Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'à quel âge et quel écart
10 septembre 2020 20:53
Salam,

J‘ai eu mon dernier et 4eme a 41 ans. Il y 16 ans d‘écart entre ma première et mon dernier. J‘en ai une a l‘université et l‘autre a la crèche...
Ca me va même si je pensais en avoir fini avec les couches et que j’ai l’impression qu’il y a toujours eu un petit a la maison. Les avoir tous rapproches ca aurait été plus fatigant , la j‘en ai 4 mais il y assez d‘écart entre eux : 18,16,9 et presque 2 ans..
N
10 septembre 2020 21:02
Un seul. Ca me suffira
10 septembre 2020 21:15
Salam aleykoum

J'ai 26 ans et j'ai 2 garçons lhamdolillah. Ils ont 5 et 2 ans. inshaAllah un 3e si Dieu le veut et on remballera la marchandise ensuite grinning smiley

Mais dans mon entourage certaines femmes ont eu leur dernier à 38 - 40 ans.
10 septembre 2020 21:19
Après 35 ans il faudrait penser à congeler ses ovocytes grinning smiley
a
10 septembre 2020 21:24
j ai trois frères et mon mari n a strictement rien à voir avec eux qui n'ont eux mêmes ne se ressemblent pas et ne ressemblent pas à mon père

avoir un frère n'aide pas à être mieux 'preparée' dans la vie

Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
tu sais je peux pas m'empêcher de trouver ça triste de vouloir bcp d'enfants mais pas de garçons.
sans parler du fait que je pense qu'il est bon pour une fille d'avoir un frère et vice versa. pour un peu mieux connaître le sexe opposé avant de se lancer dans le bain des ado et adultes. Surtout que dans notre communauté, on ne vit pas sous le même toit avant le mariage. bon après il y a le père mais ce n'est pas pareil je pense.
10 septembre 2020 21:33
oui mais je parle pas de ressemblance de caractère.
J'ai déjà entendu des femmes me dire qu'elles étaient déstabilisé par les hommes à ne pas les comprendre, sur la façon de penser d'un homme et aussi le comportement à la maison d'un homme (certaines habitudes trouvées choquantes et anormales alors que c'est basique commun pour un homme) .
Et plus globalement ça participe à l'enrichissement de se confronter et s'adapter jeune à la différence.
Citation
amirene a écrit:
j ai trois frères et mon mari n a strictement rien à voir avec eux qui n'ont eux mêmes ne se ressemblent pas et ne ressemblent pas à mon père

avoir un frère n'aide pas à être mieux 'preparée' dans la vie
K
10 septembre 2020 22:04
Bonsoir

Jen voudrait 3 age rapprocher. Avant je disais 4 mais je souhaite travailler, j'aurais plus le temps de prendre soins de moi. Je préfère 2 garçons et une fille. J'aurais moins a occuper des cheveux etcc dune fille et j'ai vecu avec beaucoup de sœurs moins de frères.
Je dirais sa depends quand tu te marie mais l'idéale la vingtaine ou trentaine max 36 ou 37 ans pour le dernier.
A
10 septembre 2020 22:19
j'aurai aimé un petit 3ème Heu
Mes enfants ont 8 ans d'écart.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
10 septembre 2020 22:44
Pourquoi pas, sa dépend de ton âge.

A partir de 40 ans c'est plus difficile, faut aussi avoir la forme physique. Il y a des femmes a partir de 40 ans narrive plus a courir etccc.
Quand tes active don dynamique c'est bien pour le corps que quelqu'un qui mange et toujours assit même pour faire a manger etccc que bessif, on dirait 60 ans.
a
11 septembre 2020 08:07
pas convaincue
j ai vécu avec cinq hommes différents et ils ne fonctionnent pas de la même manière
tes copines sans frères jouent faussement les ingénues ...

Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
oui mais je parle pas de ressemblance de caractère.
J'ai déjà entendu des femmes me dire qu'elles étaient déstabilisé par les hommes à ne pas les comprendre, sur la façon de penser d'un homme et aussi le comportement à la maison d'un homme (certaines habitudes trouvées choquantes et anormales alors que c'est basique commun pour un homme) .
Et plus globalement ça participe à l'enrichissement de se confronter et s'adapter jeune à la différence.
11 septembre 2020 10:34
Wouaaaah 5 hommes différents lol.

Avoir trop de frères en tant que fille unique c'est pas le pied, personne pour jouer à la poupe avec toi, que des jeux de garçons si tu veux pas te retrouver seule dans un coin, si tu te blesses avec leurs jeux de sauvage tu peux même pas avoir le plaisir de pleurer, car direct ils se foutent de toi en te traitant de fifille à papa.
Coté positif, Tu apprends à te démerder dans la vie, tu t'endurcis tu sais te défendre et tu n'es pas naïve concernant les hommes, puisque tu a grandi avec 6 hommes à la maison lol.
Citation
amirene a écrit:
pas convaincue
j ai vécu avec cinq hommes différents et ils ne fonctionnent pas de la même manière
tes copines sans frères jouent faussement les ingénues ...
.
11 septembre 2020 14:43
et maintenant c trop tard ou tu te pose la question ?
Citation
Armona78 a écrit:
j'aurai aimé un petit 3ème Heu
Mes enfants ont 8 ans d'écart.
A
11 septembre 2020 14:53
C'est un peu tard maintenant, je vais avoir 53 ans !

Et quand mon fils est né, le médecin m'a déconseillé fermement une nouvelle grossesse; J'avais du diabète gestationnel, j'ai fait une pré-éclampsie, le bébé n'avait qu'une artère ombilicale, il ne pesait que 1,800 kg (ma fille aînée était déjà très petite à la naissance, 2,2 kg). Bref, il m'a dit "si vous êtes à nouveau enceinte, la grossesse n'ira sans doute pas jusqu'à son terme et vous risquez d'y rester".
Au moins, c'est clair.
Citation
Gameuse1 a écrit:
et maintenant c trop tard ou tu te pose la question ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
12 septembre 2020 07:43
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si je peux en avoir jusqu'à mes 50piges max, 2 à 3 ans d écarts max, 2 à 3 enfants en plus encore, sa serai formi formi formidable.
Tu en as combien et tu en souhaites combien ?t es pas obligé de répondre
.
12 septembre 2020 08:44
Moi?

j'en ai 2 j'en voulais 5.
mon mari n'en veut plus.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si je peux en avoir jusqu'à mes 50piges max, 2 à 3 ans d écarts max, 2 à 3 enfants en plus encore, sa serai formi formi formidable.
Tu en as combien et tu en souhaites combien ?t es pas obligé de répondre
12 septembre 2020 09:42
J en ai une,une 2eme qui ne devrait pas tardé à voir le jour...encore 2,3 sa serai le top si possible ?

Hier jetais avc mon pote, il en a 4...il ma dit c fini pr lui mais sa femme veut un 5ème, je lui ai dit Fais le pr Dieu ??
Citation
Gameuse1 a écrit:
Moi?

j'en ai 2 j'en voulais 5.
mon mari n'en veut plus.
.
12 septembre 2020 09:47
et il a changé d'avis du coup?
Citation
Batavia a écrit:
J en ai une,une 2eme qui ne devrait pas tardé à voir le jour...encore 2,3 sa serai le top si possible ?

Hier jetais avc mon pote, il en a 4...il ma dit c fini pr lui mais sa femme veut un 5ème, je lui ai dit Fais le pr Dieu ??
12 septembre 2020 10:24
Ah non ,il a dit sa suffi, les enfants se battent bcp entre eux..à près qui vivra verra
.
12 septembre 2020 10:29
la femme peut en avoir d'autres si elle le décide, contrairement à l'homme.
Citation
Batavia a écrit:
Ah non ,il a dit sa suffi, les enfants se battent bcp entre eux..à près qui vivra verra
12 septembre 2020 10:35
??sa c est sur en tt cas elle sait ce que pense et veut sin cherie.
Citation
Gameuse1 a écrit:
la femme peut en avoir d'autres si elle le décide, contrairement à l'homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook