Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne me juger pas, je suis sincère
A
5 mai 2020 01:56
Par Allah j'avais oublier

Voici un preuve que Jésus n est pas mort

Les 3 religions monothéistes sont d'accord sur certaine chose et en voici une

Une mort...une résurrection... une vie éternelle
Si Jésus est mort sur terre et a eter ressuscité sur terre que l'ons me donner son numéro de téléphone car il est encore parmis nous et immortelle (que Dieu me pardonne)

Deuxieme chose

Le péché originel se paye de la mort mais Jesus ne la pas commis il avait la révélation a la naissence, de son berceaux il défendait sa mère

De part son comportement il est immortelle, car il na jamais péché, contrairement a tous les autre prophètes qui on péché avent de devenir prophète par exemples.

Jésus est aupres de son Créateur et vivant , et il reviendra et il reniera tous ceux qui lon califié de Dieu ou de fils de Dieu (lam yalid, wa lam youled)

Dieu seul sais
Salam ou 3aliqoul
Peace on you
5 mai 2020 02:56
Tu ne veux pas de citation de saint CORAN, ni d'explication ni rien.

Si ton dieu n'est pas le même que le leur, converti toi au bouddhisme, peut être que Danse

dans la Chrétienté 2.0 pour ne pas dire 100.0 : vous avez reussi un tour de Force qui est :

La religion au service de l'homme SOS

Chez les musulman, l'homme est au SERVICE DE DIEU UNIQUE

si tu viens ici pour entendre que nous sommes les meilleurs, je ne vais pas te le dire mais ce que je te conseils, c'est de prendre un livre, ensuite un 2eme, en suite un 100eme de lire, et de COMPRENDRE et le jour tu aura capté, tu viendrais ici nous dire salam

Courge
5 mai 2020 03:32
non mais il se pose des question fondamental, c bien
je ss curieux de savoir un peut plus sur ta croyance toi
Citation
nana d'enfer a écrit:
Alors toi... ptdr
5 mai 2020 03:34
tu veux mon conseil, continue de cherché , les autre qui sont convaicu ont leur propre methode de raisonnement et dieu nous a crée ts si defferent l'un de l'autre, suit tes raisonnement , la religion est une science alor elle doit apporté sa logique/sa conaissance

Citation
Cubitusfr a écrit:
bonjour a tous, j'aimerai et j'ose demander une question qui me tourmente,
je suis chrétien protestant, mais voila en lisant la bible, je me rends compte que ceux qui prêchent les écritures, ne disent pas tout, je vais essayer de vous expliquer.
Comme vous le savez pour nous protestant Jésus est mort pour nos péchés, (bon s'il vous plait je ne veux pas débattre de ceci, sinon ce poste n'en finira pas, mais sachez que je vous respecte).
Mais chez nous on ne peut rien faire sans Jésus, tout est fait par lui et pour lui.
Mais ce que je ne comprends pas Jésus n'a fait qu'annoncer son père, son amour, et sa volonté, et que Jésus certes il a fait des miracles des guérisons et guéris des lépreux, mais tout a ete fait pour la gloire de son Père et non pour lui, puisqu'il dit mon Père se glorifie a travers moi.
De plus Jésus affirme qu'il est né de Dieu, et sorti de Dieu, par conséquent Jésus n'est pas Dieu, et tous les miracles n'ont été fait parce que Dieu a fait sa volonté.
J'essaye désespérément d'expliquer cela mais ils me disent que c'est faux, que seul Jésus est le seul Dieu.
Pourtant Jésus dis lui même :
Mon Père adore celui qui l'adore en esprit et vérité
Mon père et devenu votre père
Mon Père est plus grand que moi.
Et dans la prière du "Notre Père .... il ne dit pas "Notre Jésus...
Mais ce qui ma révélé est ceci :
dans jean 15 :
"Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron. 2Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit."
Jésus dis bien, je suis le vrai cep (pour moi un messager parfait" le vigneron et Dieu, mais il dis bien, que le "il" c'est bien Dieu qui fait les œuvres et non Jésus.

de même Abraham ne connaissait pas Jésus, pourtant Dieu la justifié par sa foi en Lui, parce qu'il croyait au Dieu unique.
J'aimerai vraiment comprendre, s'il vous plait ne donnez pas des passages du coran , enfin si pas de trop, car je suis vraiment touché par Dieu, et ce que j'ai reçu par révélation ne correspond pas a ceux qui prêchent dans mon église. Et j'ai même l'impression que leur Dieu n'est pas mon Dieu.

Merci de votre patience et votre indulgence.
a
5 mai 2020 11:35
MON CHER AMI,CELUI QUI JUGE C EST ALLAH, DANS L EVANGILE Y A PAS UNE LIGNE OU JESUS FILS DE MARIE DIT QU IL EST DIEU ET TOUS LES HOMMES D EGLISE LE SAVENT JESUS L UN DES MEILLEURS PROPHETES A DIT AUX GENS D ADORER UN DIEU UNIQUE ET ACCOMPLIS DES MIRACLES GRACE A DIEU,JESUS DANS L EVANGILE A INTERDIT LE VIN,LE PORC,ET QUE LA FEMME SORTE SANS VOILE,ET A DEMANDE AUX HOMMES DE SE FAIRE CIRCONCISION,CA C EST MARQUE EN ROUGE DANS L EVANGILE, les musulmans sont plus proches de JESUS QUE LES CHRETIENS,TU ES PRET DE LA PORTE D ALLAH, QU ALLAH OUVRE TON COEUR
D
5 mai 2020 13:21
Bonjour Cubitusfr

Je me présente moi je suis né chrétien catholique et je suis devenu soufi sans dogme à dix sept ans, ce qui n’empêche que Jésus est mon prophète préféré, je l’ai même vu dans une vision un jour ...

Tu dis …

« Mais chez nous on ne peut rien faire sans Jésus, tout est fait par lui et pour lui.
Mais ce que je ne comprends pas Jésus n'a fait qu'annoncer son père, son amour, et sa volonté, et que Jésus certes il a fait des miracles des guérisons et guéris des lépreux, mais tout a ete fait pour la gloire de son Père et non pour lui, puisqu'il dit mon Père se glorifie a travers moi.
De plus Jésus affirme qu'il est né de Dieu, et sorti de Dieu, par conséquent Jésus n'est pas Dieu, et tous les miracles n'ont été fait parce que Dieu a fait sa volonté
Mon Père adore celui qui l'adore en esprit et vérité
Mon père et devenu votre père
Mon Père est plus grand que moi. »

Tu as entièrement raison Jésus n’est pas tout Dieu juste un de Ses messagers issus de Lui et ne fait rien par lui-même. En fait pour simplifier moi j’aime bien dire ‘c’est Dieu qui vit’, et comme en Jésus Il s’exprime à travers nous tous, à travers tout ce qui est.
Ainsi Dieu a montré à Jésus le chemin qu’il faut suivre pour Le connaître pour Le rejoindre en esprit, il est le fils de Dieu et nous pouvons tous l’être. « Mon père et devenu votre père » ça c’est une grande nouvelle, qu’en fait tous les mystiques de toutes les religions connaissent …

Alors, bonne continuation ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
N
5 mai 2020 16:16
Pour moi
Je le comprends autrement
Dieu 1.
Jésus.
Et l'ensemble des saint.


Tu as trois

Je vais pas écrire ici la prière mais pour moi c'est comme ça que je l'ai appris.

Pour moi Jésus est celui qui est le fils spirituel de Dieu. Enfin un des fils puisque Dieu est le père de tous les catholiques.

Dans la prière de Marie

On Dieu vous bénis et Jésus le fruit des vos entrailles est béni.


Citation
undeuxtrois a écrit:
Les catholiques croient en la Trinité non? Selon eux Dieu et son fils et le Saint Esprit ne font qu'un mais sont aussi trois. Difficile a comprendre.

Donc pour toi Jésus est fils de Dieu uniquement ? Pas de Trinité ?
N
5 mai 2020 16:18
Lol tu as mis un lien faire un site musulmans.

Le respect des autres tu connais ?
Citation
om mounir a écrit:
les premiers livres ont ete falsifies

jesus est un prophete musulman comme tous les prophetes

a ouvrir ce site sur google ya reponse d un savant de la religion concernant Jesus

islamqa.info/fr/answers/10277
N
5 mai 2020 16:23
Je suis catholique et dans l'évangile tu as raison. Et c'est pour sa que je suis pas d'accord avec lui


Vous utilisez le mot messager moi j'utilise fils spirituel. Ca revient au même
Citation
al faqir a écrit:
MON CHER AMI,CELUI QUI JUGE C EST ALLAH, DANS L EVANGILE Y A PAS UNE LIGNE OU JESUS FILS DE MARIE DIT QU IL EST DIEU ET TOUS LES HOMMES D EGLISE LE SAVENT JESUS L UN DES MEILLEURS PROPHETES A DIT AUX GENS D ADORER UN DIEU UNIQUE ET ACCOMPLIS DES MIRACLES GRACE A DIEU,JESUS DANS L EVANGILE A INTERDIT LE VIN,LE PORC,ET QUE LA FEMME SORTE SANS VOILE,ET A DEMANDE AUX HOMMES DE SE FAIRE CIRCONCISION,CA C EST MARQUE EN ROUGE DANS L EVANGILE, les musulmans sont plus proches de JESUS QUE LES CHRETIENS,TU ES PRET DE LA PORTE D ALLAH, QU ALLAH OUVRE TON COEUR
a
5 mai 2020 16:41
merci pour votre reponse, je vous ecris je tremble et j ai les larmes qui coulent tu t approches du plus grand jour de ta vie, mieux que tous les milliards,quALLAH TE GUIDE COMME IL NOUS AS GUIDE
5 mai 2020 16:52
Tu es sérieuse?

Tu es sur un forum musulman , si cela te dérange tu peux aller ailleurs .


Le fruit des entrailles de Dieu c'est à dire?


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Lol tu as mis un lien faire un site musulmans.

Le respect des autres tu connais ?
5 mai 2020 16:53
Donc Jésus est fils spirituel comme n'importe quel créature de Dieu ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pour moi
Je le comprends autrement
Dieu 1.
Jésus.
Et l'ensemble des saint.


Tu as trois

Je vais pas écrire ici la prière mais pour moi c'est comme ça que je l'ai appris.

Pour moi Jésus est celui qui est le fils spirituel de Dieu. Enfin un des fils puisque Dieu est le père de tous les catholiques.

Dans la prière de Marie

On Dieu vous bénis et Jésus le fruit des vos entrailles est béni.
N
5 mai 2020 18:54
Dieu.

Juste pour info

Avant les juifs Mahomet et Jésus il avait déjà des hommes et des croyances.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Donc Jésus est fils spirituel comme n'importe quel créature de Dieu ?
N
5 mai 2020 18:56
J'ai mal lu ton commentaire mais je vais te répondre par une autre question.

Pourquoi Dieu a choisi Mahomet comme l'un des prophètes ?


Citation
undeuxtrois a écrit:
Donc Jésus est fils spirituel comme n'importe quel créature de Dieu ?
B
5 mai 2020 19:19
Vous utilisez le mot messager moi j'utilise fils spirituel. Ca revient au même

ptdr


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je suis catholique et dans l'évangile tu as raison. Et c'est pour sa que je suis pas d'accord avec lui


Vous utilisez le mot messager moi j'utilise fils spirituel. Ca revient au même
5 mai 2020 19:35
J'ai pas compris pourquoi tu réponds à une question par une autre.

On ne dit pas mahomet c'est un détournement du sens de ce noble prénom et une insulte. On dit Mohamed.

Allah choisit qui il veut parmis ses créatures pour être prophète.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
J'ai mal lu ton commentaire mais je vais te répondre par une autre question.

Pourquoi Dieu a choisi Mahomet comme l'un des prophètes ?
5 mai 2020 19:38
J'ai pas compris ce message.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Dieu.

Juste pour info

Avant les juifs Mahomet et Jésus il avait déjà des hommes et des croyances.
N
5 mai 2020 20:36
Je disais que avant nos religion il avait déjà des gens.

Les égyptiens avaient les religions
Citation
undeuxtrois a écrit:
J'ai pas compris ce message.
5 mai 2020 21:29
Toujours pas compris en quoi c'est une réponse à mon message.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je disais que avant nos religion il avait déjà des gens.

Les égyptiens avaient les religions
o
6 mai 2020 00:14
oui c est que l islam concerne tout etre humain sur terre
apres l islam ya aucune religion qui compte Allah veut l islam pour tous
heureux/se celui/celle qui se convertisse avant sa fin..
essayez de chercher a savoir l islam ya des sites et youtubes vous trouverez la verite
le bon chemin a suivre..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Lol tu as mis un lien faire un site musulmans.

Le respect des autres tu connais ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook