Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste des invocations svp ❤️
a
25 mars 2022 18:42
Salam Aleykoum ❤️

Tt d’abord je veux remercier les personnes qui sont venus en pv Barak’Allah Oufikoum

Svp je ne vais pas m’étaler comme d’habitude car je dois vous gaver à force mais svp svp svp j’aimerais bcp que vous écriviez / fassiez des invocations pour moi ❤️ pour qu’après le épreuves que je vis j’aurais de la facilité .. des invocations pour qu’Allah me soulage et m’apaise .. j’ai peur de bcp de choses .. je suis tout le temps dans l’angoisse .. des invocations pour qu’Allah me sorte de mon coeur et de ma tête certaines personnes du passé .. pour qu’Allah me facilite les épreuves que je vis en général

S’il y a des personnes qui jeûnent svp si vous pouvez en faire également ????

J’en fais pour vous aussi mes frères et sœurs , qu’Allah vous comble de Ses bienfaits et vous facilite

Je vous aime en Allah
F
25 mars 2022 19:20
Salam,
Qu'Allah t'assiste ma soeur. Courage inshaAllah
Amine
Citation
amirou75 a écrit:
Salam Aleykoum ❤️

Tt d’abord je veux remercier les personnes qui sont venus en pv Barak’Allah Oufikoum

Svp je ne vais pas m’étaler comme d’habitude car je dois vous gaver à force mais svp svp svp j’aimerais bcp que vous écriviez / fassiez des invocations pour moi ❤️ pour qu’après le épreuves que je vis j’aurais de la facilité .. des invocations pour qu’Allah me soulage et m’apaise .. j’ai peur de bcp de choses .. je suis tout le temps dans l’angoisse .. des invocations pour qu’Allah me sorte de mon coeur et de ma tête certaines personnes du passé .. pour qu’Allah me facilite les épreuves que je vis en général

S’il y a des personnes qui jeûnent svp si vous pouvez en faire également ????

J’en fais pour vous aussi mes frères et sœurs , qu’Allah vous comble de Ses bienfaits et vous facilite

Je vous aime en Allah
B
25 mars 2022 19:24
Wa alaykoum salam,

Je n'ai pas discuter avec toi pour ma part, mais il faut comprendre que tous les préceptes de l'islam visent à préserver l'intégrité du musulman, que cela soit sur le plan physique ou psychologique, le fait est que quand nous faisons des choses qui ne sont pas légiféré, cela impact notre mental, et parfois notre physique étant donné que cela est peut-être lié, je pense notamment aux relations amoureuses entretenues en dehors du cadre de l'islam étant donné que tu en parlais dans un autre poste.

Il est donc important de préserver son corps et son esprit de tout ce qui peu lui nuire, notamment des interdis de l'islam, des mauvaises fréquentations, ou des fréquentations hors mariage, et remplacer tout cela par tout ce qui est licite, les bonnes fréquentations, les relations amoureuses licite, et l'occupation de son temps par des choses bénéfiques.
25 mars 2022 20:04
Alaykoum salam ma soeur

Qu'Allah te facilite dans cette épreuve et t'accorde patience
Qu'Allah t'éloigne de tout mal
Qu'Allah mette fin à tous soucis
Qu'Allah t'apaise et retire la tristesse de ton coeur
Qu'Allah remplisse ton coeur de bonheur et de sérénité
????♥️
a
25 mars 2022 20:05
Assalam alaykom

QU ALLAH TE DONNE TOUT CE QUE TU SOUHAITES DANS CE MONDE ET DANS L AU DELA

N oublie pas CELUI QUI EST AVEC TOI TOUT LE TEMPS

/IL EST AVEC VOUS OU QUE VOUS SOYEZ/ CORAN 57 V 4



Citation
amirou75 a écrit:
Salam Aleykoum ❤️

Tt d’abord je veux remercier les personnes qui sont venus en pv Barak’Allah Oufikoum

Svp je ne vais pas m’étaler comme d’habitude car je dois vous gaver à force mais svp svp svp j’aimerais bcp que vous écriviez / fassiez des invocations pour moi ❤️ pour qu’après le épreuves que je vis j’aurais de la facilité .. des invocations pour qu’Allah me soulage et m’apaise .. j’ai peur de bcp de choses .. je suis tout le temps dans l’angoisse .. des invocations pour qu’Allah me sorte de mon coeur et de ma tête certaines personnes du passé .. pour qu’Allah me facilite les épreuves que je vis en général

S’il y a des personnes qui jeûnent svp si vous pouvez en faire également ????

J’en fais pour vous aussi mes frères et sœurs , qu’Allah vous comble de Ses bienfaits et vous facilite

Je vous aime en Allah
25 mars 2022 22:39
Qu'Allah te facilite ton épreuve, que ton coeur et ton âme retrouve apaisement et sérénité inshaaAllah. Que tu soit patiente et endurants. Courage ma soeur.
26 mars 2022 07:16
Salam,

Ya Allah, Ya Rahman, Ya Aziz, Ya Samih el douas, facilite, protège et soulage le cœur, le coprs et les projets de la sœur Amirou75. Ameen ?
*
27 mars 2022 00:34
Alaykoum salam,

Amiine

Sache que chaque épreuve est là pour te forger et te rendre plus forte... qu'Allah te soulage et te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook