Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est juste une remarque !
D
15 août 2020 20:39
Salam

Pourquoi certains hommes sur instagram sont d'une vulgarité comme pas possible ?
Le sujet est que les Algériens et Algériennes doivent se marier avec une personne qui a les mêmes origines.
J'ai répondu que les personnes se marient avec qui elles veulent, que ça regarde qu'eux c'est leur vie.
Certains hommes t'insultent et disent une Algérienne doit se marier avec un Algérien.
Ça des hommes frustré ou jaloux qu'une Algérienne ne choisit pas un Algérien.
C'est des personnes aérés et coincé.
C'est leurs problèmes, j'ai remarqué que les hommes sur Internet sont trop vulgaire et te manquent de respect.
Où est le respect des femmes ? Qu'ils ne plaignent pas si ils sont toujours célibataires. Certains hommes sont des racailles et resteront des racailles.
Je déteste la vulgarité.
D
15 août 2020 20:46
Salam

Tu ne parles pas à des hommes mais à des profils d'hommes qui ne donnent pas leur véritable identité .
Conséquence , ils se lâchent et ils sont vulgaire .
Le monde virtuel ne doit pas être pas être pris au sérieux .

En ce qui concerne la question des origines .
C'est tribal comme perception .
Ils ne veulent pas perdre une femme de leur tribus au risque de voir leur tribus se réduire ..
C'est aussi bête que ça ...

Ne perds pas ton temps à parler a des personne qui sont a des années des lumières de toi en terme de pensée.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi certains hommes sur instagram sont d'une vulgarité comme pas possible ?
Le sujet est que les Algériens et Algériennes doivent se marier avec une personne qui a les mêmes origines.
J'ai répondu que les personnes se marient avec qui elles veulent, que ça regarde qu'eux c'est leur vie.
Certains hommes t'insultent et disent une Algérienne doit se marier avec un Algérien.
Ça des hommes frustré ou jaloux qu'une Algérienne ne choisit pas un Algérien.
C'est des personnes aérés et coincé.
C'est leurs problèmes, j'ai remarqué que les hommes sur Internet sont trop vulgaire et te manquent de respect.
Où est le respect des femmes ? Qu'ils ne plaignent pas si ils sont toujours célibataires. Certains hommes sont des racailles et resteront des racailles.
Je déteste la vulgarité.
K
15 août 2020 20:48
Toi..toi tu déteste la vulgarité.. mais j'aime beaucoup la terracotta..avec un coulis de framboise.

Pour répondre à ta kestion,oui certain sont vulgaire mais..moi par exemple, j'aimerais que les rifaines se marient avec d rifs.. mais moi,qui suis rifain, j'aimerais me marier avec une algérienne d'Oran qui ne se teint pas les cheveux en blond...c impossible à trouversad smiley
D
15 août 2020 20:53
Certains sont vraiment perdus, les personnes qui ont été éduqués à l'ancienne ne se voient pas se marier avec une personne de sa communauté.
Je sais qu'il faut mieux se marier avec une personne de la même communauté.
Les sentiments ne se contrôlent pas, on peut tomber amoureux de n'importe qui, qui n'est pas de la même origine.
Il faut arrêter de juger, les personnes font ceux qu'ils veulent.
Certaines personnes ne veulent pas se marier pas avec une personne sans papiers ou qui vient du bled sans rien et qui ne parlent pas français.
Ils n'ont pas la même mentalité et ils veulent pas que leurs femmes travailler et ça les femmes veulent travailler.
D
15 août 2020 20:55
Les Algériennes ne sont pas toutes blondes lol, tu vas trouver inchallah.
Tu aimes les brunes je suppose lol.
K
15 août 2020 20:59
Mdrr..je te takinais...blonde iu brune ou rousse.. tant kell rentre dans mes critères et que moi je suis dans les siens,c ce ki compte.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Les Algériennes ne sont pas toutes blondes lol, tu vas trouver inchallah.
Tu aimes les brunes je suppose lol.
D
15 août 2020 21:01
Tu veux te marier avec une Russe lol ?
15 août 2020 21:05
On ne se marie pas avec qui on veut non ?
Primo , La condition si ne qua none est de se marier avec un croyant , donc les Koufar , out
Secundo , les Origines la condition sociale le niveau d éducation la couleur de peau ne devraient pas être un frein , la mixité est riche de tout, du moment que chacun croit en Allah .
Maintenant personne n’est apte à juger celui ou celle qui souhaite exclusivement se marier avec un membre de leurs communautés. Les raisons sont diverses et variées , parmis elles, le réconfort d’avoir une culture une langue une tradition commune , rassurent certains.
Donc on n’a pas à être intolérant vis à vis du communautarisme.
K
15 août 2020 21:07
Une Russe... Nn, comment t'expliquer...ils ont la main trop forte sur la vodka..et moi j'aime pas ça.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Tu veux te marier avec une Russe lol ?
M
15 août 2020 21:12
Salam, va sur du contenu intelligent et tu n’auras plus ce problème
B
15 août 2020 21:22
Salam,
Je suis d’accord avec ces messieurs.
Je serais ravie de rencontrer un Algérien qui tienne de tels propos...me dire que les marocains doivent être avec les marocaines est un honneur et très respectable...de même pour les algériens avec les algériennes...ça évitera beaucoup de problèmes.

Certes, nous sommes des maghrébins, mais il y a énormément de différences entre algériens et marocains...nos codes génétiques sont presque les mêmes, sauf que certains ont vécus des invasions de turcs, français, macédoniens -> de fait, c’est pas le même code génétique ?
Disons que le thé marocain est moins dilué et plus buvable qu’un thé algérien.

PS : ce n’est que mon avis & me remercie pas, c’est gratuit ??
✌️
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi certains hommes sur instagram sont d'une vulgarité comme pas possible ?
Le sujet est que les Algériens et Algériennes doivent se marier avec une personne qui a les mêmes origines.
J'ai répondu que les personnes se marient avec qui elles veulent, que ça regarde qu'eux c'est leur vie.
Certains hommes t'insultent et disent une Algérienne doit se marier avec un Algérien.
Ça des hommes frustré ou jaloux qu'une Algérienne ne choisit pas un Algérien.
C'est des personnes aérés et coincé.
C'est leurs problèmes, j'ai remarqué que les hommes sur Internet sont trop vulgaire et te manquent de respect.
Où est le respect des femmes ? Qu'ils ne plaignent pas si ils sont toujours célibataires. Certains hommes sont des racailles et resteront des racailles.
Je déteste la vulgarité.
K
15 août 2020 21:27
Non mais toi..c pas du thé vert que tu as bu..
Tu as d soucis avec des voisins algérien dans ta residence ?.. parce que la,tu va fort sur les sornettes..
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Je suis d’accord avec ces messieurs.
Je serais ravie de rencontrer un Algérien qui tienne de tels propos...me dire que les marocains doivent être avec les marocaines est un honneur et très respectable...de même pour les algériens avec les algériennes...ça évitera beaucoup de problèmes.

Certes, nous sommes des maghrébins, mais il y a énormément de différences entre algériens et marocains...nos codes génétiques sont presque les mêmes, sauf que certains ont vécus des invasions de turcs, français, macédoniens -> de fait, c’est pas le même code génétique ?
Disons que le thé marocain est moins dilué et plus buvable qu’un thé algérien.

PS : ce n’est que mon avis & me remercie pas, c’est gratuit ??
✌️
B
15 août 2020 21:31
Non !
Je valide juste les propos des hommes algériens.
✌️
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Non mais toi..c pas du thé vert que tu as bu..
Tu as d soucis avec des voisins algérien dans ta residence ?.. parce que la,tu va fort sur les sornettes..
.
15 août 2020 21:39
les algériens sont fiers de leurs terres et ne sont pas prêt à tout pour plus d'aisance.

Chez vous ,vous êtes capable de tout juste pour attirer les touristes.ptdr
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Je suis d’accord avec ces messieurs.
Je serais ravie de rencontrer un Algérien qui tienne de tels propos...me dire que les marocains doivent être avec les marocaines est un honneur et très respectable...de même pour les algériens avec les algériennes...ça évitera beaucoup de problèmes.

Certes, nous sommes des maghrébins, mais il y a énormément de différences entre algériens et marocains...nos codes génétiques sont presque les mêmes, sauf que certains ont vécus des invasions de turcs, français, macédoniens -> de fait, c’est pas le même code génétique ?
Disons que le thé marocain est moins dilué et plus buvable qu’un thé algérien.

PS : ce n’est que mon avis & me remercie pas, c’est gratuit ??
✌️
J
15 août 2020 21:45
Salam aleykum,

"Chez vous ,vous êtes capable de tout juste pour attirer les touristes.ptdr"

C'est à dire ?
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
les algériens sont fiers de leurs terres et ne sont pas prêt à tout pour plus d'aisance.

Chez vous ,vous êtes capable de tout juste pour attirer les touristes.ptdr
B
15 août 2020 21:45
ptdr
Être marocaine fait vendre, tu peux demander à tes prostituées algériennes en Arabie saoudite...une mascarade ptdr
À propos de vos terres...ça va ! Vous arrivez à éliminer le gaz sarin des couches phréatiques moody smiley

On ne veut pas partager nos magnifiques touristes avec vous ! ???
✌️
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
les algériens sont fiers de leurs terres et ne sont pas prêt à tout pour plus d'aisance.

Chez vous ,vous êtes capable de tout juste pour attirer les touristes.ptdr
.
15 août 2020 21:48
Garde les tes touristes. grinning smiley
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
ptdr
Être marocaine fait vendre, tu peux demander à tes prostituées algériennes en Arabie saoudite...une mascarade ptdr
À propos de vos terres...ça va ! Vous arrivez à éliminer le gaz sarin des couches phréatiques moody smiley

On ne veut pas partager nos magnifiques touristes avec vous ! ???
✌️
D
15 août 2020 21:50
ptdr Trouves toi une belle algérienne qui te convient à toi et à tes parents. Elle te donnera de beaux enfants inchallah.
C
15 août 2020 21:54
Bonsoir!
Ça me fait doucement rire le faite d'attribuer des qualificatifs farfelus à des Algé'riens et par extension des magh'rébins alors qu'ils ne sont pas différents du reste de la population à l'expetion des n'oirs qui eux sont col'oristes pro-méti'ssage.
Mais moi ce qui tarrode vraiment l'esprit, c'est cette manie de stigmatiser uniquement les magh'rébins alors qu'en terme d'endogamie, on est loin d'être comparable aux ju'ifs tu'rcs armé'niens tchét'chènes ect...
Pourquoi le conse'rvatisme magh'rébin dérange?
15 août 2020 21:55
Moi je connais plutôt des marocain qui sont très fiers alors que moi perso je ne fais pas de distinction entre nous car nous sommesmusulmansavant tout !
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Pourquoi certains hommes sur instagram sont d'une vulgarité comme pas possible ?
Le sujet est que les Algériens et Algériennes doivent se marier avec une personne qui a les mêmes origines.
J'ai répondu que les personnes se marient avec qui elles veulent, que ça regarde qu'eux c'est leur vie.
Certains hommes t'insultent et disent une Algérienne doit se marier avec un Algérien.
Ça des hommes frustré ou jaloux qu'une Algérienne ne choisit pas un Algérien.
C'est des personnes aérés et coincé.
C'est leurs problèmes, j'ai remarqué que les hommes sur Internet sont trop vulgaire et te manquent de respect.
Où est le respect des femmes ? Qu'ils ne plaignent pas si ils sont toujours célibataires. Certains hommes sont des racailles et resteront des racailles.
Je déteste la vulgarité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook