Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeuse saint Valentin
m
14 février 2022 19:42
Oui mais ca reste moche, autant garder ses sous
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Super rapport qualité prix
p
14 février 2022 19:45
C’est le geste qui compte toujours
Citation
mybs a écrit:
Oui mais ca reste moche, autant garder ses sous
m
14 février 2022 19:47
Non ça c'est une phrase bateau que personne ne pense réellement whistling smiley
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
C’est le geste qui compte toujours
p
14 février 2022 20:02
Bof j’espère que non pck vaut mieux offrir un truc qui fait plaisir mais si l’autre veut un sac Gucci ça pue perplexe
Citation
mybs a écrit:
Non ça c'est une phrase bateau que personne ne pense réellement whistling smiley
M
14 février 2022 20:16
disons que quand tu vois l'origine ca ne te donne pas envie de feter la saint valentin ...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Oui, et ces histoires c'est bon pour le commerce.
m
14 février 2022 20:20
Enfin entre Pandora et Gucci y'a tout un panel de marque abordable et beaucoup plus jolie, mais sinon je t'assure qu'au fond on est deg d'avoir un cadeau qui nous correspond pas, sans forcement que ça soit un objet de valeur.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Bof j’espère que non pck vaut mieux offrir un truc qui fait plaisir mais si l’autre veut un sac Gucci ça pue perplexe
S
14 février 2022 20:27
ptdr arrete medhi ton célibat te rend aigri Zen
Citation
MehdiBf a écrit:
thumbs down tous ces gens amoureux qui arrêtent pas de parler de ça, toutes la journée au travail , les couples dans la rue , les pubs dans les supermarchés.

Je hais cette journee ?????
p
14 février 2022 20:27
Au moins c’est honnête ce qui est bon à savoir
Citation
mybs a écrit:
Enfin entre Pandora et Gucci y'a tout un panel de marque abordable et beaucoup plus jolie, mais sinon je t'assure qu'au fond on est deg d'avoir un cadeau qui nous correspond pas, sans forcement que ça soit un objet de valeur.
l
14 février 2022 20:41
Haram la yajouz Chef
L
14 février 2022 21:40
La solitude est justement une forme de misère sociale.

Elle est à prendre en compte.
Citation
Amazigh06 a écrit:
C'est un post pour les fragiles on ressent aucune once de virilité

Ça envoi des courages pour si peu on sent que personne n'a goûté à la misère ici
15 février 2022 08:15
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est pas parce que on a une Valentine, que c est la saint valentin every day voir mm hiergrinning smiley ya des jours ou j envie votre celiba ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook