Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu’à quel âge vous allez next?
*
5 mai 2019 15:50
J'ai 38 ans Oups


Citation
streptopallidum a écrit:
Parce que tu semblais touché par mes commentaires, je me demandais donc quel âge tu avais !
s
5 mai 2019 15:55
eye popping smiley
Citation
menthe* a écrit:
J'ai 38 ans Oups
F
5 mai 2019 16:00
Ca se voit que tu mythone. Pourquoi ? Tu veux absolument avoir le dernier mot? Même par le mensonge moody smiley
Citation
menthe* a écrit:
J'ai 38 ans Oups
T
5 mai 2019 16:00
J'irai pas à dire que t'es misogyne mais t'as l'air de mépriser les femmes c'est hallucinant.

Je me demande pour qui tu te prends quand je lis tes commentaires sur les femmes et ta comparaison systématique de celles-ci avec les hommes thumbs down




Citation
streptopallidum a écrit:
Un homme traverse le temps d'une manière différente qu'une femme.

A chaque fois qu'une femme avance dans l'âge, elle passe un palier, une femme de 25 ans sera plus prompt à se marier avec un homme de 25 et plus, à 30 ans, ce sera 35 ans et plus sauf exception.

Un homme à toujours accès à des femmes plus jeunes, ce que je veux dire par là c'est qu'un homme peu toujours faire des comparaisons, il peut quand il a 20 ans discuter avec une fille de 20 ans, et à 30 ans, discuter encore avec une fille de 20 ans, ça permet de tirer des conclusions et de bonnes réflexions !

Par exemple les filles qui étaient avec moi à l'école, je les revois aujourd'hui à 34 ans, elles ne parlent plus de fête etc, elles parlent de trouver un gars bien blabla, mais elles n'ont pas compris que comme elles ont été durant toute leur jeunesse des produits de consommation, leur fin a été celle d'un produit de consommation !

Ce n'est pas mon analyse qui est dur, ce sont les femmes qui ont été dur envers elles-mêmes en ne comprenant pas le monde dans lequel elles évoluaient !
s
5 mai 2019 16:05
Encore heureux que je ne sois pas misogyne, j'espère tout de même me marier un jour.

Je ne méprise pas "les femmes", mais il est évident qu'il y a un certain type de femme que je n'apprécie pas, et c'est un peu normal.

Si je te parlais des hommes qui sortent avec des femmes et qui les jettent ensuite, est-ce que si tu me dis que tu ne les apprécie pas, ça voudra dire que tu as du mépris pour les hommes ?
Je ne pense pas, et heureusement.

Nous somme pas obligé d'apprécier les personnes qui ne valent pas un clou !

Citation
Oumniya' a écrit:
J'irai pas à dire que t'es misogyne mais t'as l'air de mépriser les femmes c'est hallucinant.

Je me demande pour qui tu te prends quand je lis tes commentaires sur les femmes et ta comparaison systématique de celles-ci avec les hommes thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 16:07 par streptopallidum.
T
5 mai 2019 16:10
T'as l'air de parler de toutes les femmes et de leur donner une histoire et un passé communs.

Ah, et on dirait que tu les connais toutes aussi whistling smiley


Citation
streptopallidum a écrit:
Encore heureux que je ne sois pas misogyne, j'espère tout de même me marier un jour.

Je ne méprise pas "les femmes", mais il est évident qu'il y a un certain type de femme que je n'apprécie pas, et c'est un peu normal.

Si je te parlais des hommes qui sortent avec des femmes et qui les jettent ensuite, est-ce que si tu me dis que tu ne les apprécie pas, ça voudra dire que tu as du mépris pour les hommes ?
Je ne pense pas, et heureusement.

Nous somme pas obligé d'apprécier les personnes qui ne valent pas un clou !
*
5 mai 2019 16:12
Quel dernier mot ?
je lui répond c'est tout
puis il sait très bien que j'ai pas 38 mais il me saoule .
Citation
Farès13 a écrit:
Ca se voit que tu mythone. Pourquoi ? Tu veux absolument avoir le dernier mot? Même par le mensonge moody smiley
s
5 mai 2019 16:14
Tu m'as mitonné, je suis encre déçu, ça va devenir une habitude thumbs down spinning smiley sticking its tongue out


Citation
menthe* a écrit:
Quel dernier mot ?
je lui répond c'est tout
puis il sait très bien que j'ai pas 38 mais il me saoule .
*
5 mai 2019 16:16
genre tu ma cru whistling smiley
Citation
streptopallidum a écrit:
Tu m'as mitonné, je suis encre déçu, ça va devenir une habitude thumbs down spinning smiley sticking its tongue out
s
5 mai 2019 16:19
Tu as l'air d'être une personne honnête, du coup..

Tu me connais, je suis un driouch, je crois tout..
Citation
menthe* a écrit:
genre tu ma cru whistling smiley
F
5 mai 2019 16:23
Oui mais même pour les papiers, pas sûr que ça va durer. Selon certaines ici, certains parmi eux attendent d’obtenir la carte de 10 ans puis accourent pour chercher une fille du bled. J’ai connu un cas similaire dans la famille
Citation
SDreams a écrit:
Je trouves ça dommage qu'on qualifie les femmes plus âgées de moins intéressante car plus vieille. Toutes les femmes âgées n'ont paq fait les princesses durant leur jeunesse.

J'ai eu droit à des femmes me disant qu'à mon âge je ne dois plus tarder. Que je dois épouser le premier venu même faire les papiers à un homme en échange j'aurais mes enfants. Ill

Que des femmes se permettent de parler ainsi cela me dépasse. Alors les hommes n'en parlons pas.

J'estime que même si je suis vieille, je mérites un homme à la hauteur de mes exigences. Car j'en vaux la peine grinning smiley
*
5 mai 2019 16:26
ptdr

tes plutôt un plouc Oups


Citation
streptopallidum a écrit:
Tu as l'air d'être une personne honnête, du coup..

Tu me connais, je suis un driouch, je crois tout..
5 mai 2019 16:29
Mdr la blague faut il encore être avec quelqu'un pour nexté.
S
5 mai 2019 16:30
Oui c'était ce qu'elles suggéraient. Faire les papiers en échange de bébé. Tu vois la belle mentalité?

Comme si des enfants méritaient ça.
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais même pour les papiers, pas sûr que ça va durer. Selon certaines ici, certains parmi eux attendent d’obtenir la carte de 10 ans puis accourent pour chercher une fille du bled. J’ai connu un cas similaire dans la famille
5 mai 2019 16:30
Il ne faut pas être en couple dans le harm ou en mariage pour nexter ?
s
5 mai 2019 16:32
Voilà ou mène la gentillesse !

"être méchant c'est mieux" !
Citation
menthe* a écrit:
ptdr

tes plutôt un plouc Oups
5 mai 2019 16:32
Non mais c'était de l'humour...
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Il ne faut pas être en couple dans le harm ou en mariage pour nexter ?
5 mai 2019 16:33
Moi je ne blaguer par, après nexter les demande de mariage c'est autre choses
Citation
LallaMaryem a écrit:
Non mais c'était de l'humour...
*
5 mai 2019 16:35
ptdrptdrptdr
Citation
streptopallidum a écrit:
Voilà ou mène la gentillesse !

"être méchant c'est mieux" !
5 mai 2019 16:38
Ah d'accord
Bah je sais pas mdr j'ai jamais eu ce comportement. Et j'ai jamais était en couple ou même marier .. Dur dur n'empêche ta question et réflexion à la fois.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Moi je ne blaguer par, après nexter les demande de mariage c'est autre choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook