Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsuis dans l'impasse Il habite à l'étranger
30 août 2015 10:25
A mon avis, tu n'es pas la seule sur son répertoire, et du coup il procède par élimination, en bloquant les femmes les unes après les autres, jusqu'à garder l'heureuse élue....

Crois-moi, tu perds pas grand chose.
S
30 août 2015 21:03
salam

tu es d'ou en tunisie et tu as quel age ? et lui il a quel age ?
S
30 août 2015 21:08
Citation
roserosa31 a écrit:
j'ai pris mon billet

est ce qu'il le sait ?
r
30 août 2015 21:17
Je suis de Nabeul j'ai 28 ans
r
30 août 2015 21:21
Bien sûr il est au courant il connait mes dates. Le pire c'est qu'avant que je le dispute il m'avait demandé confirmation de mes dates. Je pense qu'il espère que je lui cours après. Mais il rêve j'ai un minimum de dignité.
r
30 août 2015 21:22
Lui il a 27 ans
30 août 2015 21:31
Signe d'un profiteur qui chercher le profit d'une français.
Fuit le !!!
r
30 août 2015 21:42
Mais profiter de quoi??

Jsuis pas bête j'ai déjà eu une mauvaise expérience. J'ai déjà était mariée une fois. Je ne me jetterai pas facilement dans la gueule du loup....
S
30 août 2015 21:43
Citation
roserosa31 a écrit:
Je suis de Nabeul j'ai 28 ans


Behi. Lui aussi est de nabeul ?

Vous vous connaissez depuis un mois ? deux mois ?
S
30 août 2015 21:45
parles nous de l'achat du billet d'avion

comment tu as décidé de prendre ce billet ? c 'est lui qui t'as demandé de venir le voir ?
r
30 août 2015 21:51
Lui il est de la Marsa. Il travaille à Hammamet dans une pizzeria pour la saison estivale.

Ce que j'ai omis de dire c'est que c'est moi qui ai engagé la conversation avec lui
r
30 août 2015 21:56
Non c'est moi qui ai décidé d'y retourner pour mon annif et l'occasion pour le revoir. Donc non c'est pas lui au contraire lui il m'a dit si ça te fait trop ne viens pas viens en décembre ou plus tard quand tu le sens.
S
30 août 2015 22:07
C est quand ton anniv ?


mp okhti
31 août 2015 01:51
Citation
SerN a écrit:
C est quand ton anniv ?


mp okhti
Sern tu me fais rire avec toutes tes questions ptdr
S
31 août 2015 01:53
lol je connais une amie dans la meme situation
d ou l interrogatoire looool

mais elle a fini par comprendre que c etait une tunisienne touriste, mais une tunisienne locale, une touriste parmi d autres
elle s est faite avoir

j'espère que ce ne sera pas le cas de la posteuse et qu'elle sera intelligente pour distinguer le tunisien sérieux du gigolo
a
31 août 2015 01:54
A mon avis si tu fouines dans son répertoire tu va trouver ceci;
Jousane la blond
Jousane la brun
Vanissa mo cheri
Sondra mo amor
Bergite galbi
Consulat fronci
Perfecture visa
Silvi omri
Et le tien yal babor ya mo amour....
S
31 août 2015 01:57
lloool

mais il est peut etre sérieux le mec ?

en fait il faut l'analyser le gars

si tu connais les techniques pour grater les touristes, tu verras s'il les appliques avec toi ou pas
a
31 août 2015 02:02
Citation
SerN a écrit:
lloool

mais il est peut etre sérieux le mec ?

en fait il faut l'analyser le gars

si tu connais les techniques pour grater les touristes, tu verras s'il les appliques avec toi ou pas
Allah wa3lem c'est de l'humour bien sur hahaha
Je l'espère pour elle in sha Allah car pas évident de connaitre les intentions d'une personne dans ce contexte la.
18 juillet 2016 15:40
t'as pas le droit de rabaisser UN HOMME si t'as pas confiance en lui c'est pas la peine de lui parler carrément,vous ne sortez même pas ensemble et déjà que tu lui parles mal ça se fait pas le respect avant tout, pas de respect= pas de relation.
eye rolling smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
s
18 juillet 2016 16:03
pk tu l'insulte ? parcequ'il est ne vit pas en france il n'est plus humain ons e croit tout permis ? il t'a mm pas dragué c'est toi qui a pris l'initiative et tu veut le rabaisser, va te soigner s'il t a bloqué c'est que c'est mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook