Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste un petit conseil...
k
7 février 2006 22:19
Citation
nadoriafrance a écrit:
horrible trouvaille, le sentiment de culpabilité doit peser lourd.Pauvre garcon.

oui comme tu dis, en fait j'ai appris l'histoire par ma tante car elle travaille à l'hopital et la mere de mon ami aussi (elle savai que je le connaissais) en fait ils ont essayé de le sauver ils l'ont envoyé à l'hopital, mais il été comme un légume, ensuite il est mort (mais en fait ma tante pense qu'il l'ont eutanasié crying()
k
7 février 2006 22:22
Citation
darkness a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
nadoriafrance a écrit:
elle s'appelle comment sa maladie?Y'a t'il des remèdes?


Des remèdes, pas vraiment ce domaine n'est pas encore vraiment dominé, mais elle a des médoc pour éviter que la maladie prenne le dessus (même si des fois sad smiley )
Sa maladie : la skyzophrénie (aucune idée de l'ortographe) mais attention c'est pas du tout ce que veulent nous faire croire les films No no

je suis dsl pour toi Allah i chafiha Amine

c une saleté se truc


ca je te le fais pas dire, l'année dernière elle nous a fait 3 rechutes à cause d'un changement de traitement et pour en revenir au poste ben moi j'été comme les gens, je faisai semblant d'aller bien, et quand je ne tenai plus ben malgré tout je disai pas pourquoi, parce qu'hélas c'est encore la honte les maladies mentales même si les victimes n'y sont pour rien sad smiley

enfin j'arrête de me plaindre maintenant elle va bien hamdoulillah
7 février 2006 22:24
je suis contente qu'elle va mieux hamdullilah
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
k
7 février 2006 22:28
merci Darkness smiling smiley
n
7 février 2006 22:31
Merci pour ces msgs, c gentil, ojourd'hui ca va mieux, après la chimio,l'opération avec ablation du sein,la radiothérapie, c fini, ya d séquelles c sûr mais elle est vivante c le plus important.Hamdoullah.Ce genre de situation te permettent de te remettre en question; c quoi la vie?pk sommes nous sur terre?dounia c 1 test, dieu tout puissant nous a donné les plus belles choses de la vie pour voir ce qu'on est capable d'en faire et nous au lieu de se tenir à carreaux on pense qu'au fric, qu'à la réussite professionnelle, qu'à l'amour,qu'aux belles bagnoles...
B
8 février 2006 00:03
Salam aalikoum


smiling smiley

en tout cas merci de nous consacrer un peu de ton tps pour nous rendre visite winking smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
8 février 2006 00:07
Salam Bidaouya

pour une fois je suis d'accord avec toi winking smiley

Merci
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
c
8 février 2006 05:33
salam alikom
de ma part je trouve que lorsqu'on est malade on se sent seul et on a besoin de parler de discuter avec les gens mais il faut faire attention avec qui on parle car c'est dans notre culture marocaine de parler des histoires des gens "namima" et ca c'est la culture de nos quartier malheureusement.
Quant au besoin de rendre visite aux proches, moi je crois qu'il faut se comporter avec spontaneité et de se mettre à la place des autres "empathie" et ca ca fait patie de notre religion si on est vraiement des musulmans "ahiba linafsik kama tohibo lighairik"
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook