Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juif avec un grand pere musulmans
F
29 septembre 2018 22:17
Bonjour j,ai apris dernièrement que ma mere s etais convertis au judaïsme et que son pere étais musulmans j'ai du sang juif et musulmans dans le sang et ma vie est un enfer j'arrive jamais a prendre de décision et a me daccord avec moi même svp faites la paix les juifs et les musulmans que je puisse enfin vivre en paix avec moi même. In challah beezerat hachem que vous soyez tous en paix juifs et musulmans car notre d est le même
v
29 septembre 2018 22:18
il n'y a pas de problème entre juifs et musulmans

il y a un problème entre musulmans et sionistes seulement smiling smiley
29 septembre 2018 22:19
Jai pas compris. Quel est ton problème?
m
29 septembre 2018 22:21
Loll ça sent le fake ça
(déjà on n'as pas de sang juif par conversion)
F
29 septembre 2018 22:22
Quand je suis a la synagogue je suis pas bien dans ma peau jai limpression comme si tout le monde savais mon étrangeté
F
29 septembre 2018 22:24
Un juif est forcément sioniste de part la religion
E
29 septembre 2018 22:25
Déjà ce n'est pas "dans le sang", c'est juste un choix à faire.
Et pour se mettre d'accord avec soi même, il faut faire preuve d'honnêteté et de sincérité.
Quelle est la vérité ? Si tu n'as pas la réponse tout de suite, prends le temps de réfléchir, chercher, demander... Jusqu'à obtenir la réponse qui te donnera la paix intérieure.
De là, tu sauras quoi faire.

Qu'Allah te guide !
F
29 septembre 2018 22:26
Je me sens juif mais jai un lien avec les musulmans que je n arrive pas a mexpliquer je me sens frere meme si je suis juif je pense a mon grand pere que jai pas
connu
29 septembre 2018 22:26
C'est très émouvant cette "quête d'identité " !

C'est la série " Rabbi Jacob " saison 2, ou 3 ???grinning smiley


Shalom ! cher Seligmann !
Citation
Fusionimprobable a écrit:
Bonjour j,ai apris dernièrement que ma mere s etais convertis au judaïsme et que son pere étais musulmans j'ai du sang juif et musulmans dans le sang et ma vie est un enfer j'arrive jamais a prendre de décision et a me daccord avec moi même svp faites la paix les juifs et les musulmans que je puisse enfin vivre en paix avec moi même. In challah beezerat hachem que vous soyez tous en paix juifs et musulmans car notre d est le même
29 septembre 2018 22:27
Citation
Fusionimprobable a écrit:
Bonjour j,ai apris dernièrement que ma mere s etais convertis au judaïsme et que son pere étais musulmans j'ai du sang juif et musulmans dans le sang et ma vie est un enfer j'arrive jamais a prendre de décision et a me daccord avec moi même svp faites la paix les juifs et les musulmans que je puisse enfin vivre en paix avec moi même. In challah beezerat hachem que vous soyez tous en paix juifs et musulmans car notre d est le même
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
29 septembre 2018 22:30
J ai pas compris ton message mais le desaroi que sa provoque pour un juif qui apprends a 30 ans une parti ignoré de sa genealogie
29 septembre 2018 22:34
Y'a des posts de mythomanes qui ont de l'imagination infantile pour animer la "yabisphère"

Y'a une marmotte, et un Castor dans mon arbre généalogique ....

Je n'en dors plus ! Snif, snif !!SOS


Citation
Fusionimprobable a écrit:
Bonjour j,ai apris dernièrement que ma mere s etais convertis au judaïsme et que son pere étais musulmans j'ai du sang juif et musulmans dans le sang et ma vie est un enfer j'arrive jamais a prendre de décision et a me daccord avec moi même svp faites la paix les juifs et les musulmans que je puisse enfin vivre en paix avec moi même. In challah beezerat hachem que vous soyez tous en paix juifs et musulmans car notre d est le même
F
29 septembre 2018 22:34
Cest exactement sa mais cest dure a porter
F
29 septembre 2018 22:36
Devant le bon dieu que je mens pas et que cest vrai et disoler si je vous paré débile mais cest mon histoire
29 septembre 2018 22:43
Si ta mère s’est convertie au judaisme, ça veut dire qu’elle
n’a pas de sang juif. Si ton père est juif, tu devrais effectivement en avoir. Pour te rassurer, c’est la même formule sanguine. Pourquoi en souffres tu concrètement ?
29 septembre 2018 22:51
Bouleversant...

sleeping
Citation
Fusionimprobable a écrit:
Bonjour j,ai apris dernièrement que ma mere s etais convertis au judaïsme et que son pere étais musulmans j'ai du sang juif et musulmans dans le sang et ma vie est un enfer j'arrive jamais a prendre de décision et a me daccord avec moi même svp faites la paix les juifs et les musulmans que je puisse enfin vivre en paix avec moi même. In challah beezerat hachem que vous soyez tous en paix juifs et musulmans car notre d est le même
F
30 septembre 2018 00:21
Mon pere est juif
v
30 septembre 2018 00:22
C’est la où tu te trompes
Citation
Fusionimprobable a écrit:
Un juif est forcément sioniste de part la religion
30 septembre 2018 00:26
Tu n'aimes pas les " Hantises et mythes " ??grinning smiley


Citation
Fusionimprobable a écrit:
Devant le bon dieu que je mens pas et que cest vrai et disoler si je vous paré débile mais cest mon histoire
F
30 septembre 2018 00:26
Quand vous avez grandi avec toute votre vie avec des juifs tres religieux et que vous vous sentez juif au plus profond de votre et quon vous apprenne vous avez une partie de votre famille qui est musulman je peux vous assurer que sa destabilise je me suis permis daller dans un forum musulman car je me sens seul au monde et que je voulez du reconfort auprès de vous voila c enfantile peut etre mais cest vrai devant dieu
Facebook