Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JUSQU'A QUEL AGE PEUX T ON REFAIRE SA VIE APRES UN PREMIER MARIAGE?
z
5 septembre 2012 19:46
Pour l âge j'ai la chance de paraître plus jeune que mon age
z
5 septembre 2012 19:50
Je Suis pas prête de me recaser de suite jpense prendre le TPS qu'il faudra pour me retrouver avant de songer à me remettre avec quelqun 8ans de relation c pas rien
5 septembre 2012 20:05
Pour moi maxi 35 ans après ça deviens compliqué
l
5 septembre 2012 21:24
Voici mon exemple

Mariée a 19 ans, divorce à 25 avec un enfant. Remariage à 37 ans et second enfant à 39 ans.
Bien sûr, pour faire des enfants, faut pas être ménoposée.. mais il n'y a pas de limites! l'amour n'a pas d'âge.
Mais à trop chercher on trouve pas.
M
5 septembre 2012 21:31
Pourquoi n'essaye tu pas de sauvé ton couple au lieu de penser au divorce. Que s'est il passé entre vous pour que tu en arrive là. 8ans de relations ce n'est pas rien en effet et je pense que tu refera ta vie si tu décide le divorce seulement si tu tombe amoureuse de quelqu'un et que ce soit réciproque afin que tu sois épanouis dans ton couple. T'es encore jeune el hamdolah tu peux largement encore réver du prince charmant In love surtout si tu parait plus jeune. J'espère pour toi que ce n'est pas une décision prise à la légère.
5 septembre 2012 21:54
Citation
zininir a écrit:
Non le problème c un tout un ensemble, je n'ai pas de problème de santé..ct volontaire de pas avoir d enfants durant les 5premieres années et depuis 3ans on essai pour l instant sa vient pas mais c pas la raison pour laquelle je pense au divorce c plusieurs choses c juste qe j appréhende de refaire ma vie à 31 ans après 8 ans de relations c pas facile..
C'est peut etre un signe si il n'y a pas d'enfant...ainsi tu es plus libre de continuer ta vie..
Mieux vaut penser a autre chose si en 8 ans tu n'as pas reussi a obtenir ce que tu cherchais..
5 septembre 2012 22:57
Citation
zininir a écrit:
Pour l âge j'ai la chance de paraître plus jeune que mon age

une eventuelle decision pour le divorce doit etre prise de facon completement independante de si re-mariage ou pas il y aura pour vous. votre sort futur eventuel ne doit pas jouer dans cette decision ô combien lourde, le plus detestable du halal
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
5 septembre 2012 23:13
D accord avec kazakoz
On ne pense pas au divorce pour se remarier
Ce sont deux décisions différentes

On divorce pour des raisons à moins qu il y ait déjà un homme dans ta vie
z
5 septembre 2012 23:54
déja sa fait un moment que sa me passe par la tete car je ne suis pas heureuse et oui peux etre que le fais de pas avoir un enfant est un signe je me suis mariée à 24 ans et j'en ai 31 maintenant, je n'est personne dans ma vie je ne cherche pas ailleurs avant de m'être separé de mon mari par respect pour notre mariage c logique pour moi en tt k...

Sinon je suis pas d'accorD quand on reflechit a divorcer on a forcement peur du futur de l'avenir surtout quand comme moi sa fait 8ans de mariage et que ct un mariage d'amour on se pose la question de savoir si il est possible de refaire sa vie avec quelq'un d'autre donc on se pose forcement la question vai je pouvoir Refaire ma vie?même inconsciemment...
6 septembre 2012 05:08
Citation
zininir a écrit:
déja sa fait un moment que sa me passe par la tete car je ne suis pas heureuse et oui peux etre que le fais de pas avoir un enfant est un signe je me suis mariée à 24 ans et j'en ai 31 maintenant, je n'est personne dans ma vie je ne cherche pas ailleurs avant de m'être separé de mon mari par respect pour notre mariage c logique pour moi en tt k...

Sinon je suis pas d'accorD quand on reflechit a divorcer on a forcement peur du futur de l'avenir surtout quand comme moi sa fait 8ans de mariage et que ct un mariage d'amour on se pose la question de savoir si il est possible de refaire sa vie avec quelq'un d'autre donc on se pose forcement la question vai je pouvoir Refaire ma vie?même inconsciemment...
C'est un calcul,,si tu estimes que la vie aux cotes de cet homme offre des avantages materiels,assurance d'une vie tranquille,affection ,,faces a l'inconnu.Comme tu ne dis pas qu'il est violent ou a des defauts majeurs ce n'est peut etre pas la bonne solution si tu es pas si mal actuellement dans ta maison avec lui
6 septembre 2012 06:08
Attention a certains commentaires. A 30 ans on est grabataire sur ce forum.
C
6 septembre 2012 07:13
Salam.

31-24 ça fais 7ans!
6 septembre 2012 08:37
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam.

31-24 ça fais 7ans!
Toujours aussi rigoureux lol..bah qund on aime on compte pas ;-)
z
6 septembre 2012 11:32
je l'ai connu un peu avant à 23 ans et je vais sur mes 31 c pour sa c de l'a peu prés, sinon il n'ya pas que lorsqu'un homme te frappe que tu veux divorcer...le matériel n'est pas important pour moi c pas pour sa que je l'avais choisit mais non pas d'avantages si c ta question

mais l'amour se lasse lorsque l'on le laisse mourir j'ai l'impression que c plus de l'affection que de l'amour que j'ai pour lui , je peux rester longtemps sans avoir de rapport avec lui et que c plus la peur de l'avenir et l'habitude qui font que je n'arrive pas a me detacher...
6 septembre 2012 11:48
Dsl de ré apparaitre mais a 31 ans tu as ttes les chances de refaire ta vie (si vrm c décidé de te séparer)
d
6 septembre 2012 13:41
te separé sans qu'il ne commettent de grave péché c pas bon..car si il ne t'a rien fais tu est injuste en te separant de lui..la mariage c pas un jeu c aussi un acte d'adoration a partir du moment qu'il respecte tes droits ta pas le droit de divorcer..

car sinon on se marie et on divorce tout les 3 ans vuq eu 'lamour dure en moyenne 3 ans.;

il faut aussi voir els avantage qu'il y a au mariage personne ne te connais mieux que ton mari que tua s actuelement alors que si tu divorce injustement sans raison valable islamiquement tu prend le risque de tomber sur pire que lui..et aussi a t'exposer au haram..

donc a mon avis ta raison du divorce est pas raisonable car sinon tu te poserais pas de question..tu divorcerais sans te preocuper de savoir si tu va te remarier ou pas car la faute qu'aura commis ton epux aurais été tellement enorme que plus rien n'aurais eu d'importance.

il y a des moyens de faire revivre le couple et el desirs..c'est a vous de bien communiquer et de faire travailler votre imagination.
a
6 septembre 2012 21:19
essaye de recueillir des opinions d'amis autour de toi , car décidément sur ce forum les personnes de 35 - 40 sont des personnes âgées
c'est à dire des retraitées impotentes, grabataires mddrrr
t
7 septembre 2012 13:08
Tu peux te remarier à n'importe quel age, pour faire des enfants tu peux trés bien te remarier dans les mois qui suivent et ne pas avoir d'enfants, tout comme tu peux trés bien te remarier dans 10 ans et on avoir méme 2, tu peux aussi rester avec ton mari actuel si tu en as la force.
Comme tu le dis toi-méme 8 ans c'est pas rien, dur dur de reconstruire derriére ca, et sache aussi que il y'a des hommes qui on un peu prés 40 ans et qui cherche des femme de 30/36 ans, tu pourras trouver c'est pa ca le probléme, le seul truc c'est de ne pas divorcer à la légere pour des trucs bidons..
-
7 septembre 2012 13:31
Citation
zininir a écrit:
Salut tout le monde, voilà j’aimerais savoir pour vous après un premier mariage de 8ans sans enfants qui ne marche pas et envisager un divorce jusqu'a quel age une femme peux elle avoir une chance de refaire sa vie?

Si c'est une femme ==> 25 ans
Si c'est un homme ==> 45 ans


smoking smiley
l
8 septembre 2012 00:18
oui et quand la fille du bled aurra 43 ans il en aurra 65 an et point de vue intimité ces male barré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook