Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jupe noire et?
m
5 mars 2009 20:32
bonsoir

j'ai une jupe noir super classe et belle ( jai eu un flach et je lai acheter)
mon pb cest qu'elle descend en bas des genou et je préfère plus long
je me demandais koi mettre comme chaussure ou botte ou sous la jupe lol
je met pas souvent des jupes....

j'ai des bottes mais elles sont pas terrible avec.... bottes a talon et ficelles+++ quel type de botte va le mieux avec des jupes noires qui sont pas trop droite ( un peu volante si je puis dire)
avez vous des photos?

merci

ps j'avoue que cest pas non plus une question existancielle
l
5 mars 2009 20:51
tu peux essayer ceci

[www.peche-direct.com]


pour ta jupe rajoutes une bande rouge winking smiley


[cramaro-chausseur.com]


et des leggings ou sarwel 9andrissi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/09 21:12 par la3zize.
m
5 mars 2009 20:56
Moi j'imaginerai des bottes noires toutes simples, même sans talons

Si la longueur de la jupe te pose problème tu as toujours les leggings qui masqueront la longueur

Bye
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
B
5 mars 2009 21:05
Salamsmiling smiley,


Tu peux mettre ta robe avec ce genre de bottes, en version un peu moins montante:
[cache.sarenza.com]

En dessous, mets simplement l'incontournable legging.

Et en haut, joue sur la couleur et les accessoires pour casser le noir.
One step forward and two ahead...
s
6 mars 2009 09:19
salam

si ta jupe est assez classe, opte pr des bottes classe à talons en cuir ou semi-cuir, ou encore mieux en syynthétique, ou les mini-bottines (celles qui arrivent aux chevilles) ...
t
6 mars 2009 14:31
jupe volante autant mettre des escarpins à talons que des bottes
un haut noir

et accessoiriseeeeeeeeeee avec des accessoires de couleur tongue sticking out smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
6 mars 2009 16:35
salam

collants + ballerines thumbs up
t
6 mars 2009 16:52
Il fait froid pour des ballerines crying(

Citation
sel&poivre a écrit:
salam

collants + ballerines thumbs up
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
B
6 mars 2009 17:21
et un chemesier qui irai avec la jupe? un truc class Cool
n
7 mars 2009 17:54
normalement avec ce genre de jupe cé mieux des escarpin a talons ou plat si té grande , les bottes ca fé trop lourd

é puis o pire si cé a cause de sa coupe que tu lmé pa , coupe un peu é mé o niveau du genoux comme ca ca passe avedc nimporte kel chuasures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook