Citation
Fayçal ELK a écrit:
C'est quand même la mère de tes enfants, c'est quand même une langue qui récite le Coran et une bouche qui invoque Le Tout Puissant.
Pas besoin de théologie, pas besoin de Fatwa ni de savant. Parfois il faut analyser les choses d'un angle différent:
« Interroge ton cœur. La vertu c`est ce par quoi l'âme jouit du repos et le cœur de la tranquillité. Le péché, c'est ce qui s`implante dans l'âme et met le trouble au sein de l'homme, et ceci malgré toutes les consultations religieuses que l'on pourrait te donner (pour te tranquilliser) ».
Hadith jugé bon par l'Imam An-Nawawi.
Citation
Mounir* a écrit:
Parler de ça de bon matin...j'ai vu mieux !
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est toi qui dis ça
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Moi je suis d accord avec le frère Fayçal elk,on récite les verset du coran,on fait nos prières,nos douas,pour moi cette pratique n est pas en adéquation
De notre bouche sortent de belles paroles
Après ce n'est que mon avis
Citation
lechaoui a écrit:
Oui marine va arriver u pouvoir y en. Qui tremblent d'avance cest les marchands de valises qui vont être contents et les compagnies aériennes etc......
Citation
catabase- a écrit:
Et en quoi le plaisir sexuel lui n'est pas beau ? Tu sous-entend clairement qu'il est sale.
Nan mais sérieux ce forum.........
Citation
KNL a écrit:
ah j'avais mal compris son post, en fait il est contre ?
ben le problème c'est que "Pas besoin de théologie, pas besoin de Fatwa ni de savant.", ah ouais ???????????? c'est nouveau ça, ça a changé ???
en fait vous prenez l'avis des savants que quand ça vous arrange![]()
c'est bizarre d'ailleurs, que tes potes salafi ne t'ont pas sauté dessus !
tiens je vais faire comme vous : tu rejettes l'avis des grands savants de l'islam ? qui ont passé leur vie à étudier l'islam et qui ont certainement plus de science que toi et toute ta famille réunie ???
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
Plaisir sexuel ce partage à deux,je crois pas que la femme éprouve du plaisir dans cette pratique
Ouii vraiment ce forum parfois je te rejoins on lit des choses........ mais tu as ton avis et j'ai le mien.