Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsuis curieuse
U
16 mars 2023 13:21
Bonjour,

Si je t'ecrivais, tu me repondrais ?

C'est a la mode d'etre liste.e sur ce forum ?...et je ne me retrouve jamais la, l'employe du mois. ptdr Je rigole, l'idee est la suivante :
Parfois je me demande comment voyent la situation ces gens (c'est-a-dire vous) que je traine iciperplexe, parmi eux, et pas de rapport avec leur culture, religion...perplexe
Une chose est sure, j'essaye d'apprendre de vos partages (bien-sur, en faisant un tri) et ne pas gener, ne pas deranger, ne pas gaffer, mais apporter des contributions qui aident. Alors, a noter mon effort.grinning smiley

Sinon, d'hab, je ne contacte pas les gens.
Depuis mon inscription ici, j'ai contracte par ma propre initiative 3 hommes. Je n'hesite pas a poser des questions si j'ai une curiosite. On dit que chaque question non posee est une reponse perdue, alors...je fonce avec du courage. ?




Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Une règle que j'applique depuis que je suis sur ce forum, je ne répond à aucun mp d'homme, aussi respectueux soit il.

J'ai rarement était sollicité par mp et étant donné que j'y repon pas, j'ai pas de souci .

Ya que les Yabies femmes a qui je répond mais elle sont très peu nombreuses, surtout des Yabies de longue date.

Al Hamdoullilleh



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/03/23 13:30 par Mulțumesc.
b
16 mars 2023 13:44
Je n'ai jamais envoyé un MP, mais j'ai toujours répondu, apporté des réponses et des conseils, débattu et échangé des idées.
T
16 mars 2023 13:46
ça ne va pas tarder t'inquiète
Citation
sucré2013 a écrit:
oui voilà moi je réponds toujours, je me dis que c'est poli de répondre mais j'arrête si je sens anguille sous roche mais vraiment aucune dérive pour l'instant
S
16 mars 2023 13:47
S
16 mars 2023 13:48
Pareil.
Citation
blagueur** a écrit:
Je n'ai jamais envoyé un MP, mais j'ai toujours répondu, apporté des réponses et des conseils, débattu et échangé des idées.
S
16 mars 2023 13:48
C'est une menace monsieur le solitaire ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
ça ne va pas tarder t'inquiète
16 mars 2023 13:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je reçois quelques messages de temps en temps. En général, c'est pour poser des questions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
16 mars 2023 13:58
ptdr


Il t'avertit. Bien intentionne lui.winking smiley
Citation
Samara93! a écrit:
C'est une menace monsieur le solitaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/23 14:00 par Mulțumesc.
16 mars 2023 14:02
Je pense que les femmes reçoivent beaucoup plus de messages que les hommes. C'est assez logique.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
S
16 mars 2023 14:30
Je chambre mister Solitaire. Il me fait marrer. Lol smiling smiley
Citation
Samara93! a écrit:
C'est une menace monsieur le solitaire ?
T
16 mars 2023 14:51
mais non c'est une information d'après les retours que j'ai pu lire ici. ne t'inquiètes pas je n'ai jamais initié le contact en mp avec une femme ici
Citation
Samara93! a écrit:
C'est une menace monsieur le solitaire ?
T
16 mars 2023 14:56
sur le même sujet. j'ai vu une vidéo d'une expérience où ils ont créé 2 profils sur un site de rencontre. le premier c'est un homme méga BG avec des photos au top et le deuxième est une femme très obèse et pas belle du tout. après 24h le mec a reçu 70 likes environ ce qui est énorme pour un homme. la meuf elle a reçu près de 500 likes mdrrrr
va comprendre...
Citation
Impossible23 a écrit:
Je pense que les femmes reçoivent beaucoup plus de messages que les hommes. C'est assez logique.
16 mars 2023 15:27
Bonjour

Tu as changé de pseudo je ne t'avais pas reconnu.

Tu es de quel origine si c'est pas indiscret?

Jspr que l'on fais bonne impression sur ce forum lol

Oui je te répondrais bien sûr .

Je répond que au Yabies femme qui ont des " profil sur "

Je trouve que il y a aucun souci à ce que des personnes non musulmane ou non maghrébine viennent sur ce forum. Au contraire c'est un plaisir d'échanger

Tant que c'est dans le respect de la religion, culture de l'autre, et tout simplement tant que c'est dans le respect alors c'est avec plaisir.




Citation
Mulțumesc a écrit:
Bonjour,

Si je t'ecrivais, tu me repondrais ?

C'est a la mode d'etre liste.e sur ce forum ?...et je ne me retrouve jamais la, l'employe du mois. ptdr Je rigole, l'idee est la suivante :
Parfois je me demande comment voyent la situation ces gens (c'estdire vous) que je traine iciperplexe, parmi eux, et pas de rapport avec leur culture, religion...perplexe
Une chose est sure, j'essaye d'apprendre de vos partages (bien-sur, en faisant un tri) et ne pas gener, ne pas deranger, ne pas gaffer, mais apporter des contributions qui aident. Alors, a noter mon effort.grinning smiley

Sinon, d'hab, je ne contacte pas les gens.
Depuis mon inscription ici, j'ai contracte par ma propre initiative 3 hommes. Je n'hesite pas a poser des questions si j'ai une curiosite. On dit que chaque question non posee est une reponse perdue, alors...je fonce avec du courage. ?
16 mars 2023 15:58
Un moment j’en avais un peu , c’était sûrement la saison des fleurs . Mais là en ce moment c’est le néant . grinning smiley

Les femmes ont beacoup moins ce besoin , elles sont tellement moins sales que les hommes

Je suis un homme , et en vrai la majorité , si on peux foncer on foncera . C’est un peu dégoûtant , mais je crois que c’est dans notre sang.

C’est pour sa , que malgré les nombreux mp que je reçois j’esseye de garder la tête froide . J’envoie ballader , sa parle en mode oukhty et après je reçois plus rien comme par hasard grinning smiley
16 mars 2023 20:59
Salam aleykoum

J'en reçois pascrying(
S
16 mars 2023 21:09
Les femmes sont moins en demande d'attention dez hommes
Citation
Full-Contact a écrit:
Salam aleykoum

J'en reçois pascrying(
16 mars 2023 21:23
C'est des killeuses
Citation
Samara93! a écrit:
Les femmes sont moins en demande d'attention dez hommes
U
17 mars 2023 09:13
Bonjour Orchidee,

Merci pour ta reponse.
Je viens de Roumanie.??

Bonne journee.

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Bonjour

Tu as changé de pseudo je ne t'avais pas reconnu.

Tu es de quel origine si c'est pas indiscret?

Jspr que l'on fais bonne impression sur ce forum lol

Oui je te répondrais bien sûr .

Je répond que au Yabies femme qui ont des " profil sur "

Je trouve que il y a aucun souci à ce que des personnes non musulmane ou non maghrébine viennent sur ce forum. Au contraire c'est un plaisir d'échanger

Tant que c'est dans le respect de la religion, culture de l'autre, et tout simplement tant que c'est dans le respect alors c'est avec plaisir.
18 mars 2023 11:19
Oui normal
Citation
Samara93! a écrit:
Slm

Ça arrive aux femmes d'envoyer des mp aux hommes ?

Les femmes on reçoit bcp de MP mais ça arrive aux hommes aussi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook