Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On juge trop vite les personnes, vous pensez pas ??
6
8 décembre 2021 20:47
Une nouvelle nounou a été embauchée pour palier au licenciement de la précédente morte d’une cirrhose.

Je la sens pas trop celle-là.
Mauvais feeling..
Mais cet après-midi,J’étais tranquillement allongé sur le dos , là où ma nouvelle nounou que je sens pas,m’a déposé.
une main dans mes cheveux en train de jouer avec une mèche de cheveux et d’une autre mais en train de boire un bon biberon, tout en regardant tchoupi va à l’école sur netflix.

Quand tout à coup j’entends du vacarme dans la cuisine, je sort ma main de la couche et je vais voir ce que c’est.

Zut.. le canapé est trop haut et j’ai pas pieds!

Qu’à cela ne tienne, je prends le risque de sauter!

Arrivé à la cuisine, une scène d’horreur !
La nounou était à l’envers et marchait comme une araignée !
Sa tête tournait à 360 degré.

Dès qu’elle m’a vu elle m’a fixé et cours vers moi avec ses mains et ses pieds tout en étant l’envers ?

Alors moi je cours aussi, vous vous doutez également que le biberon de lait que j’ai englouti m’a alourdi .

Mais je me suis souvenu que je range toujours un beretta 9 mm dans le tiroir du chevet.
J’y accours et putain! Il plus làaaa.,
Ça doit être cheveux couleur chocolat au laaaiiit…!!
Elle déplace toujours tout et elle est Anti armes l’imbécile!!
A la place j’y ai trouvé que du maquillage !

C’est pas grave, je prend les rouges à lèvres et je lui balance dessus à ma nounou j’nouné,
Je lui balance tout les artifices, rouges à levres, pinceaux, feutres qui servent à colorier les cheveux qu’elles ont les femmes sur les paupières… tout!

Mais ça lui fait rien !

Alors je cours comme ça avec mes petites jambes boudinées vers la table de la cuisine car je me suis souvenu que j’avais scotché en dessous un fusil de chasse dont j’ai scié le canon pour qu’il soit court.

Je grimpe tant bien que mal sur ma chaise haute, j’ai manqué à plusieurs reprises de tomber,j’attrape le fusil et au moment où ma nounou s’élève dans les airs pour m’attraper je lui tire dessus en pleine tête !
Le recul me projette en arrière et je m’encastre dans le hublot de la machine à laver qui était ouvert.
Le temps que je me débats avec le linge sale, j’arrive à sortir de la machine tout en étant à l’affût, en alerte et avec un calcon sale sur la tête.
Je cherche du regard ma nounou jnounée, elle était là par terre, affalée sur le sol.

le jnoune il sort me regarde et me dit «  salaud! Tu as tué mon hote! Mais rien que pour temmerder je vais posséder Shouk royal»
Le pauvre il sais pas que c’est complet chez lui mdr.

Puis au moment ou je dis ça avec un sourire meskin, je m’aperçois que ma nounou me réveille !

Ce n’était qu’un rêve !

Elle me dit : ooh mon bb il s’est assoupi devant tchoupi avec son biberon dans la bouche , c’est pas bien tu risque de t’étouffer, vient que je te nettoie la bouche et après on va faire des dessins.
Et elle me fait des guiliguilis sur mon bidou tout gonflé, et moi impossible de résister je rigole et joue avec comme un chat avec une baballe!?

Moi qui pensais du mal d’elle alors qu’elle est bienveillante envers moi ?
Comme quoi , faut toujours se méfier des aprioris et premiers ressentis.
Si non on risque de faire des erreurs que l’on regrettera à coups sûrs !
Vol de nuit
S
8 décembre 2021 20:59
Si tu n’es pas encore papa, le jour où tu le seras, tu en auras des histoires rigolotes et pleines de bienveillance à raconter à tes enfants

Et de la part d’une adulte, merci pour la barre de rire et pour le rappel O combien nécessaire winking smiley
6
8 décembre 2021 21:06
Je suis heureux que tu ais compris le message ?

Non pas encore cette chance, mais je pense de plus en plus à l’être.
Je crois qu’il bientôt temps que je pense à trouver la vachette à féconder.
Normalement bientôt je vais devoir m’y mettre incha allah?
En attendant je m’inspire de mes neveux et nièces mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 21:07 par Petit Pélican.
Vol de nuit
8 décembre 2021 21:11
C'est pas sympa d'écrire aussi long
Citation
Petit Pélican a écrit:
Une nouvelle nounou a été embauchée pour palier au licenciement de la précédente morte d’une cirrhose.

Je la sens pas trop celle-là.
Mauvais feeling..
Mais cet après-midi,J’étais tranquillement allongé sur le dos , là où ma nouvelle nounou que je sens pas,m’a déposé.
une main dans mes cheveux en train de jouer avec une mèche de cheveux et d’une autre mais en train de boire un bon biberon, tout en regardant tchoupi va à l’école sur netflix.

Quand tout à coup j’entends du vacarme dans la cuisine, je sort ma main de la couche et je vais voir ce que c’est.

Zut.. le canapé est trop haut et j’ai pas pieds!

Qu’à cela ne tienne, je prends le risque de sauter!

Arrivé à la cuisine, une scène d’horreur !
La nounou était à l’envers et marchait comme une araignée !
Sa tête tournait à 360 degré.

Dès qu’elle m’a vu elle m’a fixé et cours vers moi avec ses mains et ses pieds tout en étant l’envers ?

Alors moi je cours aussi, vous vous doutez également que le biberon de lait que j’ai englouti m’a alourdi .

Mais je me suis souvenu que je range toujours un beretta 9 mm dans le tiroir du chevet.
J’y accours et putain! Il plus làaaa.,
Ça doit être cheveux couleur chocolat au laaaiiit…!!
Elle déplace toujours tout et elle est Anti armes l’imbécile!!
A la place j’y ai trouvé que du maquillage !

C’est pas grave, je prend les rouges à lèvres et je lui balance dessus à ma nounou j’nouné,
Je lui balance tout les artifices, rouges à levres, pinceaux, feutres qui servent à colorier les cheveux qu’elles ont les femmes sur les paupières… tout!

Mais ça lui fait rien !

Alors je cours comme ça avec mes petites jambes boudinées vers la table de la cuisine car je me suis souvenu que j’avais scotché en dessous un fusil de chasse dont j’ai scié le canon pour qu’il soit court.

Je grimpe tant bien que mal sur ma chaise haute, j’ai manqué à plusieurs reprises de tomber,j’attrape le fusil et au moment où ma nounou s’élève dans les airs pour m’attraper je lui tire dessus en pleine tête !
Le recul me projette en arrière et je m’encastre dans le hublot de la machine à laver qui était ouvert.
Le temps que je me débats avec le linge sale, j’arrive à sortir de la machine tout en étant à l’affût, en alerte et avec un calcon sale sur la tête.
Je cherche du regard ma nounou jnounée, elle était là par terre, affalée sur le sol.

le jnoune il sort me regarde et me dit «  salaud! Tu as tué mon hote! Mais rien que pour temmerder je vais posséder Shouk royal»
Le pauvre il sais pas que c’est complet chez lui mdr.

Puis au moment ou je dis ça avec un sourire meskin, je m’aperçois que ma nounou me réveille !

Ce n’était qu’un rêve !

Elle me dit : ooh mon bb il s’est assoupi devant tchoupi avec son biberon dans la bouche , c’est pas bien tu risque de t’étouffer, vient que je te nettoie la bouche et après on va faire des dessins.
Et elle me fait des guiliguilis sur mon bidou tout gonflé, et moi impossible de résister je rigole et joue avec comme un chat avec une baballe!?

Moi qui pensais du mal d’elle alors qu’elle est bienveillante envers moi ?
Comme quoi , faut toujours se méfier des aprioris et premiers ressentis.
Si non on risque de faire des erreurs que l’on regrettera à coups sûrs !
S
8 décembre 2021 21:16
Tout allait bien dans ton message jusqu’à ce que je lise « vachette à féconder » Oups

Mais non pas ça, pas après une si jolie histoire sad smiley
Citation
Petit Pélican a écrit:
Je suis heureux que tu ais compris le message ?

Non pas encore cette chance, mais je pense de plus en plus à l’être.
Je crois qu’il bientôt temps que je pense à trouver la vachette à féconder.
Normalement bientôt je vais devoir m’y mettre incha allah?
En attendant je m’inspire de mes neveux et nièces mdr
6
8 décembre 2021 21:19
C’est mignon une vachette pourtant
Citation
NB-7892 a écrit:
Tout allait bien dans ton message jusqu’à ce que je lise « vachette à féconder » Oups

Mais non pas ça, pas après une si jolie histoire sad smiley
Vol de nuit
S
8 décembre 2021 21:42
Mouais eye rolling smiley
Citation
Petit Pélican a écrit:
C’est mignon une vachette pourtant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook