Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsuis pas faite pour ce genre de choses..
B
25 février 2015 17:05
franchement jveux pas dire mais jvois pas beaucoup de femmes autour de moi
heureuse, nan vraiment c'est pas pour faire démoraliser mais j'ai l'impression
que les hommes c'est plus les mashakil qu'autre chose mais bon
N
25 février 2015 17:07
Citation
Saliya a écrit:
Une femme ne sait que cuisiner selon toi ? perplexe

accessoirement a rendre une femme heureuse ou malheureuse..

Je ne suis pas anti-homme smiling smiley



C etait un tantinet ironique ce que je disai


PS : Je ne suis pas anti femme, je dirai meme plus vive les femmes !
S
25 février 2015 17:09
Citation
Nyez a écrit:
C etait un tantinet ironique ce que je disai

PS : Je ne suis pas anti femme, je dirai meme plus vive les femmes !
J'avais pas saisi Oups désolée

thumbs up et vive les vrais hommes !!
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
25 février 2015 17:09
y en a qui font ça par obligation d'autre par amour et désir a toi de voir
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
N
25 février 2015 17:19
Citation
Saliya a écrit:
J'avais pas saisi Oups désolée

thumbs up et vive les vrais hommes !!



Vive toutes les femmes !
h
25 février 2015 17:24
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

je crois que jsuis pas faite pour la vie a deux, jsuis faite pour la vie avec moi meme mdr
Jme demande comment ces gens font pour vivre avec un etre toute leur vie dans l'amour véritable et l'entente (complicité etc..oui, je sais ya des hauts et des bas c'est normal).
Je sais meme pas si je suis capable d'aimer, jcrois que jsuis une handicapée emotionnelle mdr, j'ai la flem de tout,rien n'a vraiment d'importance pour moi on dirait.
Ya des gens qui se sentent dans cette "mouvance"?
salam, javais cet etat d'esprit avant! je negligeait presque tout! et accordait de l'importance presque a rien! mais sa va changer inchallah, tu fera des rencontre qui te seront benefique! je te donnerai seulment ce conseil; fais gafe de ne pas louper le train,dine, travail, amour,
S
25 février 2015 17:31
Citation
Nyez a écrit:
Vive toutes les femmes !
perplexe perplexe
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
25 février 2015 17:32
Wa alaykoum salam, c'est la bonne personne qui nous fera changer d'avis, enfaite ça viendra naturellement, mieux vaut profiter de son temps LIBRE !! Ô Seigneur met sur le chemin des soeurs et moi des bonhommes fort, pieux et qui nous plaisent physiquement !!!!
25 février 2015 21:41
Tu ne peux pas réellement juger si tu es faite pour les relations ou pas si tu n'en as jamais vécu...

Je pense que tu as des idées toutes faites sur la chose et que ces idées sont pour la plupart négatives, donc ça ne te donne pas envie.
26 février 2015 08:14
Citation
Espf a écrit:
Salam,


perplexe

Il faut reconnaitre que parfois c'est cool d'être tranquillou à gérer sa life sans regard extérieur qui te dise "oui, mais" grinning smiley
Cependant, la vie de couple c'est fun, à donf, il faudra peut-être vous forcer les filles le jour où vous rencontrerez un type qui vaille le coup de tenter l'expérience.
C'est comme à la piscine pour apprendre à nager, il faut sauter d'un coup sinon vous allez passer votre vie à regarder l'eau et les gens nager.


salam
maintenant c plus le coup de la piscine
c le coup de sous la couette ptdr
26 février 2015 15:24
Ahaha n'abuse pas Nyez ! Nous sommes rien l'un sans l'autre winking smiley
26 février 2015 15:29
Hey Barissa Bye

Je suis exactement comme toi et comme leilamalabar ...Bon d'un côté je suis encore assez jeune mais ce genre de choses m'attire vraiment pas enfin bref crying)
L
26 février 2015 15:37
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

je crois que jsuis pas faite pour la vie a deux, jsuis faite pour la vie avec moi meme mdr
Jme demande comment ces gens font pour vivre avec un etre toute leur vie dans l'amour véritable et l'entente (complicité etc..oui, je sais ya des hauts et des bas c'est normal).
Je sais meme pas si je suis capable d'aimer, jcrois que jsuis une handicapée emotionnelle mdr, j'ai la flem de tout,rien n'a vraiment d'importance pour moi on dirait.
Ya des gens qui se sentent dans cette "mouvance"?

Aleykom salam

Waw j'ai l'impression de me lire
Je ne me vois pas non plus vivre avec un homme,pourtant je ne les deteste pas,je sais qu'il y en a de très bien
Et ce qui me fait peur c'est que ca ne date pas d'aujourd'hui cette sensation
Pourtant je sais qu'il le faut mais j'y arrive pas,la vie de couple ne m'interesse pas
B
26 février 2015 15:49
@balkiz
salam smiling smiley
ba en fait moi ça se limite pas aux hommes, c'est comme ça pour tout le monde
quand ma famille ou mes amies viennent passer quelques jours chez moi au
bout d'un moment ça me gonfle, j'ai besoin de me retrouver seule ça soule
je sais pas la présence d'autrui me gêne au bout de quelques heures
franchement je sais pas à quoi c'est du mais bon
C
26 février 2015 18:21
Citation
miriam92000 a écrit:
Salut les filles

Pareil pour moi. Je me dis a quoi est ce que se sert un mec. Des "vrais" mecs yen a plus de nos jours !!

Moi ce qui me fait peur c'est l'engagement a vie !!!!!!!!![/quote

Tu généralise trop , sinon nous aussi les Hommes on peut dire des "vrais" filles yen a plus de nos jours !!
T
27 février 2015 00:10
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@balkiz
salam smiling smiley
ba en fait moi ça se limite pas aux hommes, c'est comme ça pour tout le monde
quand ma famille ou mes amies viennent passer quelques jours chez moi au
bout d'un moment ça me gonfle, j'ai besoin de me retrouver seule ça soule
je sais pas la présence d'autrui me gêne au bout de quelques heures
franchement je sais pas à quoi c'est du mais bon
wa alaykoum salam,

Je suis choquée, j'ai l'impression de me lire, j'avais l'impression d'être la seule mais je vois qu'on est beaucoup à être atteintes lol En fait on doit être des solitaires…

Même les mariages, les fêtes, les réunions etc c'est le genre de trucs qui me soule aussi…rare sont les personnes avec qui j'aime vraiment passer du temps.

On va galérer les filles Oups
m
27 février 2015 11:11
Coeur Vaillant

Donne nous donc la definition de ce que tu appelle une "vrai fille"
C
27 février 2015 12:38
Citation
miriam92000 a écrit:
Coeur Vaillant

Donne nous donc la definition de ce que tu appelle une "vrai fille"

Ya pas de soucis je vais te la donner .
Pour ma part , une vrai fille , c'est une fille qui "respecte" son corps avant tout , Pour son créateur et pour qu'elle puisse garder sa fierté sa dignité .
La plupart des filles sortes/fornique comment vous voulez devenir les "maman de demain" alors que vous donnez le mauvaise exemple , est ce que vous voudriez que votre jolie petite fille se fasse toucher/souiller par pleins d'hommes ? aucune ne le voudrait , Alors commencer par ne pas le faire vous meme . est ce que vous serez fière de dire " ma fille ne sort pas fréquente pas j'ai fait cette erreur , inconsciement la fille va se dire "pff elle me dit de faire sa alors qu'elle meme l'a fait ben moi aussi je vais le faire ".
Pour moi une vrai femme c'est une femme sérieuse chaste , qui n'essaie pas d'attirer l'attention , qui est discrète non matérialiste ( ne cherche pas la mode , les tendances) qui préfère se rapprocher d'Allah plutôt que de se rapprocher des biens/plaisirs de ce monde se contente de ce qu'Allah lui donne. Ne se contente pas que des "Apparences" de la personne , ne juge pas aux physiques etc....
Une Femme qui assume ses actes , et ne rejette pas toujours la faute sur les Hommes ,qui essaie sans cesse de de demander pardon A Allah et de s'améliorer en retour !
évite la médisance aide son prochain , ne matte les Hommes dans la rue en essayant de chercher des "beau goss " , essaie d'etre le plus honnête possible ( les femmes mentent très souvent c'est une maladie chez eux surtout entre elle ) .

Je pourrai écrire un roman , mais en résumé une Vrai femme est une femme avec des valeurs et principes .
l
27 février 2015 15:36
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

Je suis choquée, j'ai l'impression de me lire, j'avais l'impression d'être la seule mais je vois qu'on est beaucoup à être atteintes lol En fait on doit être des solitaires…

Même les mariages, les fêtes, les réunions etc c'est le genre de trucs qui me soule aussi…rare sont les personnes avec qui j'aime vraiment passer du temps.

On va galérer les filles Oups

Salam alaykoum les filles,
en fait Barissa tagada c'est exactement ca, c'est pas tant la vie de couple qui me fait peur, c'est juste que j'ai l'impressio que ce schéma de jmentfoustisme u de jme sens bien toute seule se reproduit dans mon entourage, amis, camarades,famille etc jme di comment ce sera avec mon mari, jme sens a ma place nulle part en fait. Donc du coup jme dis vaut mieux rester seule.
Pourtant a me voir jsuis la fille super sociable, toujours souriante de bonne humeur etc c'est le cas mais au bout d'un moment quand je reste avec des gens jme sens seule meme entourée. C'est quoi notre probleme mdr?
l
27 février 2015 15:43
Citation
hallem a écrit:
salam, javais cet etat d'esprit avant! je negligeait presque tout! et accordait de l'importance presque a rien! mais sa va changer inchallah, tu fera des rencontre qui te seront benefique! je te donnerai seulment ce conseil; fais gafe de ne pas louper le train,dine, travail, amour,

alaykoum salam, comment ca fais gaffe dene pas louper le traindine travail etc..? qu'est ce que tu veux dire par la? comment on peut le louper c'est le mektoub non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook