Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 jours sur yabiladi confirmation
;
23 novembre 2020 21:04
tu es un fornicateur?
Citation
Lebricolo a écrit:
Oui
L
23 novembre 2020 21:13
J'ai jamais dit quelles affirment se complaire dans leurs célibat , donc ton histoire de , pas ouf mon commentaire , c'est plutot ta comprehension de mon commentaire qui n'est pas ouf , dsl . L'indépandance d'une femme ne me dérange absolument pas , donc merci de garder tes procès d'intentions .Quand au fait que ça t'étonnerais que je sois pas déranger par une femme qui a connu des dizaines d'hommes , je sais peut être mieux que toi que ça me dérange pas .
Citation
Nayahh a écrit:
Je ne pense pas qu'elles affirment se complaire dans leur célibat surtout ici sur le forum c'est plutôt le contraire (donc pas ouf ton observation ici déso)
J'ai l'impression que tu estimes qu'une femme plus âgée est déjà très indépendante et qu'elle ne s'adaptera pas à toi et à ta vie comme le ferait une femme jeune
Donc encore une fois être vierge ou pas je vois pas ce que ça a voir ici.
C'est juste un rapport jeune / pas jeune
Et ça m'étonnerait que tu ne sois pas dérangé par une femme qui a connu des dizaines et des dizaines d'hommes même si elle est jeune.
N
23 novembre 2020 21:17
Oupsss pb de dyslexie semble t'il ? désolée mais je ne pense pas non plus qu'elles s'y complaisent loin de la

Si ce n'est pas l'indépendance qu'est-ce qui te dérange ?
Je comprends tjrs pas le rapport entre "passé sale"? Pourquoi ne pas t'arrêter à femme jeune ?

J'ai tout de même le droit d'être étonnée monsieur

Citation
Lebricolo a écrit:
J'ai jamais dit quelles affirment se complaire dans leurs célibat , donc ton histoire de , pas ouf mon commentaire , c'est plutot ta comprehension de mon commentaire qui n'est pas ouf , dsl . L'indépandance d'une femme ne me dérange absolument pas , donc merci de garder tes procès d'intentions .Quand au fait que ça t'étonnerais que je sois pas déranger par une femme qui a connu des dizaines d'hommes , je sais peut être mieux que toi que ça me dérange pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 21:17 par Nayahh.
L
23 novembre 2020 21:17
Non al hamdulilah , mais par contre je te vois venir donc je vais anticiper , je sais que tu va me citer le coran ou il est écrit les fornicateurs avec les fornicatrice , sauf que tu oubliera de citer la fin de la phrases , sauf pour ceux qui se repentent .
Citation
Aqsa a écrit:
tu es un fornicateur?
;
23 novembre 2020 21:19
non je ne comptais pas citer les versets
Citation
Lebricolo a écrit:
Non al hamdulilah , mais par contre je te vois venir donc je vais anticiper , je sais que tu va me citer le coran ou il est écrit les fornicateurs avec les fornicatrice , sauf que tu oubliera de citer la fin de la phrases , sauf pour ceux qui se repentent .
L
23 novembre 2020 21:24
Parce que ce sont deux profils qui s'opposent et qui sont plus nombreux qu'on le crois .
Citation
Nayahh a écrit:
Oupsss pb de dyslexie semble t'il ? désolée mais je ne pense pas non plus qu'elles s'y complaisent loin de la

Si ce n'est pas l'indépendance qu'est-ce qui te dérange ?
Je comprends tjrs pas le rapport entre "passé sale"? Pourquoi ne pas t'arrêter à femme jeune ?

J'ai tout de même le droit d'être étonnée monsieur
N
23 novembre 2020 21:26
Alors j'espère que tu trouveras ta jeune femme repentie
Citation
Lebricolo a écrit:
Parce que ce sont deux profils qui s'opposent et qui sont plus nombreux qu'on le crois .
L
23 novembre 2020 21:37
Je ne la cherche pas non plus expressement , tu sais nous les hommes avec l'âge on prends de la bouteille , on prend du volume , on ride bien , on grisonne , les défaut du temps nous rendent plus charmants , donc je vais prendre le temps de bien choisir étant donner que le capital séduction et le sexappeal augmente avec l'âge chez les hommes . Les hommes viellissent comme du vin , les femmes viellissent comme du lait , on pas la même fenêtre de tir .
Citation
Nayahh a écrit:
Alors j'espère que tu trouveras ta jeune femme repentie
N
23 novembre 2020 21:42
Ahhahah c'est pas faux je te l'accorde,prends ton temps mais pas trop et n'ai pas d'appriori sur une femme jamais mariée de plus de 30 ans smiling smiley
Citation
Lebricolo a écrit:
Je ne la cherche pas non plus expressement , tu sais nous les hommes avec l'âge on prends de la bouteille , on prend du volume , on ride bien , on grisonne , les défaut du temps nous rendent plus charmants , donc je vais prendre le temps de bien choisir étant donner que le capital séduction et le sexappeal augmente avec l'âge chez les hommes . Les hommes viellissent comme du vin , les femmes viellissent comme du lait , on pas la même fenêtre de tir .
N
23 novembre 2020 21:43
C vrai que la calvitie et le gros ventre ces sexy chez un homme j'avais oublié!!
Ta un gros problm miskin Are you crazy
Citation
Lebricolo a écrit:
Je ne la cherche pas non plus expressement , tu sais nous les hommes avec l'âge on prends de la bouteille , on prend du volume , on ride bien , on grisonne , les défaut du temps nous rendent plus charmants , donc je vais prendre le temps de bien choisir étant donner que le capital séduction et le sexappeal augmente avec l'âge chez les hommes . Les hommes viellissent comme du vin , les femmes viellissent comme du lait , on pas la même fenêtre de tir .
L
23 novembre 2020 21:44
Je te piquais un peu , tu tes pas vexé , c'est bien .
Citation
Nayahh a écrit:
Ahhahah c'est pas faux je te l'accorde,prends ton temps mais pas trop et n'ai pas d'appriori sur une femme jamais mariée de plus de 30 ans smiling smiley
N
23 novembre 2020 21:47
Mdrr "c'est bien"

C'est vrai que les hommes vieillissent un peu mieux que les femmes mais c'est pas pour autant que toutes les femmes vont accepter un homme qui a 10 ans de plus tu vois
Citation
Lebricolo a écrit:
Je te piquais un peu , tu tes pas vexé , c'est bien .
L
23 novembre 2020 21:54
Lol , j'aurai du dire "c'est rare" , si énormement acceptent , beaucoup de femme de 20/25 ans recherchent une image paternel , surtout cette nouvelles géneration née fin des années 90 début 2000 , beaucoup ont grandis avec des mères feministe et un père absent .
Citation
Nayahh a écrit:
Mdrr "c'est bien"

C'est vrai que les hommes vieillissent un peu mieux que les femmes mais c'est pas pour autant que toutes les femmes vont accepter un homme qui a 10 ans de plus tu vois
N
23 novembre 2020 21:58
C'est quoi des mères féministes ?

Si tu as un bon niveau/statut social et que tu es assez beau oui tu peux leur plaire je te l'accorde mais on est quand même dans une génération ou les rencontres chez les jeunes de 20 ans de font en majorité a l'école et sur les réseaux
Citation
Lebricolo a écrit:
Lol , j'aurai du dire "c'est rare" , si énormement acceptent , beaucoup de femme de 20/25 ans recherchent une image paternel , surtout cette nouvelles géneration née fin des années 90 début 2000 , beaucoup ont grandis avec des mères feministe et un père absent .
L
23 novembre 2020 22:01
Des mères féministes = des mères qui ont castré le père .
Citation
Nayahh a écrit:
C'est quoi des mères féministes ?

Si tu as un bon niveau/statut social et que tu es assez beau oui tu peux leur plaire je te l'accorde mais on est quand même dans une génération ou les rencontres chez les jeunes de 20 ans de font en majorité a l'école et sur les réseaux
N
23 novembre 2020 22:03
Mdrrr ah. J'en vois pas autour de moi perplexe
Citation
Lebricolo a écrit:
Des mères féministes = des mères qui ont castré le père .
L
23 novembre 2020 22:07
Pourtant elles sonts de partout .
Citation
Nayahh a écrit:
Mdrrr ah. J'en vois pas autour de moi perplexe
N
23 novembre 2020 22:08
Mdrrr elles sont partout

Bah non, je vois du respect mutuel dans les couples autour de moi
Citation
Lebricolo a écrit:
Pourtant elles sonts de partout .
L
23 novembre 2020 22:12
Peut être que tu est optimiste de nature et que tu regarde le verre a moitié plein et que moi je regarde le verre a moitié vide , personne n'est parfait .
Citation
Nayahh a écrit:
Mdrrr elles sont partout

Bah non, je vois du respect mutuel dans les couples autour de moi
N
23 novembre 2020 22:22
C dommage oui t'as un regard pessimiste un peu mais tu restes ouvert au repentir sincère ça reste très louable

Citation
Lebricolo a écrit:
Peut être que tu est optimiste de nature et que tu regarde le verre a moitié plein et que moi je regarde le verre a moitié vide , personne n'est parfait .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 22:23 par Nayahh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook