Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 jours sur yabiladi confirmation
23 novembre 2020 19:58
Tu vas te faire des amis ici lol
L
23 novembre 2020 20:04
Sur et certain .
Citation
Sombre. a écrit:
Heu.. t'es sûr ?
L
23 novembre 2020 20:06
Tkt , ça me dérange pas , ils peuvent me critiquer autant qu'ils veulent ça m'atteint pas .
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu vas te faire des amis ici lol
A
23 novembre 2020 20:06
Salam

Prends un abonnement bein
23 novembre 2020 20:09
Pourquoi ce mépris pour les trentenaires ?

Bon supposons, Allah t'accorde le gros lot : 21 ans, tranquille, pas de sale passé, belle, pieuse et fertile...

Tu es quand même conscient que le compteur n'arrêtera pas de tourner et qu'elle va arriver à la trentaine et au delà ?
La on fait quoi ?
On la remplace ?

Après des vampires à assoiffés s de jeunesse éternelle c'est pas rare chez nous...
Es tu de ceux la ?



Citation
Lebricolo a écrit:
Les femmes dans la vingtaine avec un passé savent ce quelles veulent et ne veulent plus , quand bizarrement des femmes de plus de trente ans sans passé , ne savent toujours pas . C'est tres paradoxale , mais c'est un fait.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/20 21:07 par Videl.
N
23 novembre 2020 20:09
Non non mon analyse et bonne mais elle te fai chier parce que ton analyse es a chier
Tu pars quand sinn ?
Citation
Lebricolo a écrit:
Non mon analyse est bonne , mais elle te fait chier .
L
23 novembre 2020 20:12
Je la remplacerai pas , parce quelle aura viellit certes , mais a mes côté , ça change tout .
Citation
Videl a écrit:
Pourquoi ce mépris pour les trentenaires ?

Bon supposons, Allah t'accorde le gros lot : 21 ans, tranquille, pas de sale passé, belle, pieuse et fertile...

Tu es quand même conscient que le compteur n'arrêtera pas de tourner et qu'elle va arriver à la trentaine et au delà ?
La on fait quoi ?
On la remplace ?

Après des vampires à ides de jeunesse éternelle c'c'est pas rare chez nous... Es tu de cela ?
23 novembre 2020 20:14
Bien ?
Citation
Lebricolo a écrit:
Je la remplacerai pas , parce quelle aura viellit certes , mais a mes côté , ça change tout .
23 novembre 2020 20:21
Lebricolo ahhh, comme ça fait du bien ce coup de gueule, tu as raison, moi j'aurai
fais pareille si j'étais toi Tu fais quoi là du coup , tu restes tu pars Heu
L
23 novembre 2020 20:27
Non , pour l'instant je suis par la , je me promene sur yabiladi , je lis les histoires de vie des gens .
Citation
Temporelle a écrit:
Lebricolo ahhh, comme ça fait du bien ce coup de gueule, tu as raison, moi j'aurai
fais pareille si j'étais toi Tu fais quoi là du coup , tu restes tu pars Heu
N
23 novembre 2020 20:28
Salam

T'as pas l'impression de dire n'importe quoi Heu ?
L
23 novembre 2020 20:31
Non .
Citation
Nayahh a écrit:
Salam

T'as pas l'impression de dire n'importe quoi Heu ?
N
23 novembre 2020 20:32
Je comprends pas pourquoi tu parles de vierge pas vierge alors que ce qui te dérange c'est juste l'âge
Tu préfères te marier avec une femme jeune c'est tout
Citation
Lebricolo a écrit:
Non .
L
23 novembre 2020 20:39
Non , de base l'âge n'avait pas d'importance pour moi .
Citation
Nayahh a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu parles de vierge pas vierge alors que ce qui te dérange c'est juste l'âge
Tu préfères te marier avec une femme jeune c'est tout
N
23 novembre 2020 20:42
Et en 3 jours sur un forum t'as remis tes critères en question ?
Y a pas un seul type de femme, donc encore une fois c'est n'importe quoi...
Citation
Lebricolo a écrit:
Non , de base l'âge n'avait pas d'importance pour moi .
23 novembre 2020 20:43
Pourtant ton poste faisait retour de shopping.

Citation
Lebricolo a écrit:
On ne parle pas d'objet
;
23 novembre 2020 20:47
donc une fornicatrice?
Citation
Lebricolo a écrit:
Une femme qui a eu differents rapports avec differents hommes sans être marié , je ne peux pas être plus explicite.
L
23 novembre 2020 20:53
J'ai juste compris que je prenais le problème a l'envers . Les femmes plus jeunes avec un passés ont bien plus envies de faire des efforts et d'aller de l'avant comparativements aux femmes plus agées et chastes qui finalement ne sont pas prêtes a faire des efforts parce quelles se complaisent dans leurs célibats malgré quelles affirment le contraire .
Citation
Nayahh a écrit:
Et en 3 jours sur un forum t'as remis tes critères en question ?
Y a pas un seul type de femme, donc encore une fois c'est n'importe quoi...
L
23 novembre 2020 20:55
Oui
Citation
Aqsa a écrit:
donc une fornicatrice?
N
23 novembre 2020 21:01
Je ne pense pas qu'elles affirment se complaire dans leur célibat surtout ici sur le forum c'est plutôt le contraire (donc pas ouf ton observation ici déso)
J'ai l'impression que tu estimes qu'une femme plus âgée est déjà très indépendante et qu'elle ne s'adaptera pas à toi et à ta vie comme le ferait une femme jeune
Donc encore une fois être vierge ou pas je vois pas ce que ça a voir ici.
C'est juste un rapport jeune / pas jeune
Et ça m'étonnerait que tu ne sois pas dérangé par une femme qui a connu des dizaines et des dizaines d'hommes même si elle est jeune.
Citation
Lebricolo a écrit:
J'ai juste compris que je prenais le problème a l'envers . Les femmes plus jeunes avec un passés ont bien plus envies de faire des efforts et d'aller de l'avant comparativements aux femmes plus agées et chastes qui finalement ne sont pas prêtes a faire des efforts parce quelles se complaisent dans leurs célibats malgré quelles affirment le contraire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook