Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jupes - robes - temps
P
13 octobre 2017 21:19
Je n'ai pas encore 30 ans quand même...

Mais attends, tu avais quel age quand tu es arrivée sur le forum ? Ca fait un moment que tu es là il me semble.
Citation
Perli. a écrit:
lol apres on a pas le meme age, j ai 20 ans donc je m habille assez jeune on va dire.

Je n aime pas du tout, je trouve ca pas beau. je mets souvent des petites bottines jms de bottes.
S
13 octobre 2017 21:28
Bah non Oupsquand il pleut j'mets des bottes en plastok et j'ai énormément de compliments sur mes bottes....
Citation
Perli. a écrit:
C est ironique Salima ? lol je me vois pas mettre des bottes en plastique c est moche.
13 octobre 2017 21:44
oui c'est sur mais quand on devient maman notre style change generalement. Tu seras plus a la recherche du confort.

17 ans il me semble

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je n'ai pas encore 30 ans quand même...

Mais attends, tu avais quel age quand tu es arrivée sur le forum ? Ca fait un moment que tu es là il me semble.
13 octobre 2017 21:46
Tu n aurai pas une photo ?

ca doit aller avec ton look peut etre. Perso j aime pas a la liiiiiiiiiimite les chelsea en "plastique".

Citation
Sisi....M a écrit:
Bah non Oupsquand il pleut j'mets des bottes en plastok et j'ai énormément de compliments sur mes bottes....
S
13 octobre 2017 21:52
J'te prends une de mes paires en photo dés que mon petit s'endort...après si t'aime pas les bottes en plastique tu n'aimeras pas mais bon
Citation
Perli. a écrit:
Tu n aurai pas une photo ?

ca doit aller avec ton look peut etre. Perso j aime pas a la liiiiiiiiiimite les chelsea en "plastique".
S
13 octobre 2017 21:54
30 ans c'est vieux ?crying(



sad smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je n'ai pas encore 30 ans quand même...

Mais attends, tu avais quel age quand tu es arrivée sur le forum ? Ca fait un moment que tu es là il me semble.
P
13 octobre 2017 21:59
Ben non, alors moins de 30 c'est carrément encore jeune non ?

Et indépendamment de l'age il y a certaines choses qui nous vieillissent, comme l'état de santé, le moral, etc. Puis le physique aussi. On change.
Citation
Sisi....M a écrit:
30 ans c'est vieux ?crying(



sad smiley
13 octobre 2017 22:14
Oh bah je veux bien voir stp. Meskina ta journee se termine hyper tard lol bon courage
Citation
Sisi....M a écrit:
J'te prends une de mes paires en photo dés que mon petit s'endort...après si t'aime pas les bottes en plastique tu n'aimeras pas mais bon
S
13 octobre 2017 22:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Merci
Citation
Perli. a écrit:
Oh bah je veux bien voir stp. Meskina ta journee se termine hyper tard lol bon courage
13 octobre 2017 22:49
Ouais j aime pas j ai du mal avec l effet plastique . Tu portes ca plutot avec des robes non ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Merci
S
13 octobre 2017 22:57
C'est pas un effet...c'est du c plastique...


Celle-ci je les porte avec des slims....
J'en ai des Burberry que j'porte avec des robes/jupe, collant semi opaque..

j'espère que tu trouveras une solution pour ne plus te tremper lorsqu'il pleut...




Citation
Perli. a écrit:
Ouais j aime pas j ai du mal avec l effet plastique . Tu portes ca plutot avec des robes non ?
D
14 octobre 2017 21:35
Cc ma belle

Je porte des. Bottines et je remonte ma robe mdr

J'ai pas beaucoup aidé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook