Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le juif marocain.
D
23 août 2005 11:22
A patir du moment où nos compatriotes de confession juive ont décidé de faire leur alya ! J'estime qu'ils ne sont plus marocains ! Ceux sont avant tout des colons !

Je ne suis pas surprise de voir ces pseudo-marocains jettaient leur haine contre les Palestiniens !
Vous savez que tout "juifs", qui a vécu sous une "domination" arabe, s'est toujours plains d'avoir été considéré comme un citoyen de seconde zone !

Simplement aujourd hui ils ont obtenu des terres et formé un sois disant Etat juif. Ils sont content d'avoir sous leur mains des palestiniens "sans défense" à la merci des refoulés de la seconde guerre mondiale !
Vous ne comprenez pas que la souffrance palestinienne est un moyen de montrer au monde que le juif n'a plus peur de personne !

J'ai rencontré pas mal de juif natif du Maroc ( surtout en France)! Et je vous avouerai que je me moque éperdument de leur marocanité ! Encore pire quand même ces personnes me disent qu'elles souhaitent rentrer au pays ! Leurs pays qu'elles appellent, désormais, "Israël" !

Par ailleurs si notre gouvernement veut soutenir le peuple palestinien qu'ils retirent la nationalités à ces sois-disant marocains !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
k
23 août 2005 13:21
si tu savais pas l'islam tu devras pas avoir honte d'etre juif mais la plus grande honte c'est que tu sais l'islam et ca te fait rien d'etre juif pardon mais je sais plus quoi te dire
your freind
l
23 août 2005 23:11

De qu'elle planette les juives sont t'ils venus?.
tous ces prophetes avant le profete Mohamed,sont d'origine de qu'el pays?

Ne dites pas que si vous etiez juives vous ne ferez pas la meme chose chacun a besoin de se battre pour son existance.
A mon avis je ponse que le moment est arrive,pour vous les Palestiniens et juives d'apprendre a exister ensemble car vous n'avez pas d'autre choix.

Le monde on a mare de vos problemes,ca a dure tres longtemps.Laissez nous tranquille ,vous etes la cause de tous les problemes.Sans ce probleme Juives/Palestiniens le monde serait saint et sauf. foutez nous la paix avec vos problemes s'il vous plez.
D
23 août 2005 23:27
Qui es tu ? Présentes toi ! On comprend rien !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
24 août 2005 12:12

Simple, je suis Marocain et pure.
et toi,je devine que tu es Palestinien au Maroc qui profite de l'hospitabile de notre pays pour creer la haine chez nous et deviser notre societe.
Il i a beaucoup de Marocains nes a l'etranger avec duelles nationalites,mais cela ne veut pas dire que nous devrons oublier nos racines,nous serons toujours pres a aider notre pays et nous resterons toujours marocains.
Les etats unis d'amerique sont formes de toutes les races , nationalites de couleurs et religions.Ils sont tous rassembles sous le drapaux Americains.
Mais chaque race a droit de praiquer sa religion et meme des ecoles pour ne pas oublier la langue de leurs ancestres et leurs racines.
Il y a beaucoup de Marocains qui se sont installes en US,surtout de Kenitra a l'epoque des bases americains.Ils oublient pas leurs racines,culture ou religion .C'est naturel,si ils oublient leur racines et le pays de leurs ancestres,c'est effasser la vraie histoire et ca sera une existance sans le passe.

Enfin je ne dis rien de mal ,je vous demande de simplement faire un effort de vivre en paix entre vous Palest/juives et laissez nous tranquille.

Le maroc a assez avec tous ces grands problemes avec ses voisins,c'est voisins,avec qui le Maroc a sacrifie beaucoup pour achever leur independance.ces voisins qui nous veulent que le malheur.Une autre fois foutez nous la paix laissez nous tranquilles.
q
26 août 2005 03:11
attention mais j'ai la sensation que vous confondu juif et israélien c'est pas la même chose. la première est une religion et la deuxième est une idiologie.
d'une autre part les arabe en général sont raciste disant qu'on a mal de voire chal errasse à tel point quand le fuit de toute façon on a perdu confiance.
et il faut pas se laisser emporté c'est vraie que la guerre est moche mais bon sans terre sans racine on peux faire n'importe quoi pour dire on a une histoire.

je sais j'ai une mauvaise français mais bon je l'améliore j'éspère que le contenu est claire
q
26 août 2005 03:18
salut lurcher21 parle de toi seulement bon l'humanité tu connais; c'est pas une manière de parler là. et la politique tu connais je supose que tu es franc s'il te laisse tranquille tu crois que ça va résoudre qlq chose non au contraire ça va rendre les chose pplus tendu et alors je vais te donner un exemple : pour diminuer ou stoper le mouvment du sable vers le nord on fais des mur d'arbre au sud bon les gens au nord disent bon pourquoi on aide ceux du sud c'est leur problème mais tu crois vraiment que c'est leur problème je pense que tu as compris
26 août 2005 05:51
lurcher21,

reponds a la question stp;


on sais que tu es marocain.

mais marocain hebreux ou marocain ...marocain?


est ce que tu sais que tous les marocains sont arabo-muslmano-berberbes ?

certains dirons qu'il ya des juifs marocains...mais bon, moi j'en n'ai jamais vu un qui se révolte en voyant la tragedie que vivent nos freres de la palestine arabe.

bien au contraire; ils votent tous pour la charogne.

ne me dit pas que la palestine n'est pas arabe quand meme?

grinning smiley

:o
D
26 août 2005 09:40
A Lurcher !

Tout à bord je tiens à te remercier de m'avoir pri pour une palestinienne. Car figure toi que c'est un énorme compliment !

Je soutiendrai le peuple Palestinien jusqu'à que ce dernier libère son Etat souverain et qu'il hisse le drapeau sur les hauteurs d'AL Qods !

Marocainement votre !




" Balle contre cailloux, canon à pierre,
expulser aux frontières je ne pu taire,
le David enfant est devenu Goliath,
Moi j'aurai pu croire Israël mais je le crois pas"















Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
26 août 2005 09:43


Réctification !



" Balle contre cailloux, canon à pierre,
expulser aux frontières je ne pu me taire,
le David enfant est devenu Goliath,
Moi ,j'aurai pu croire Israël mais je ne le crois pas,"

de Impérial Asiatic Man
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
27 août 2005 00:34
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> A Lurcher !
>
> Tout à bord je tiens à te remercier de m'avoir pri
> pour une palestinienne. Car figure toi que c'est
> un énorme compliment !
>
> Je soutiendrai le peuple Palestinien jusqu'à que
> ce dernier libère son Etat souverain et qu'il
> hisse le drapeau sur les hauteurs d'AL Qods !
>
> Marocainement votre !
>
>
>
>
> " Balle contre cailloux, canon à pierre,
> expulser aux frontières je ne pu taire,
> le David enfant est devenu Goliath,
> Moi j'aurai pu croire Israël mais je le crois pas"
>
>
>
> Cela prouve que je suis correcte,vous n'etes pas Marocaine.Vous me felicitait de vous avoir prise pour une palestinienne.Donc cela signifie que vous avez honte d'etre marocaine.
Ca m'est egale que vous soyez Palest/Marocaine.Je vous demande seulement de ne pas creer des divisions entre les citoyens marocains.Au Maroc nous sommes tous pareils,nous avons une seule Loi pour tous,et nous devons la respecter.Noirs ,blancs,bruns,Musulmans,Chretiens ou autres.
J'avais dit que le monde a mare de ses problemes de Palest/Israel.Il faut faire un effort et apprendre a vivre ensemble au lieu de se battre pour un morceau de terre depuis la deusieme guerre.
Cette affaire Palest/Israel existe longtemps meme avant que beaucoup d'entre nous sont nes,et vraiment je ne vois pas la fin.
Maintenant,il faut ajouter un autre probleme de l'Irak a ce monde.Au lieu de trouver une solution et se mettre d'accord entre eux,ils choisient de s'egorger.

Comme j'ai dit,il faut laisser notre cher pays le Maroc tranquille.On a deja assez avec les problemes de nos chers voisins.J'espere que je ne vexe personne. Ce que je dis et simple et logique,et apres tout c'est mon opinion.
Quequ'un voulait savoir si je suis marocain hebreux ou marocain marocain.Je ne suis nule des deux,je suis marocain musulman.

>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Jérusalem !


27 août 2005 05:58
marocain.
Auteur: lurcher21 (IP enregistrée)
Date: le 27 août 2005 à 00h34


Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> A Lurcher !
>
> Tout à bord je tiens à te remercier de m'avoir pri
> pour une palestinienne. Car figure toi que c'est
> un énorme compliment !
>
> Je soutiendrai le peuple Palestinien jusqu'à que
> ce dernier libère son Etat souverain et qu'il
> hisse le drapeau sur les hauteurs d'AL Qods !
>
> Marocainement votre !
>
>
>
>
> " Balle contre cailloux, canon à pierre,
> expulser aux frontières je ne pu taire,
> le David enfant est devenu Goliath,
> Moi j'aurai pu croire Israël mais je le crois pas"
>
>
>
> Cela prouve que je suis correcte,vous n'etes pas Marocaine.Vous me felicitait de vous avoir prise pour une palestinienne.Donc cela signifie que vous avez honte d'etre marocaine.
Ca m'est egale que vous soyez Palest/Marocaine.Je vous demande seulement de ne pas creer des divisions entre les citoyens marocains.Au Maroc nous sommes tous pareils,nous avons une seule Loi pour tous,et nous devons la respecter.Noirs ,blancs,bruns,Musulmans,Chretiens ou autres.
J'avais dit que le monde a mare de ses problemes de Palest/Israel.Il faut faire un effort et apprendre a vivre ensemble au lieu de se battre pour un morceau de terre depuis la deusieme guerre.
Cette affaire Palest/Israel existe longtemps meme avant que beaucoup d'entre nous sont nes,et vraiment je ne vois pas la fin.
Maintenant,il faut ajouter un autre probleme de l'Irak a ce monde.Au lieu de trouver une solution et se mettre d'accord entre eux,ils choisient de s'egorger.

Comme j'ai dit,il faut laisser notre cher pays le Maroc tranquille.On a deja assez avec les problemes de nos chers voisins.J'espere que je ne vexe personne. Ce que je dis et simple et logique,et apres tout c'est mon opinion.
Quequ'un voulait savoir si je suis marocain hebreux ou marocain marocain.Je ne suis nule des deux,je suis marocain musulman.

-------------------------------------


mais crois-tu- que la palestine est arabe?

moi en tant que marocain et arabe et musulman je crois que oui.


pas toi?

:o
l
27 août 2005 10:23

Moi personnellement,je ne connais pas trop de ces regions.Je sais tout simplement cést un morceau de terre,qui est dispute par 2 cousins de race,mais dúne differance de religion.

Je pense que ce probleme a dure trop longtemps et il faut trouver une solution,soit vous apprenez a vivre ensemble ou alors extermines vous et cést la fin.
Mais gardez ce probleme chez vous,nous au Maroc, nous avons le notre qui a deja dure plus de 30 ans et c'ést assez pour nous.Alhamdouallah.
D
27 août 2005 10:42
A Lurcher !

Oui les autorités marocaines devraient avoir honte d'avoir reconnu l'entité israëlienne !

Oui les autorités marocaines devraient avoir honte d'avoir fait parti de la listes des nations "anonymes" ayant soutenues l'intervention des buschistes en Irak !

Oui je suis fière de voir le peuple marocain descendre dans les rues par millions pour soutenir leur frères de Palestine et d'Irak !

Monsieur Lurcher si tu n'occupe pas de politique, la politique s'occupera de toi !


Cordialement
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
27 août 2005 14:13

Pour moi ,ce qui compte c'est mon pays et notre peuple.Le reste je m'enfoue.
Vous dites que l'etat marocain devrait avoir honte d'avoir reconnu l'entite israelienne.
Avant de juger le maroc,allez juger les autres etats arabes qui ont ouvertement reconnu Israel,l'Egypte,Jordanie,Tunisie,Mauritanie l'autre voisin qui le fait derriere le voile et beaucoup d'autres.
Meme les les leaders de Palestine reconnaient Israel,et si ils peuvent trouver une solution a ce probleme honorablement pour les deux parties,cela sera un grand benifice pour les Arabes ainsi que les juives.
Moi personnellement je veux pour vous que du bien,Arabes ou juives.Il faut etre modere et trouver une solution reasonnable pour les deux.Il faut arreter de juger les gens de traitres,desqu'ils font un effort pour faire la paix,comme c'est le cas de Sadat et l'autre leader juive, qui a ete assassine par des juives extremistes.La violance n'achevera rien,que des malheurs pour les innocents.Oua Nabi9ligh Assalam.
27 août 2005 15:31
lurcher21,

arretes un peu de nous la jouer demago stp.

oubies-tu que le juif qui occupe la terre de notre frere le palestinien a 100litres d'eau contre 1 seul pour l'arabe?

t'a aussi oublié les oliviers des palestiniens que les enfants de Davide ont arrachés pour éxpulser leurs proprietaires qui sont la depuis des siecles?



c'est bizarre: l'olivier et l'Arbre qui symbolise la paix et les hebreux l'arachent.
:o
l
27 août 2005 19:13
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> A Lurcher !
>
> Oui les autorités marocaines devraient avoir honte
> d'avoir reconnu l'entité israëlienne !
>
> Oui les autorités marocaines devraient avoir honte
> d'avoir fait parti de la listes des nations
> "anonymes" ayant soutenues l'intervention des
> buschistes en Irak !
>
> Oui je suis fière de voir le peuple marocain
> descendre dans les rues par millions pour soutenir
> leur frères de Palestine et d'Irak !
>
> Monsieur Lurcher si tu n'occupe pas de politique,
> la politique s'occupera de toi !
>
>
> Cordialement
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Jérusalem !

Pour moi c'est le contraire,je ne suis pas fiere des palestiniens ni des Arabes d'autres pays. Car je n'ai pas encore vu un Palestinien ou Arabe descendre dans les rues pour soutenir leurs freres Marocains.
Cela fait 30 ans jamais un Arabe n'a fait un petit geste pour denoncer cette unjuste agression contre notre pays,et l'injustice que nos prisonniers de guerre ont soufere dans les prisons Algeriens.
Les prisonniers Marocains ont battu tous les reccords du monde,meme celui de Mandela,et les autres ont perient en prison des batards.
Pourqu'oi ce silence ,meme pas une voix pour appeler a la liberation de nos prisonniers.Meme les Juives n'ont pas fait ca aux Palestiniens.
f
27 août 2005 20:11
adilobled a écrit:
-------------------------------------------------------
> wollah qu'il y a des juifs marocains qui sont
> super coooooooool mais qu'avec les marocains
>
> j'ai eu l'expérience en 2002, quand un juif
> marocain chez Marmara tour, un grand responsable
> voulait me recruter seulement parceque j'ai mis né
> à marrakech sur mon CV
>
> alors que je n'avais aucune expérience
>
> alors qu'en meme temps je n'arretai pas d'envoyer
> des centaines de CV mais sans vain
>
> y a des juifs qui méritent 1000 fois le respect
> par rapport à nos soit disant feres de sang du
> coté Est ( au Maroc)
>
> bref, je sais , je fais du hors sujet
>
> mais voila
>
> --------------------------
> Un étranger devient français quand il marque le
> but pour ce pays
>
> **Sniper**

salem

bien oui il voulait t exploiter mdr...


k
27 août 2005 23:53
salam alaikum
je voudrais tout simplement dire que je suis tout a fait d,accord avec lurcher21
c un gars qui sais parfaitement de qoi il parle.
moi personnelement je m,enfiche des palestinians, et des arabes, car jamais un de ces maudits pays n,a dit que le sahara est marocaine, meme s,ils connaissent par coeur la verite historique, que cette terre etais et restera tjrs marocaines. si ces arabes nous respecter, ils aurais boycoter l,algerie, jusqu,au ces fils de pute de generaux arrete leurs hains envers nous.
peace out!
a
28 août 2005 00:00
il faut croire que certains ont été mal gatés par la nature au niveau des neurones
comme si les palestiniens avaient du repit pour pouvoir penser a autre chose que leurs malheurs continus
si c des marocains qui sont derieres ses pseudos qui denigrent les palestiniens et bien je les meprise jusqu a l'os
Facebook