Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu’où un homme est-il capable d'aller pour avoir une fille
r
9 juillet 2015 12:06
Oui ben là ils vont tous faire genre "hein ?? moody smiley , je vois pas de quoi tu parles, nous on va parler à son père" et blablabla..... sleeping de la flûte !
9 juillet 2015 12:10
Citation
étoile.filante a écrit:
Les femmes qui vont à l'hôtel avaient envie d'y aller, au moins sur le moment (après elles regrettent sûrement, mais elles en avaient envi, sauf pour les femmes violées!)..

Donc après faut assumer et arrêter de nous bassiner avec les hommes le hommes les hommes!!!

Commence par répondre au salam avant de t'exciter ma belle calme !!!!!!!!!!
Je ne généralise pas en parlant des hommes, Dieu merci ils ne sont pas tous pareils, ensuite tu réponds pas à ma question donc ben j'ai envie dire ton commentaire sert un peu à rien, et enfin si ça te fait autant ch..... de répondre pourquoi le fais-tu ?
Sur ce bonne journée à toi
9 juillet 2015 12:15
Aussi loin que n'importe quelle femme dépravée.
9 juillet 2015 12:15
salam ahlikoum,

Il y a du bon et du mauvais partout, au niveau des hommes et au niveau des femmes, certaines femmes sont vicieuses également donc un peu de tout partout.
S
9 juillet 2015 12:45
Je peux te dire qu'ils peuvent allez très loin... et dans différentes façons ils n'ont pas tous la même méthode il y en cest par la tchatch wouaaa le nombre de mec qui savent "bien" parler mdrr surtout pour les filles un peut sensible aux belles paroles dautres par les moyens si la filles est un peut matérialiste il lui sort le grd jeux jusqua même aller louer une voiture de ouff sinventer un taff de président se louer des costumes de princes Op' cest dans la poche... et quand elles se rendent compte que tous ça était du Fake cest trop tard. Dautres par le romantisme belles fleurs resto... et il yen a ils font un mix de touuuuus ça ptdr...
Et il y en a ils peuvent allez jusqua parler aux familles!!! Celà ils nont pas de pitier!!!
Et en général sils réussissent cest que nos soeurs ont été un peut plus faible mentalement cest quils sont très fort ces hommes!!! Certains ont des années de pratiques ptdr
Mais faut avouer que de nos jours cest des 2 cotés il y a des femmes tout aussi prédatrices...
9 juillet 2015 12:48
Citation
Selma66 a écrit:
Je peux te dire qu'ils peuvent allez très loin... et dans différentes façons ils n'ont pas tous la même méthode il y en cest par la tchatch wouaaa le nombre de mec qui savent "bien" parler mdrr surtout pour les filles un peut sensible aux belles paroles dautres par les moyens si la filles est un peut matérialiste il lui sort le grd jeux jusqua même aller louer une voiture de ouff sinventer un taff de président se louer des costumes de princes Op' cest dans la poche... et quand elles se rendent compte que tous ça était du Fake cest trop tard. Dautres par le romantisme belles fleurs resto... et il yen a ils font un mix de touuuuus ça ptdr...
Et il y en a ils peuvent allez jusqua parler aux familles!!! Celà ils nont pas de pitier!!!
Et en général sils réussissent cest que nos soeurs ont été un peut plus faible mentalement cest quils sont très fort ces hommes!!! Certains ont des années de pratiques ptdr
Mais faut avouer que de nos jours cest des 2 cotés il y a des femmes tout aussi prédatrices...

Allah y hdina. Amine
h
9 juillet 2015 12:57
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

Juste une petite question et je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de PROVOCATION.

Jusqu’où un homme serait-il capable d'aller pour avoir une fille, mais juste pour une relation amoureuse et non pas dans le cadre d'un mariage ?

Genre je suis attirée (pour m'amuser) mais je veux pas m'engager !

Merci pour vos réponses

ils peut aller jusqi'ou non respect de lui même et de sa famille,il peut même devenir dégeutant dégueulasse, repoussant répugnant, écoeurant.
d aprés moi et une expérience réellement vécue.smiling smiley
S
9 juillet 2015 12:58
Citation
leylazine a écrit:
Allah y hdina. Amine
Amine
S
9 juillet 2015 13:10
Salem Leyla

Ils peuvent aller très loin ceux qui sont " pote " avec shiitane

mentir....manipulations....stratagémes en tout genre

ils peuvent te faire croire qu ils t aiment....que tu es exceptionnelle....que tu es la femme de sa vie
qu il n a jamais rencontré une femme comme toi
tu es belle....
te présenter à sa soeur ou son frère pour faire genre " t as vu c est seriéux " d autres utilisent meme la " mama " pour faire croire que c est serieux

t en as aussi qui te diront " on va se marier je veux t épouser...une bonne disquette aussi

je veux des enfants avec toi " la femme y est sensible

D autres jure sur la tete de la mama et sur le coran starfoullah

Dautres pour t avoir dans ton lit utiliseront encore et toujours ce qu allah swt a donné à la femme comme qualité " L AFFECT " pour lui dire mais non j ai envi de toi c est serieux entre nous je te lacherais jamais...........si tu m aimes fais le " etc toutes disquettes en tt genre

parce que ces Rats ont compris et bien analysé le coeur de la femme

ya ceux qui iront jusquà faire un mariage religieux et se tireront ( les imams ont eu des cas )

Ya les plus " sadiques et plus sataniques " ceux qui savent très bien analyser les " FAILLES " de la fille............une proie facile

son manque d affection
sa sensibilité
sa dépendance affective
sa peur du célibat
sa peur de la solitude
ses failles
ses faiblesses
sa peur de l abandon
son affect
sa loyauté
sa sincérité
son amour pr lui

etcccccccccccccccccccccccccc

ce sont les plus malins et les shayatines tout ça pour JOUER et OBTENIR ce qu il attend

il y a des hommes aussi qui sont prets à te faire croire à L AMOUR pour t escroquer de l argent............non me dites pas que ça n existe pas

je connais une fille qui aimait un homme et qui lui donnait de l argent tout les mois parce qu il lui a fait croire qu il l aimait et elle empathique de merd......., et dépendante affective bah voila ......400e tout les mois pr mr et a fini expulsé.......il ne profitait que sur elle
fille paumée qui n a jamais connu son pére....perte identitaire....une carrencé à forte dose....une soumise....etcc

et il prie.....va au joumou3a.....famille trés pratiquante si son pére le savait il l aurait défoncé....ma parole.......

bref moi j en connais des Tonnes d histoires avec les stratagémes des hommes manipulateurs à force d avoir ça dans l entourage.....dans ma famille....chez mes amies....en écoutant les hommes....les connaissances

LES ACTES LES ACTES LES ACTES .......LES FILLES il n y a que ça de vrai............AVOIR LA BAGUE AU DOIGTS .........le reste c est du vent

La vie c est pas TOUJOURS oui mais la fille a un pouvoir de dire non

L HOMME A UN POUVOIR D ARRETER SES STRATAGEMES POUR JOUER AVEC AUTRUI ..................le coeur d autrui

et prenez les séquelles psychologiques d autrui..........la vie n est pas comme chez VOUS
9 juillet 2015 13:17
salam
je veux blesser personne
mais l homme n a rien a faire
il claque des doigt il a n importe quelle ecervelé
les filles d aujourd hui sont tres faciles cherchent elles meme
S
9 juillet 2015 13:28
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je veux blesser personne
mais l homme n a rien a faire
il claque des doigt il a n importe quelle ecervelé
les filles d aujourd hui sont tres faciles cherchent elles meme

salem

Ce ne sont pas toutes des écervelés mais certaines sont réellement des proies

il ne suffit pas de dire qu untel est bete...s...p...puteeeeee mais en savoir plus sur leur vécu....le shémas parental....l éducation religieuse ou pas

il y a trop de facteurs qui rentrent en compte

si un pére n a pas montré un bon exemple à son fils......et la laisser danser " dans la dépravation " parce qu il l a été...........faut pas s étonner du résultat

si la maman éduque " des fils rois " elle ne rend service ni à l humanité....ni à la communauté musulmane.....ni aux femmes

et puis l éducation des parents ont un " ROLE " d une très grande importance



pfff quand vous aurez compris..........que les individus vivent avec des failles ou séquelles psychologiques ou les repères sont complétement bousillés.................vous allez peut etre commencer par comprendre ou shiiitane appuie

merci au revoir
n
9 juillet 2015 13:36
Jusqua ce que tu deceles quils st pervers narcissiques de la ya un long chemin pr comprendre quune femme.sest faite bernee.
apres si tu veux entendre oui je suis pret a mourir pr elle selon quelque homme qui ont perdu la raison voila cest ecrit.

Ds le mal si un homme veut une femme il fabriquera tte sorte de machination vices turpitudes et mythonneries pas possible.

Ds le bien il consultera allah et la il agira en fonctio de son ressentit
9 juillet 2015 13:37
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

Ce ne sont pas toutes des écervelés mais certaines sont réellement des proies

il ne suffit pas de dire qu untel est bete...s...p...puteeeeee mais en savoir plus sur leur vécu....le shémas parental....l éducation religieuse ou pas

il y a trop de facteurs qui rentrent en compte

si un pére n a pas montré un bon exemple à son fils......et la laisser danser " dans la dépravation " parce qu il l a été...........faut pas s étonner du résultat

si la maman éduque " des fils rois " elle ne rend service ni à l humanité....ni à la communauté musulmane.....ni aux femmes

et puis l éducation des parents ont un " ROLE " d une très grande importance



pfff quand vous aurez compris..........que les individus vivent avec des failles ou séquelles psychologiques ou les repères sont complétement bousillés.................vous allez peut etre commencer par comprendre ou shiiitane appuie

merci au revoir




salam

une fille saine d esprit qui a la religion dans le coeur
ne lui arrivera rien meme avec le plus charmeur
l education n a rien a voir avec sa
moi je connais pas mal de filles de tout milieu
quand une fille a chaud aux fesses elle s enfonce elle meme
9 juillet 2015 13:40
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

Juste une petite question et je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de PROVOCATION.

Jusqu’où un homme serait-il capable d'aller pour avoir une fille, mais juste pour une relation amoureuse et non pas dans le cadre d'un mariage ?

Genre je suis attirée (pour m'amuser) mais je veux pas m'engager !

Merci pour vos réponses

jusqu'au porter le masque de l'homme amoureux sans se lasser , afin de cacher son vrai visage du loup malin

je t'aime bcp , je ne peux pas vivre sans toi , tu es la femme de ma vie , je pense tt le temps a toi , je vois en toi mon épouse et la maman de mes futurs enfants , tu es belle , tu as des beau yeux , j'adore ton parfum et ta douceur , des mots romantiques , des gestes tendres qu'au hypnotiser la fille ( qui est prête psychologiquement de faire du haram )
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
n
9 juillet 2015 13:40
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem Leyla

Ils peuvent aller très loin ceux qui sont " pote " avec shiitane

mentir....manipulations....stratagémes en tout genre

ils peuvent te faire croire qu ils t aiment....que tu es exceptionnelle....que tu es la femme de sa vie
qu il n a jamais rencontré une femme comme toi
tu es belle....
te présenter à sa soeur ou son frère pour faire genre " t as vu c est seriéux " d autres utilisent meme la " mama " pour faire croire que c est serieux

t en as aussi qui te diront " on va se marier je veux t épouser...une bonne disquette aussi

je veux des enfants avec toi " la femme y est sensible

D autres jure sur la tete de la mama et sur le coran starfoullah

Dautres pour t avoir dans ton lit utiliseront encore et toujours ce qu allah swt a donné à la femme comme qualité " L AFFECT " pour lui dire mais non j ai envi de toi c est serieux entre nous je te lacherais jamais...........si tu m aimes fais le " etc toutes disquettes en tt genre

parce que ces Rats ont compris et bien analysé le coeur de la femme

ya ceux qui iront jusquà faire un mariage religieux et se tireront ( les imams ont eu des cas )

Ya les plus " sadiques et plus sataniques " ceux qui savent très bien analyser les " FAILLES " de la fille............une proie facile

son manque d affection
sa sensibilité
sa dépendance affective
sa peur du célibat
sa peur de la solitude
ses failles
ses faiblesses
sa peur de l abandon
son affect
sa loyauté
sa sincérité
son amour pr lui

etcccccccccccccccccccccccccc

ce sont les plus malins et les shayatines tout ça pour JOUER et OBTENIR ce qu il attend

il y a des hommes aussi qui sont prets à te faire croire à L AMOUR pour t escroquer de l argent............non me dites pas que ça n existe pas

je connais une fille qui aimait un homme et qui lui donnait de l argent tout les mois parce qu il lui a fait croire qu il l aimait et elle empathique de merd......., et dépendante affective bah voila ......400e tout les mois pr mr et a fini expulsé.......il ne profitait que sur elle
fille paumée qui n a jamais connu son pére....perte identitaire....une carrencé à forte dose....une soumise....etcc

et il prie.....va au joumou3a.....famille trés pratiquante si son pére le savait il l aurait défoncé....ma parole.......

bref moi j en connais des Tonnes d histoires avec les stratagémes des hommes manipulateurs à force d avoir ça dans l entourage.....dans ma famille....chez mes amies....en écoutant les hommes....les connaissances

LES ACTES LES ACTES LES ACTES .......LES FILLES il n y a que ça de vrai............AVOIR LA BAGUE AU DOIGTS .........le reste c est du vent

La vie c est pas TOUJOURS oui mais la fille a un pouvoir de dire non

L HOMME A UN POUVOIR D ARRETER SES STRATAGEMES POUR JOUER AVEC AUTRUI ..................le coeur d autrui

et prenez les séquelles psychologiques d autrui..........la vie n est pas comme chez VOUS
Oh puree cest quoi ce monde que ta decris ca me degoutte detre aussi moche de linterieur je my ferais jamais.
jai pas lexperience pr ca ms vas y le baratinage sous ts les plans pr avoir une femme .
se servir des autres pr avoir lautre cest vraiment bas.
S
9 juillet 2015 13:46
Citation
nanoutati a écrit:
salam

une fille saine d esprit qui a la religion dans le coeur
ne lui arrivera rien meme avec le plus charmeur
l education n a rien a voir avec sa
moi je connais pas mal de filles de tout milieu
quand une fille a chaud aux fesses elle s enfonce elle meme

c est ton vécu pas le mien.........pourqu elle soit saine d esprit sans névrose....sans séquelles psychologiques et tout les facteurs qui rentrent en compte..........il faut avoir un shémas parental solide....en étant impartial.........une éducation religieuse intense et des comportements sains de la part des parents pour que l enfant puisse vivre en harmonie avec les bonnes moeurs et la vie et la société

mais comme les parents ont aussi des failles par rapport à leur vécu....à leur enfance ....ça devient une chaine transmissible .........et qui cause encore des dégats

fréquenter un homme ne veut pas dire " chaud aux fesses " et une fille qui couche " ne veut pas dire chaud aux fesses " tu vis dans ton monde sans analyser ce qui se passe autour de toi et qu elles en sont les facteurs

personne n est à l abri d une dérive

sur ce forum............vous ne vous arrétez que sur la forme........l exterieur sans meme comprendre le fond ........et ou et le noyau du problème

je le concois que ce n est pas donné à tous.......seulement aux plus empahiques et objectifs
9 juillet 2015 13:50
Salam,
Moi je pense que quand un homme décide de s amuser il est prêt à tout faire et dire pour avoir ce qu il veut!

Mais encore heureux il y a des hommes de principes et valeurs mais pas bazef apparemmentsad smiley
S
9 juillet 2015 13:53
Citation
nagibe a écrit:
Oh puree cest quoi ce monde que ta decris ca me degoutte detre aussi moche de linterieur je my ferais jamais.
jai pas lexperience pr ca ms vas y le baratinage sous ts les plans pr avoir une femme .
se servir des autres pr avoir lautre cest vraiment bas.


oui je les appelle " l armée de shiitane " je ne sais meme pas si shiitane s intéresse encore à eux tellement leur coeur est noir et malhonnéte

allah nagibe que ça existe........à Paris ya vraiment des déchets chez la gente masculine et tréééééés vicieux
9 juillet 2015 13:55
Citation
Sha--Sha a écrit:
c est ton vécu pas le mien.........pourqu elle soit saine d esprit sans névrose....sans séquelles psychologiques et tout les facteurs qui rentrent en compte..........il faut avoir un shémas parental solide....en étant impartial.........une éducation religieuse intense et des comportements sains de la part des parents pour que l enfant puisse vivre en harmonie avec les bonnes moeurs et la vie et la société

mais comme les parents ont aussi des failles par rapport à leur vécu....à leur enfance ....ça devient une chaine transmissible .........et qui cause encore des dégats

fréquenter un homme ne veut pas dire " chaud aux fesses " et une fille qui couche " ne veut pas dire chaud aux fesses " tu vis dans ton monde sans analyser ce qui se passe autour de toi et qu elles en sont les facteurs

personne n est à l abri d une dérive

sur ce forum............vous ne vous arrétez que sur la forme........l exterieur sans meme comprendre le fond ........et ou et le noyau du problème

je le concois que ce n est pas donné à tous.......seulement aux plus empahiques et objectifs


Merci sha sha !!!! c'est vrai qu'ici y'en a qui ne prenne pas la peine de comprendre et d'analyser, on répond juste pour répondre, parfois même ça n'a aucun sens, enfin bon c'est un autre débat. Si seulement l'être humain était plus empathique il y aurait moins de désordre sur terre.
9 juillet 2015 13:57
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem Leyla

Ils peuvent aller très loin ceux qui sont " pote " avec shiitane

mentir....manipulations....stratagémes en tout genre

ils peuvent te faire croire qu ils t aiment....que tu es exceptionnelle....que tu es la femme de sa vie
qu il n a jamais rencontré une femme comme toi
tu es belle....
te présenter à sa soeur ou son frère pour faire genre " t as vu c est seriéux " d autres utilisent meme la " mama " pour faire croire que c est serieux

t en as aussi qui te diront " on va se marier je veux t épouser...une bonne disquette aussi

je veux des enfants avec toi " la femme y est sensible

D autres jure sur la tete de la mama et sur le coran starfoullah

Dautres pour t avoir dans ton lit utiliseront encore et toujours ce qu allah swt a donné à la femme comme qualité " L AFFECT " pour lui dire mais non j ai envi de toi c est serieux entre nous je te lacherais jamais...........si tu m aimes fais le " etc toutes disquettes en tt genre

parce que ces Rats ont compris et bien analysé le coeur de la femme

ya ceux qui iront jusquà faire un mariage religieux et se tireront ( les imams ont eu des cas )

Ya les plus " sadiques et plus sataniques " ceux qui savent très bien analyser les " FAILLES " de la fille............une proie facile

son manque d affection
sa sensibilité
sa dépendance affective
sa peur du célibat
sa peur de la solitude
ses failles
ses faiblesses
sa peur de l abandon
son affect
sa loyauté
sa sincérité
son amour pr lui

etcccccccccccccccccccccccccc

ce sont les plus malins et les shayatines tout ça pour JOUER et OBTENIR ce qu il attend

il y a des hommes aussi qui sont prets à te faire croire à L AMOUR pour t escroquer de l argent............non me dites pas que ça n existe pas

je connais une fille qui aimait un homme et qui lui donnait de l argent tout les mois parce qu il lui a fait croire qu il l aimait et elle empathique de merd......., et dépendante affective bah voila ......400e tout les mois pr mr et a fini expulsé.......il ne profitait que sur elle
fille paumée qui n a jamais connu son pére....perte identitaire....une carrencé à forte dose....une soumise....etcc

et il prie.....va au joumou3a.....famille trés pratiquante si son pére le savait il l aurait défoncé....ma parole.......

bref moi j en connais des Tonnes d histoires avec les stratagémes des hommes manipulateurs à force d avoir ça dans l entourage.....dans ma famille....chez mes amies....en écoutant les hommes....les connaissances

LES ACTES LES ACTES LES ACTES .......LES FILLES il n y a que ça de vrai............AVOIR LA BAGUE AU DOIGTS .........le reste c est du vent

La vie c est pas TOUJOURS oui mais la fille a un pouvoir de dire non

L HOMME A UN POUVOIR D ARRETER SES STRATAGEMES POUR JOUER AVEC AUTRUI ..................le coeur d autrui

et prenez les séquelles psychologiques d autrui..........la vie n est pas comme chez VOUS


Y en a aussi qui se marient pour profiter (papiers, bon temps, pensent que ça va les changer, faire style devant la famille) mas qui sont pas mieux que ceu sus-cités!!!


Faut faire attention et ne pas non plus se précipiter pour avoir la bague au doigt!!!! Demandez conseil à vos frères/parents!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook