Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jugement
D
27 décembre 2020 14:37
Salam

On est constamment jugé sur nos choix, nos avis, notre façon d'être.
Si tu n'es pas comme eux, ils te critiquent. Si tu ne vas pas dans la même direction, si tu ne fais pas comme tout le monde, ils te rabaissent.
Certaines personnes ne cherchent pas à comprendre, ils veulent te détruire.
Les gens ne veulent pas être les derniers, si tu veux faire quelque chose fais-le.
Tu n'as pas à te justifier sur les choix que tu peux faire dans la vie. Il ne faut pas écouter les gens, ne demandes pas l'avis de quelqu'un, fais ce que tu as envie de faire. Il y a toujours quelqu'un pour te freiner sur tes projets, savoir prendre des risques.
Si vous attendez le consentement pour faire, telles et telles choses on avancera pas.
Les critiques sont bonnes à entendre si elles sont constructives. Ceux qui passent leur temps à critiquer c'est qu'ils sont mal dans leur vie, dans leur peau.

Dites ? aux personnes qui vous critiquent ou ne dites rien et avancez. Fais ce que vous voulez .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/20 14:38 par Douceur d'amour.
'
27 décembre 2020 14:39
Selem

certains sont persuadés d’avoir raison et veulent absolument qu’on soit tous des clones.

Ils veulent gommer les particularités et surtout le libre arbitre de chacun.

tu as tt dit. Notre vie on la vie pour et par nous-mêmes el hamdoulilah ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
27 décembre 2020 14:40
Applique toi tes propres conseils tu en seras bien mieux avec toi-même.
D
27 décembre 2020 14:45
Il faut se faire confiance, se dire l'échec n'est pas une fatalité. Il faut se dire je vais réussir, personne n'est meilleure que l'autre.
Si tu as loupé quelque chose, dites vous ce n'est pas grave,ce n'est pas la fin du monde. La prochaine sera la bonne. Ne jamais se dire qu'on est nulle, c'est que ce n'était pas ton jour, il y aura des jours meilleurs.

Citation
☀ a écrit:
Selem

certains sont persuadés d’avoir raison et veulent absolument qu’on soit tous des clones.

Ils veulent gommer les particularités et surtout le libre arbitre de chacun.

tu as tt dit. Notre vie on la vie pour et par nous-mêmes el hamdoulilah ??
27 décembre 2020 15:16
Salam

À Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire ... ( Vous, Vous Doutez Bien Que Ce N’est Pas : De Moi, Cette Citation..!? Bien
Donc, Revenons à Nos Moitons..( Et Oui Celle-ci Aussi, Disait Felicie (Aussi.) Restons-En Là, Bien. Donc La Nature Humaine Est Complexe Parfois, Nous Sommes Tous Happé Par La Tentation, De Vouloir Aider Son Prochain Car Notre Instinct Nous Pousse à Nous Proposer Comme Secours. Ce N’Est Guère Nouveau, À L’Époque Où Les Jungles, Savanes Étaient Encore Fournis En Espèces Animales ! Est L’homme Par Définition, Étant Un Grand Prédateur, Le Résultat est Là.
Donc ce que tu Mets En Exergue Est totalement Vrai ! Mais Honnêtement, Ne Dit-on Pas Qu’il Faut De Tout Pour Faire Un ?Monde ? Quoique Que !? Bref, Comme Disait Le Roi ? Pépin ...!
a
27 décembre 2020 15:40
salam

je me demande dans quel monde vivent certains pour être tant rabaissé, dénigrés, critiqués

soit vous êtes paranos, soit trop sensibles, soit êtes entourés de personnes qui n ont rien à faire de leurs journées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook