Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste pour vous le souhaiter !
m
23 avril 2020 20:57
je vous souhaite donc un excellent ramadan 2020 , sans doute le plus spécial de nos vies mais profitons du confinement pour se rapprocher de notre belle religion et de ses bienfaits, l’avantage c’est que l’on va pouvoir faire salat a l’heure par rapport à l’année dernière où perso je devais tout rattrapé le soir comme beaucoup de personnes malheureusement! Ayez le cœur sur la main et n’oubliez pas votre prochain ! Qu’Allah accepte nos prières et nous bénissent en ce mois saint

Ramadan mubarak mes amis ! ❤️
a
23 avril 2020 21:00
wa aalaykom ssalam

Ramadan karim à toi aussi
Citation
manelbsk a écrit:
je vous souhaite donc un excellent ramadan 2020 , sans doute le plus spécial de nos vies mais profitons du confinement pour se rapprocher de notre belle religion et de ses bienfaits, l’avantage c’est que l’on va pouvoir faire salat a l’heure par rapport à l’année dernière où perso je devais tout rattrapé le soir comme beaucoup de personnes malheureusement! Ayez le cœur sur la main et n’oubliez pas votre prochain ! Qu’Allah accepte nos prières et nous bénissent en ce mois saint

Ramadan mubarak mes amis ! ❤️
m
23 avril 2020 21:03
Merci !
Citation
aabdallah a écrit:
wa aalaykom ssalam

Ramadan karim à toi aussi
C
23 avril 2020 21:08
Aleikpum salammmmm

Ramadannnnn mubarakkkk saiddddd In love

Que Dieu fasse de ce Ramadan une vraie école du changement
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
H
23 avril 2020 21:18
Ramadane moubarak Saïd

de la part de monsieur Spartiate

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 avril 2020 09:25
Ramadane Moubarak a tous et à toutes !
Qu Allah Subhanou nous donne la paix du coeur et de l esprit durant ce mois Béni
Je vous souhaite à tous et à toutes le meilleur dans votre vie smiling smiley
Citation
manelbsk a écrit:
je vous souhaite donc un excellent ramadan 2020 , sans doute le plus spécial de nos vies mais profitons du confinement pour se rapprocher de notre belle religion et de ses bienfaits, l’avantage c’est que l’on va pouvoir faire salat a l’heure par rapport à l’année dernière où perso je devais tout rattrapé le soir comme beaucoup de personnes malheureusement! Ayez le cœur sur la main et n’oubliez pas votre prochain ! Qu’Allah accepte nos prières et nous bénissent en ce mois saint

Ramadan mubarak mes amis ! ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook