leur donner leur photo

Vendredi on devrait recevoir à dîner des amis


J'aurais voulu que on parte deux trois jours au bord de la mer profite de ce que on a pas pu faire pour notre voyage de noces... Mais il fait froid et on va changer de voiture donc....
. Pas de mp d'hommes merci
B
23 décembre 2023 23:33
Wa aleikoum salem,

De mon côté je vais en profiter pour prendre l'air avec mes enfants, balade en forêt et profiter un maximum avec ma famille. Les choix sont limités là où je vie, j'aurais beaucoup aimé partir au Maroc dans mon village au milieu des montagnes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook