Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'ici tout va bien
7 décembre 2023 21:09
 
0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
7 décembre 2023 21:16
Les autorités allemandes délirent complètement ... ce n'est pas en soutenant l'injustice et la barbarie qu'ils pourront effacer leur propre histoire. Quelle mauvaise direction ils ont pris.
7 décembre 2023 21:20
[www.yenisafak.com]


Il y à ça aussi...
En espérant qu'il n'y ait pas de contagion en France.
Citation
Dystopia23 a écrit:
 
0
7 décembre 2023 21:22
En plus, ils ont osé justifier ça à cause de leur histoire et de la shoah.

Le lien avec les personnes qui demandent à être naturalisé et dont ce n'est du coup pas le passé ?
Citation
Chêneclair a écrit:
Les autorités allemandes délirent complètement ... ce n'est pas en soutenant l'injustice et la barbarie qu'ils pourront effacer leur propre histoire. Quelle mauvaise direction ils ont pris.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
7 décembre 2023 21:25
Ca a deja eu lieu en France. C'était en 2019.

A l'époque, une centaine d'intellectuels juifs et rabbins qui ont protesté et signé une tribune CONTRE cette loi.

En France, ils veulent désormais aller encore plus loin que l'assimilation de l'antisémitisme et de l'antisémitisme.

Ils veulent désormais pénaliser l'antisionisme.

[site.ldh-france.org] tisme/
Citation
Vittoria a écrit:
[www.yenisafak.com]


Il y à ça aussi...
En espérant qu'il n'y ait pas de contagion en France.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
7 décembre 2023 21:29
C'est une espèce de dictat qu'on veut imposer d'abord et avant tout dans certains pays riches en occident ou ailleurs.

C'est de la manipulation souvent à des fins populistes aussi et pour faire plaisir aux us-israel.


Citation
Dystopia23 a écrit:
En plus, ils ont osé justifier ça à cause de leur histoire et de la shoah.

Le lien avec les personnes qui demandent à être naturalisé et dont ce n'est du coup pas le passé ?
7 décembre 2023 21:33
J'espère que la sorcière Madame Borne ne passera pas par là, ça va lui donner des idées pour son prochain 49.3...
Elle en cale un tout les samedi, juste après son cours de stretching
7 décembre 2023 22:16
Oui je m'en souviens.

Mais j'espère qu'ils ne vont pas profiter "de la monté de l'antisémitisme en france" pour remettre ça sur le tapis.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ca a deja eu lieu en France. C'était en 2019.

A l'époque, une centaine d'intellectuels juifs et rabbins qui ont protesté et signé une tribune CONTRE cette loi.

En France, ils veulent désormais aller encore plus loin que l'assimilation de l'antisémitisme et de l'antisémitisme.

Ils veulent désormais pénaliser l'antisionisme.

[site.ldh-france.org] me/
7 décembre 2023 23:01
Tu as une proposition de loi pour la criminalisation de l'antisionisme.

Et dans tous les cas, ils vont en profiter pour voter toutes les mesures liberticides et de contrôle possible.


Citation
Vittoria a écrit:
Oui je m'en souviens.

Mais j'espère qu'ils ne vont pas profiter "de la monté de l'antisémitisme en france" pour remettre ça sur le tapis.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
7 décembre 2023 23:42
C'est incroyable pourtant les Allemands et l'Allemagne ont payé financièrement la dette contre le nazisme envers les juifs.

Contrairement aux anglais et l'angleterre qui n'ont toujours pas payé leur dette contre le fascisme qu'ils ont mis en place envers les Palestiniens en Palestine occupée !

Déjà que les chercheurs, scientifiques, historiens Allemands et étrangers ne peuvent pas exercer librement leurs travaux concernant la 2GM !


Pr revenir au sujet, pourquoi terroriser les nouveaux naturalisés par un passé qui ne les concernent pas ni de près ni de loin!
C'est plutôt à eux, les Allemands de la porter cette croix ?
8 décembre 2023 16:22
Salam

J’ai cru à une blague. Je ne connais pas trop le pays mais il me semble que chaque Etat en Allemagne (équivalent de nos régions) est indépendant et vote ses propres lois.

Bien que ce soit risible, la Saxe Anhalt est visiblement une région rurale où personne ne souhaiterait s’installer.

Un Américain ou un Australien qui demande la nationalité allemande doit aussi prêter allégeance à l’Etat terroriste ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook