Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu’à quel âge vous allez next?
5 mai 2019 13:45
Le next est utilisable en dernier recours qd vraiment y a pas de solution
S
5 mai 2019 13:46
Suis je la seule à ne pas comprendre? confused smiley
R
5 mai 2019 13:52
En gros quelle est ta limite pour te dire 'l'herbe sera plus verte ailleurs' ... a partir de quel âge serais tu prête à 'tout accepter' ... ou du moins revoir tes critères de sélection ( drastiquement) à la baisse ...
Citation
SDreams a écrit:
Suis je la seule à ne pas comprendre? confused smiley
S
5 mai 2019 13:54
Ok je vois.

J'ai pas encore eu la possibilité de le faire donc j'ai pas grand chose à dire.

grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
En gros quelle est ta limite pour te dire 'l'herbe sera plus verte ailleurs' ... a partir de quel âge serais tu prête à 'tout accepter' ... ou du moins revoir tes critères de sélection ( drastiquement) à la baisse ...
5 mai 2019 13:56
Merci! Enfin un qui dit la vérité!!
Et après on veut nous faire croire que c’est l’Occident qui a créé la femme objet... ??
Bla-bla-bla nous donnons de la valeur aux femmes... Pétard! Ça se marchande et s’acquière... une femme kif-kif une voiture.. tout dépend de l'année de fabrication et des options... ??
Citation
streptopallidum a écrit:
Tous les produits de consommation suivent le même trajet, au départ, c'est le prix plein parce que le produit est frais et il vient d'être mis en rayon, ensuite, le produit à du mal à se vendre, c'est la que viennent les premières démarques, -30% etc, si le produit ne se vend toujours pas, les démarques se font plus attrayantes, -50%,-70%, ensuite vient le jour ou la date de péremption est atteinte, et là, c'est la poubelle, du coup, n'importe qui peut passer et le ramasser, mais peu de gens aiment manger des produits périmé, du coup, il y a beaucoup de chance que ce produit finissent dans un camion poubelle, et c'est la fin, enfin pas tout à fait, on revient remplir les rayons avec des produits frais.

Les femmes pensent qu'elles "next", mais la réalité, est plutôt qu'elles sont ni plus ni moins que des objets, encore faut-il qu'elles aient un cerveau pour le comprendre !

Moi je "next" les produits qui coûtaient trop cher au départ, j'essaie de me diriger vers les premiers prix..
K
5 mai 2019 14:06
Tu devrais pas parler comme ça des femmes

Citation
streptopallidum a écrit:
Tous les produits de consommation suivent le même trajet, au départ, c'est le prix plein parce que le produit est frais et il vient d'être mis en rayon, ensuite, le produit à du mal à se vendre, c'est la que viennent les premières démarques, -30% etc, si le produit ne se vend toujours pas, les démarques se font plus attrayantes, -50%,-70%, ensuite vient le jour ou la date de péremption est atteinte, et là, c'est la poubelle, du coup, n'importe qui peut passer et le ramasser, mais peu de gens aiment manger des produits périmé, du coup, il y a beaucoup de chance que ce produit finissent dans un camion poubelle, et c'est la fin, enfin pas tout à fait, on revient remplir les rayons avec des produits frais.

Les femmes pensent qu'elles "next", mais la réalité, est plutôt qu'elles sont ni plus ni moins que des objets, encore faut-il qu'elles aient un cerveau pour le comprendre !

Moi je "next" les produits qui coûtaient trop cher au départ, j'essaie de me diriger vers les premiers prix..
M
5 mai 2019 14:06
J ai essayé de me forcer mais je peux pas

C est quand meme toute l orientation de ta vie qui est affectee

Je prefere etre seule qu avec quelqu un que je vais pas supporter
*
5 mai 2019 14:07
meskina la femme qui va tomber sur toi SOS


Citation
streptopallidum a écrit:
Tous les produits de consommation suivent le même trajet, au départ, c'est le prix plein parce que le produit est frais et il vient d'être mis en rayon, ensuite, le produit à du mal à se vendre, c'est la que viennent les premières démarques, -30% etc, si le produit ne se vend toujours pas, les démarques se font plus attrayantes, -50%,-70%, ensuite vient le jour ou la date de péremption est atteinte, et là, c'est la poubelle, du coup, n'importe qui peut passer et le ramasser, mais peu de gens aiment manger des produits périmé, du coup, il y a beaucoup de chance que ce produit finissent dans un camion poubelle, et c'est la fin, enfin pas tout à fait, on revient remplir les rayons avec des produits frais.

Les femmes pensent qu'elles "next", mais la réalité, est plutôt qu'elles sont ni plus ni moins que des objets, encore faut-il qu'elles aient un cerveau pour le comprendre !

Moi je "next" les produits qui coûtaient trop cher au départ, j'essaie de me diriger vers les premiers prix..
s
5 mai 2019 14:10
Malheureusement c'est le cas, on peut parler jusqu'à demain de l'occident, mais tout le monde est libre d'agir selon son libre arbitre...

Pour ma part, j'achète des produits premiers prix, et dans la majeure partie des cas, ils ont le même gout que les grandes marques, du coup, pourquoi payer plus cher quand ont peu avoir la même qualité à prix réduit !

Je ne vais pas payer trois fois le prix juste pour l'emballage !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Merci! Enfin un qui dit la vérité!!
Et après on veut nous faire croire que c’est l’Occident qui a créé la femme objet... ??
Bla-bla-bla nous donnons de la valeur aux femmes... Pétard! Ça se marchande et s’acquière... une femme kif-kif une voiture.. tout dépend de l'année de fabrication et des options... ??
A
5 mai 2019 14:10
Non sauf si c’est les chaussures du marché
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour trouver chaussure à sa pointure il faut en essayer pas mal, non?
s
5 mai 2019 14:14
Je ne parle pas "des femmes", je parle des objets de consommation, il faut bien distinguer les deux, une femme et un objet de consommation sont deux choses différentes, enfin pour moi smiling smiley
Citation
LesPenséesdeRiles a écrit:
Tu devrais pas parler comme ça des femmes
F
5 mai 2019 14:21
Oh t’es violent toi dans tes analyses, mais j’ai compris le fond de ton idée
Citation
streptopallidum a écrit:
Tous les produits de consommation suivent le même trajet, au départ, c'est le prix plein parce que le produit est frais et il vient d'être mis en rayon, ensuite, le produit à du mal à se vendre, c'est la que viennent les premières démarques, -30% etc, si le produit ne se vend toujours pas, les démarques se font plus attrayantes, -50%,-70%, ensuite vient le jour ou la date de péremption est atteinte, et là, c'est la poubelle, du coup, n'importe qui peut passer et le ramasser, mais peu de gens aiment manger des produits périmé, du coup, il y a beaucoup de chance que ce produit finissent dans un camion poubelle, et c'est la fin, enfin pas tout à fait, on revient remplir les rayons avec des produits frais.

Les femmes pensent qu'elles "next", mais la réalité, est plutôt qu'elles sont ni plus ni moins que des objets, encore faut-il qu'elles aient un cerveau pour le comprendre !

Moi je "next" les produits qui coûtaient trop cher au départ, j'essaie de me diriger vers les premiers prix..
L
5 mai 2019 14:24
Tant que les musulmans ne reviennent pas à l’islam et comprennent la Hikma du mariage, alors on restera bloqué sur des détails insignifiants.

Aujourd’hui nous désirons vivre l’amour avec un grand A, sauf qu’on ne goûtera cet amour qu’a Travers l’amour d’Allah.
S
5 mai 2019 14:27
Tu es violent dans la comparaison avec les femmes. Mais ça reste drôle et malheureusement juste.


Citation
streptopallidum a écrit:
Malheureusement c'est le cas, on peut parler jusqu'à demain de l'occident, mais tout le monde est libre d'agir selon son libre arbitre...

Pour ma part, j'achète des produits premiers prix, et dans la majeure partie des cas, ils ont le même gout que les grandes marques, du coup, pourquoi payer plus cher quand ont peu avoir la même qualité à prix réduit !

Je ne vais pas payer trois fois le prix juste pour l'emballage !
s
5 mai 2019 14:29
Un homme traverse le temps d'une manière différente qu'une femme.

A chaque fois qu'une femme avance dans l'âge, elle passe un palier, une femme de 25 ans sera plus prompt à se marier avec un homme de 25 et plus, à 30 ans, ce sera 35 ans et plus sauf exception.

Un homme à toujours accès à des femmes plus jeunes, ce que je veux dire par là c'est qu'un homme peu toujours faire des comparaisons, il peut quand il a 20 ans discuter avec une fille de 20 ans, et à 30 ans, discuter encore avec une fille de 20 ans, ça permet de tirer des conclusions et de bonnes réflexions !

Par exemple les filles qui étaient avec moi à l'école, je les revois aujourd'hui à 34 ans, elles ne parlent plus de fête etc, elles parlent de trouver un gars bien blabla, mais elles n'ont pas compris que comme elles ont été durant toute leur jeunesse des produits de consommation, leur fin a été celle d'un produit de consommation !

Ce n'est pas mon analyse qui est dur, ce sont les femmes qui ont été dur envers elles-mêmes en ne comprenant pas le monde dans lequel elles évoluaient !

Citation
Farès13 a écrit:
Oh t’es violent toi dans tes analyses, mais j’ai compris le fond de ton idée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 15:14 par streptopallidum.
5 mai 2019 14:30
Figure toi que chez zalando c’est pareil ptdr
Citation
Aminssss a écrit:
Non sauf si c’est les chaussures du marché
s
5 mai 2019 14:32
Ce sont les femmes qui se font inconsciemment violence dans leur jeunesse et ne ressentent l'effet de ses violences qu'à un certain âge.

Peut-être que c'est le prix à payer pour avoir flatter son ego durant une toute petite partie de sa vie...elles ne le diront jamais, mais je me demande bien si pour elles, cela valait le coup !

Citation
SDreams a écrit:
Tu es violent dans la comparaison avec les femmes. Mais ça reste drôle et malheureusement juste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 14:38 par streptopallidum.
S
5 mai 2019 14:37
Je ne sais pas. Je ne connais pas ce profil là.
Citation
streptopallidum a écrit:
Ce sont les femmes qui se font inconsciemment violence dans leur jeunesse et ne ressent l'effet de ses violences qu'à un certain âge.

Peut-être que c'est le prix à payer pour avoir flatter son ego durant une toute petite partie de sa vie...elles ne le diront jamais, mais je me demande bien si pour elles, cela valait le coup !
5 mai 2019 14:55
Ouais les gens appuient facilement sur le bouton 'suivant', puis c'est déjà allé loin avec les divorces pour un fraise tagada. ?
Citation
Farès13 a écrit:
Non pour moi c’est bon, t’inquiète c’est juste à force de lire les posts et les conseils qui y sont donnés. Première embrouille. Allez next. Donc j’étais curieux de savoir jusqu’où ce procédé peut aller
K
5 mai 2019 14:59
C clair les femmes des objets ta raison en attendant c elle qui ton donner la vie ( ta mère), c elle qui vont te donner du plaisir (ta femme), et c elle qui te rendra heureux (ta fille). Quand tu verra les 3 dit leur que les femmes c des objets tu verras le regard qu’elle auront envers toi. Sa ne serra pas jolie à voir je te garantis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook