Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour dire
9 novembre 2020 15:46
سلام و علكم

Juste pour dire que dans ce forum il y a vraiment des personnes qui devrais être enfermer à l’asile

Les réseaux c’est vraiment un nie a hôpital psychiatrique qu’Allah nous protèges

Je comprend mieux pour quoi les gens qui veulent trouvais leurs bonheur dans les réseaux/ site de rencontre on 1% de chance de tomber sur une bonne personne

Et 99% de tomber sur des fou/folle

Si je devais tout énumérais de ce qui est mauvais dans les réseaux ça serais vraiment un gros travail de titan

Entre les personnes aux ego surdimensionner

Les fake

Les personnes qui on besoin qu’on les vois pour vivre

Ceux qui ce ridicule pour avoir de l’attention

Les personnes qui mentes sur leurs vie

Ça peut aller plus loins sur leurs identité

Certains c’est leurs terrains de jeux les réseaux pour s’amuser avec n’importe qui

Et dire que les réseaux on 20/30 ans d’existence est c’est déjà une énorme fitna

Les enfants sur titok que tu vois dehors entrains de faire des danse bizarre leurs parent qui s’en foute

Entre ça et l’école qui nous raconte des connerie ça fait un bon cocktail explosif

Étant petit on m’a toujours dit de bien étudier pour être bien dans la vie

Et en étudiant ce que j’ai vu c’est que c’était que des connerie . quand à l’école on est arriver au monde arabe ça parler que de guerre et de connerie quand j’ai décider de lire par moi même la vrais histoire

C’est vraiment mais vraiment rien à voir qu’Allah nous protège de cette génération et nous accordes tous une bonne fin que

Protéger vos enfants n’oublier pas que tout découle du tawhid L’unicité d’Allah ceux à quoi tout les prophètes on était envoyer

Et que l’école française vous cacherons par tout les moyens cette adoration au Seigneur de l’univers

De même les gens de l’innovation


que la paix sois sur vous
A
9 novembre 2020 15:53
Le pessimisme à long terme ça tue. Ferme les yeux et œuvre dans le bien. Amine toi aussi frère.
9 novembre 2020 15:54
Salam

Fais attention quand même à toi. A te lire, on a l'impression que tout le monde est naze sur le net sauf ... toi ...

D'ailleurs, le premier tiret que tu nous sors, c'est les personnes à l'ego surdimensionné ...

Souvent le chameau ne voit pas ses bosses ...

Ce n'est pas le net qui rend les gens fous. Le net ne fait que révéler la folie des humains, oui. En réalité, même sans le net, les humains sont dans le même état ...

Avec le net, tu le vois. Sans tu ne t'en doutais pas.

Le net n'est qu'un révélateur de ce qui est. Et oui, c'est affolant ...

On est tous plus ou moins fous dans cette humanité. Et ne t'inquiète pas, tu en fais aussi partie. Faut que tu t'en rendes compte. Un jour tu comprendras que tu n'es pas au dessus du lot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 15:57 par Citronnus.
9 novembre 2020 16:03
Salam

On a toujours le choix dans la vie , on prend ce qui est positif et cohérent avec nos principes et on laisse le reste . C'est l'évolution , la modernisation et l'environnement dans lequel nous vivons qui nous impose un certain mode de vie maintenant à nous de l'adapter à nos croyances et appartenances religieuses .
9 novembre 2020 16:11
Oui BarakAllahoufik
Citation
Qamary a écrit:
Le pessimisme à long terme ça tue. Ferme les yeux et œuvre dans le bien. Amine toi aussi frère.
9 novembre 2020 16:12
Exactement qu’Allah nous en donne les moyens
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

On a toujours le choix dans la vie , on prend ce qui est positif et cohérent avec nos principes et on laisse le reste . C'est l'évolution , la modernisation et l'environnement dans lequel nous vivons qui nous impose un certain mode de vie maintenant à nous de l'adapter à nos croyances et appartenances religieuses .
9 novembre 2020 16:15
Amine ya rabi ??
Citation
صبر a écrit:
Exactement qu’Allah nous en donne les moyens
9 novembre 2020 16:20
Tu qualifies les études et l'école de "conneries" !!!!

Tu as eu tort, tu aurais dû continuer l'école car on voit le résultat dans la qualité de tes écrits: une faute tous les 2 mots à commencer par le salam en arabe qui est complètement faux.
سلام و علكم ne veut rien dire

(désolé je n'ai pas pu me retenir)

Citation
صبر a écrit:
سلام و علكم

Juste pour dire que dans ce forum il y a vraiment des personnes qui devrais être enfermer à l’asile

Les réseaux c’est vraiment un nie a hôpital psychiatrique qu’Allah nous protèges

Je comprend mieux pour quoi les gens qui veulent trouvais leurs bonheur dans les réseaux/ site de rencontre on 1% de chance de tomber sur une bonne personne

Et 99% de tomber sur des fou/folle

Si je devais tout énumérais de ce qui est mauvais dans les réseaux ça serais vraiment un gros travail de titan

Entre les personnes aux ego surdimensionner

Les fake

Les personnes qui on besoin qu’on les vois pour vivre

Ceux qui ce ridicule pour avoir de l’attention

Les personnes qui mentes sur leurs vie

Ça peut aller plus loins sur leurs identité

Certains c’est leurs terrains de jeux les réseaux pour s’amuser avec n’importe qui

Et dire que les réseaux on 20/30 ans d’existence est c’est déjà une énorme fitna

Les enfants sur titok que tu vois dehors entrains de faire des danse bizarre leurs parent qui s’en foute

Entre ça et l’école qui nous raconte des connerie ça fait un bon cocktail explosif

Étant petit on m’a toujours dit de bien étudier pour être bien dans la vie

Et en étudiant ce que j’ai vu c’est que c’était que des connerie . quand à l’école on est arriver au monde arabe ça parler que de guerre et de connerie quand j’ai décider de lire par moi même la vrais histoire

C’est vraiment mais vraiment rien à voir qu’Allah nous protège de cette génération et nous accordes tous une bonne fin que

Protéger vos enfants n’oublier pas que tout découle du tawhid L’unicité d’Allah ceux à quoi tout les prophètes on était envoyer

Et que l’école française vous cacherons par tout les moyens cette adoration au Seigneur de l’univers

De même les gens de l’innovation


que la paix sois sur vous
9 novembre 2020 16:21
Celui qui voit le mal partout le porte en lui
Citation
صبر a écrit:
سلام و علكم

Juste pour dire que dans ce forum il y a vraiment des personnes qui devrais être enfermer à l’asile

Les réseaux c’est vraiment un nie a hôpital psychiatrique qu’Allah nous protèges

Je comprend mieux pour quoi les gens qui veulent trouvais leurs bonheur dans les réseaux/ site de rencontre on 1% de chance de tomber sur une bonne personne

Et 99% de tomber sur des fou/folle

Si je devais tout énumérais de ce qui est mauvais dans les réseaux ça serais vraiment un gros travail de titan

Entre les personnes aux ego surdimensionner

Les fake

Les personnes qui on besoin qu’on les vois pour vivre

Ceux qui ce ridicule pour avoir de l’attention

Les personnes qui mentes sur leurs vie

Ça peut aller plus loins sur leurs identité

Certains c’est leurs terrains de jeux les réseaux pour s’amuser avec n’importe qui

Et dire que les réseaux on 20/30 ans d’existence est c’est déjà une énorme fitna

Les enfants sur titok que tu vois dehors entrains de faire des danse bizarre leurs parent qui s’en foute

Entre ça et l’école qui nous raconte des connerie ça fait un bon cocktail explosif

Étant petit on m’a toujours dit de bien étudier pour être bien dans la vie

Et en étudiant ce que j’ai vu c’est que c’était que des connerie . quand à l’école on est arriver au monde arabe ça parler que de guerre et de connerie quand j’ai décider de lire par moi même la vrais histoire

C’est vraiment mais vraiment rien à voir qu’Allah nous protège de cette génération et nous accordes tous une bonne fin que

Protéger vos enfants n’oublier pas que tout découle du tawhid L’unicité d’Allah ceux à quoi tout les prophètes on était envoyer

Et que l’école française vous cacherons par tout les moyens cette adoration au Seigneur de l’univers

De même les gens de l’innovation


que la paix sois sur vous
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
J
9 novembre 2020 16:24
Le net n est que le reflet de la société et cette société est malade
Dîn li ba9i o Safi
9 novembre 2020 16:28
Allah donne la réussite à qui Il veut

J’ai pas arrêter l’école mais bien était bercer par des idioties et je me comprend quand je dit ça

Je me souvient avoir bouquiner l’arche de noé leurs livres d’histoire en réalité ce qui l’intéresser était l’histoire et les maths

Mais J y es compris que c’était ni plus ni moins de l’endoctrinement pour cacher la vérité

On te fait croire que en étudiant beaucoup d’année dans leurs science et le meilleur pour réussir ça vie ???

Comment réussir ça vie sans le tawhid l’unicité d’Allah appart avoir une vie de gènes jusqu’au le jour de la résurrection

Al hamdoullilah je suis pas le seul à avoir ouvert les yeux sur ce système.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu qualifies les études et l'école de "conneries" !!!!

Tu as eu tort, tu aurais dû continuer l'école car on voit le résultat dans la qualité de tes écrits: une faute tous les 2 mots à commencer par le salam en arabe qui est complètement faux.
سلام و علكم ne veut rien dire

(désolé je n'ai pas pu me retenir)
P
9 novembre 2020 16:52
Un lièvre à dit une fois à un chasseur : heuuu quoi d'neuf docteur ?!
M
9 novembre 2020 17:09
Purée tu peux te rajouter dans la liste je pense
T as été contaminé lol
Citation
صبر a écrit:
سلام و علكم

Juste pour dire que dans ce forum il y a vraiment des personnes qui devrais être enfermer à l’asile

Les réseaux c’est vraiment un nie a hôpital psychiatrique qu’Allah nous protèges

Je comprend mieux pour quoi les gens qui veulent trouvais leurs bonheur dans les réseaux/ site de rencontre on 1% de chance de tomber sur une bonne personne

Et 99% de tomber sur des fou/folle

Si je devais tout énumérais de ce qui est mauvais dans les réseaux ça serais vraiment un gros travail de titan

Entre les personnes aux ego surdimensionner

Les fake

Les personnes qui on besoin qu’on les vois pour vivre

Ceux qui ce ridicule pour avoir de l’attention

Les personnes qui mentes sur leurs vie

Ça peut aller plus loins sur leurs identité

Certains c’est leurs terrains de jeux les réseaux pour s’amuser avec n’importe qui

Et dire que les réseaux on 20/30 ans d’existence est c’est déjà une énorme fitna

Les enfants sur titok que tu vois dehors entrains de faire des danse bizarre leurs parent qui s’en foute

Entre ça et l’école qui nous raconte des connerie ça fait un bon cocktail explosif

Étant petit on m’a toujours dit de bien étudier pour être bien dans la vie

Et en étudiant ce que j’ai vu c’est que c’était que des connerie . quand à l’école on est arriver au monde arabe ça parler que de guerre et de connerie quand j’ai décider de lire par moi même la vrais histoire

C’est vraiment mais vraiment rien à voir qu’Allah nous protège de cette génération et nous accordes tous une bonne fin que

Protéger vos enfants n’oublier pas que tout découle du tawhid L’unicité d’Allah ceux à quoi tout les prophètes on était envoyer

Et que l’école française vous cacherons par tout les moyens cette adoration au Seigneur de l’univers

De même les gens de l’innovation


que la paix sois sur vous
A
9 novembre 2020 17:14
Aleykoum salam,

Le fait d'être positif fait partie de l'éthique du musulman.

Si des choses paraissent négatives, d'autres sont positives.

Si tu prends google par exemple, tu peux aujourd'hui obtenir une information détaillée sur à peu près n'importe quoi en moins d'une minute.
Auparavant, les gens parcouraient des kilomètres pour atteindre des bibliothèques et une telle recherche aurait pu prendre des années.
Google est un outil, on pourra en sortir 1000 mauvaises utilisations et en trouver 1000 autres bonnes.
M
9 novembre 2020 17:21
Wa 'alaykoum salam,

Parfois je réfléchis à ces trolls/fakes &co et je trouve ça tellement fascinant : qu'est-ce qui les pousse à vouloir s'inventer des vies comme ça ? ça mérite une étude sur le sujet perplexe
9 novembre 2020 17:39
Oui c’est aussi de bon outils mais ça engendre aussi la paresses et aussi de fausses information

Après faut s’accrocher au câble d’Allah et Allah dévoile le vrais du mauvais

Mais faut dire ce qui y est internet a détruit une grandes parties des ancienne génération facilite à tromper sont époux épouse et j’en passe y’a du bon comme du mauvais

Moi comme j’ai grandis avec un père qui a goûter cette technologie et qui la utiliser de la mauvaise façon je vois que ça a détruit nôtres famille

Après il étais libre de ses actes

Qu’Allah nous protège du mal que ça peut contenir
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam,

Le fait d'être positif fait partie de l'éthique du musulman.

Si des choses paraissent négatives, d'autres sont positives.

Si tu prends google par exemple, tu peux aujourd'hui obtenir une information détaillée sur à peu près n'importe quoi en moins d'une minute.
Auparavant, les gens parcouraient des kilomètres pour atteindre des bibliothèques et une telle recherche aurait pu prendre des années.
Google est un outil, on pourra en sortir 1000 mauvaises utilisations et en trouver 1000 autres bonnes.
9 novembre 2020 17:41
La même j’aimerais savoir comment ils on pus en arriver là je pense que c’est comme la maladie de la mitomanie à force de mentir cette maladie ce déclare

A force de faire le mal on perd notre notion du bien et du mal qu’Allah nous en préserve
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Parfois je réfléchis à ces trolls/fakes &co et je trouve ça tellement fascinant : qu'est-ce qui les pousse à vouloir s'inventer des vies comme ça ? ça mérite une étude sur le sujet perplexe
'
9 novembre 2020 17:42
mdddrrrrrrrrrrrrrr ko

miskine il s’est fait descendre au max ???

alors que dans le fond il a raison.


et c’est pas pck il fait un post la dessus que c’est un pessimiste.

venez pas baver votre niaiserie même ici. on vous voit venir les pseudo bisounours
mdr avant yavait les salafi mtn y’a les bisounours ?

? erk
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu qualifies les études et l'école de "conneries" !!!!

Tu as eu tort, tu aurais dû continuer l'école car on voit le résultat dans la qualité de tes écrits: une faute tous les 2 mots à commencer par le salam en arabe qui est complètement faux.
سلام و علكم ne veut rien dire

(désolé je n'ai pas pu me retenir)
A
9 novembre 2020 17:49
Je comprends

Les tentations sont nombreuses aujourd'hui et surtout facilité
L'adultère était quelque chose de plus difficile avant, l'homme pouvait trouver difficile à cacher son acte. Le net a rendu la chose facile, anonymisé etc

Comme tu le dis il faut s'accrocher et avoir un bon entourage.
Citation
صبر a écrit:
Oui c’est aussi de bon outils mais ça engendre aussi la paresses et aussi de fausses information

Après faut s’accrocher au câble d’Allah et Allah dévoile le vrais du mauvais

Mais faut dire ce qui y est internet a détruit une grandes parties des ancienne génération facilite à tromper sont époux épouse et j’en passe y’a du bon comme du mauvais

Moi comme j’ai grandis avec un père qui a goûter cette technologie et qui la utiliser de la mauvaise façon je vois que ça a détruit nôtres famille

Après il étais libre de ses actes

Qu’Allah nous protège du mal que ça peut contenir
9 novembre 2020 17:51
Qui m’a descendue ? Chère soeur en vérité les 2/3 personnes a qui je n’ai pas répondue n’ont que des arguments sans fond sois ils commentes par vengeance ou ignorance les personnes à qui j’ai répondu sont les personnes qui parle du sujet clairement en disant leurs avis j’accepte de lire les avis de chacun sauf ceux qui sont là juste pour ce montrais et essaye d’humilier une personne

Le silence est le meilleur des mépris face à ce genre de personnes



Citation
Sun7 a écrit:
mdddrrrrrrrrrrrrrr ko

miskine il s’est fait descendre au max ???

alors que dans le fond il a raison.


et c’est pas pck il fait un post la dessus que c’est un pessimiste.

venez pas baver votre niaiserie même ici. on vous voit venir les pseudo bisounours
mdr avant yavait les salafi mtn y’a les bisounours ?

? erk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook