Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 juin 1981 : Histoire d’une grève réprimée dans le sang [Documentaire...
N
24 septembre 2018 01:43
Bonjour,

Merci beaucoup Yabiladi de nous avoir publié ce documentaire sur l'histoire de Casablanca : grève du 20 Juin 1981 . Cette grève , je l ai vécue, j étais jeune, je me souviens très bien que personne de ma famille n avait mis le nez dehors pendant Quatre ou Cinq jours à cause des tirs.
Je vous assure que cet événement même si je n ai pas été touchée m a laissé des séquelles psychiques ! Alors imaginons celles des condamnés et de leur famille ! C est très triste ! Les vidéos justifient bien leur choc !

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم




21 juin 2022 10:20
Le dictateur Hassan2 n'avait aucune pitié envers le peuple marocain, surtout envers ses opposants.
Chez nous aussi au Rif, il avait fait beaucoup d'horreur parmi la population.
Allah Yakhod El Hak.
Citation
Naima naima a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup Yabiladi de nous avoir publié ce documentaire sur l'histoire de Casablanca : grève du 20 Juin 1981 . Cette grève , je l ai vécue, j étais jeune, je me souviens très bien que personne de ma famille n avait mis le nez dehors pendant Quatre ou Cinq jours à cause des tirs.
Je vous assure que cet événement même si je n ai pas été touchée m a laissé des séquelles psychiques ! Alors imaginons celles des condamnés et de leur famille ! C est très triste ! Les vidéos justifient bien leur choc !

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook